Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour franco-marocain
L
17 janvier 2006 14:59
tupac.shakur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez vous que ce nain puisse arriver à la tête
> de l'état français en 2007 ?
> Si oui quel avenir pour tous les étrangers de
> France ?

Mmmhhh... j'entends les pas du modérateur et je sens que vous allez bientot croupir à Yabizmamart grinning smiley
s
17 janvier 2006 15:01
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> tupac.shakur a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pensez vous que ce nain puisse arriver à la
> tête
> > de l'état français en 2007 ?
> > Si oui quel avenir pour tous les étrangers de
> > France ?
>
> Mmmhhh... j'entends les pas du modérateur et je
> sens que vous allez bientot croupir à Yabizmamart
> grinning smiley


C koi yabizmamart, et si tu lapelle pa le modérateur ya aucune raison kil vienne. Et meme sil vien on a pa peu de lui on est des homme des vrai des s7é7
t
17 janvier 2006 15:02
Tu as une ouie surdévelloppée très chère Lalafifi, autant que ton imagination apparement !
Saches que nous sommes dans un site de droit ici, et que SARAKZIT n'a pas encore été élu même ici smiling smiley

Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> tupac.shakur a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pensez vous que ce nain puisse arriver à la
> tête
> > de l'état français en 2007 ?
> > Si oui quel avenir pour tous les étrangers de
> > France ?
>
> Mmmhhh... j'entends les pas du modérateur et je
> sens que vous allez bientot croupir à Yabizmamart
> grinning smiley
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
t
17 janvier 2006 15:02
Tu as une ouie surdévelloppée très chère Lalafifi, autant que ton imagination apparement !
Saches que nous sommes dans un site de droit ici, et que SARAKZIT n'a pas encore été élu même ici smiling smiley

Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> tupac.shakur a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pensez vous que ce nain puisse arriver à la
> tête
> > de l'état français en 2007 ?
> > Si oui quel avenir pour tous les étrangers de
> > France ?
>
> Mmmhhh... j'entends les pas du modérateur et je
> sens que vous allez bientot croupir à Yabizmamart
> grinning smiley
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
t
17 janvier 2006 15:04
Tu as l'ouie surdeveloppée Lalafifi, autant que ton imagination, saches que nous sommes ici dans un site de droit et qu'ici jusqu'à preuve du contraire, les méthodes sarakzitienne ne sont pas encore appliquées ! smiling smiley
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
P
17 janvier 2006 17:29
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila ce que deviennent certaines marocaines...de
> la chaire fraichen sans religion ni principes...
> Preparez vous à l'invasion des Charles Mohammed ,
> des Guillaume Youssef et des Dove hamid dans les
> plages marocaines d'ici 10 ans...
> Voila ce qui arrive à une société arriviste et
> accidentalisé qui n'arrive pas à prendre le bon de
> l'occident et finalment ne prend que les
> turpitudes...


Le pessimisme est tjrs zack ..toujours le meme refrain faut pas etre fataliste
Ce Post me choque aussi!!

wak wak a 3ibade lah !!
Une femme marie qui a une aventure ( meme si il dit qu ils ont rien fait ) mais c'est une aventure "meme du coeur" et qui veut quitter son mari , oublier l'interet de son enfant pour aller vivre avec un mec qui n'est meme pas sure de vouloir se marier avec elle !!faut arreter la smoking smiley


Desolee remi je prefere douter de la credibilite de ton post que me dire que tout ca peut reellement exister !! No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
17 janvier 2006 17:33
C vrai que je suis fataliste crying(
Mais bon je prefere l'etre et etre un jour surpris agreablement inch allah eye rolling smiley
(J'adore ta nouvelle signature grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 17:34 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
17 janvier 2006 17:37
Remi tu remarqueras aussi qu'on n'a pas aborde le sujet cote religieux .. parceque tu n'es pas musulman
On te parle du cote humain !!

Au niveau des principes , de la MORALE ce que tu fais est mal !! Tu peux toujours sortir la carte du desir , du plaisir etc.. Mais a ce moment la on peut aller loin avec ce genre de raisonnement ..si tout le monde fait ce qu'il veut en mettant de cote le desir des autres c'est l'anarchi et la porte ouverte aux injustices

Et oui tu es injuste , envers ce mari as tu une seconde penser a lui ? envers l'enfant ? Son interet en premier est d'etre avec son pere ? Peut on suivre nos desirs lorsqu'on a des responsabilites et des obligations ? Avoir des desirs signifie etre insouciant et mettre en peril l'equilibre de toute une famille ? Faut il suivre ses desirs et se laisser emporter avec le premier vent qui souffle ?


Que de questions ! Je pense que meme niveau 'moral' et ethique vous etes completement a l'ouest !!

merci zack pour la signature



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/06 17:40 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
17 janvier 2006 22:58
masry a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dis kil fo pa k tu lach laffaire, ke tu la
> soutienne.
> Et si vs vs aimez vraiment ca marchera kelke soi
> les difficulté à surmonter, vo différence et son
> enfant. tout vien à poin à ki c attendre.
> Et d'ici la bone chance et bon courage pour la
> suite


TOI TU IRAS LOIN ET JE TE REMERCIE DE TA REPONSE QUI TE REND GRACE... LONGUE ET HEUREUSE VIE A TOI MASRY smiling smiley Bye. Rémy
P
17 janvier 2006 23:01
post provoque .. franchement c'est n'importe quoi !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
17 janvier 2006 23:02
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand tu dis musulmane non pratiquante, tu veux
> dire qu'elle ne veut pas pratiquer sa religion
> musulmane ?
>
> Quand tu dis que tu n'est pas musulman mais plein
> de ressources, tu veux dire que tu n'es pas contre
> une conversion ?
>
> Vous vous aimez, certes, mais faites attention
> vous risquez de vous mettre de nombreuses
> personnes à dos, sa famille en pense quoi ?



--- > je ne te juge pas . Mais il EST HORS DE QUESTION DE ME CONVERTIR CAR L AMOUR NE CONNAIT PAS LA RELIGION , SELON MOI. En clair, l'Amour vaincra. Et tant pis pour la famille, à l'extrême. Ce n'est pas elle qui fait la vie de la personne, c'est précisément l'inverse.... smiling smiley Merci de ta réponse
P
17 janvier 2006 23:04
remyj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bouba1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quand tu dis musulmane non pratiquante, tu veux
> > dire qu'elle ne veut pas pratiquer sa religion
> > musulmane ?
> >
> > Quand tu dis que tu n'est pas musulman mais
> plein
> > de ressources, tu veux dire que tu n'es pas
> contre
> > une conversion ?
> >
> > Vous vous aimez, certes, mais faites attention
> > vous risquez de vous mettre de nombreuses
> > personnes à dos, sa famille en pense quoi ?
>
>
>
> --- > je ne te juge pas . Mais il EST HORS DE
> QUESTION DE ME CONVERTIR CAR L AMOUR NE CONNAIT
> PAS LA RELIGION , SELON MOI. En clair, l'Amour
> vaincra. Et tant pis pour la famille, à l'extrême.
> Ce n'est pas elle qui fait la vie de la personne,
> c'est précisément l'inverse.... smiling smiley Merci de ta
> réponse


remi l'ethique tu connais ?? !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
17 janvier 2006 23:07
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Voila ce que deviennent certaines
> marocaines...de
> > la chaire fraichen sans religion ni
> principes...
> > Preparez vous à l'invasion des Charles Mohammed
> ,
> > des Guillaume Youssef et des Dove hamid dans
> les
> > plages marocaines d'ici 10 ans...
> > Voila ce qui arrive à une société arriviste et
> > accidentalisé qui n'arrive pas à prendre le bon
> de
> > l'occident et finalment ne prend que les
> > turpitudes...
>
>
> Le pessimisme est tjrs zack ..toujours le meme
> refrain faut pas etre fataliste
> Ce Post me choque aussi!!
>
> wak wak a 3ibade lah !!
> Une femme marie qui a une aventure ( meme si il
> dit qu ils ont rien fait ) mais c'est une aventure
> "meme du coeur" et qui veut quitter son mari ,
> oublier l'interet de son enfant pour aller vivre
> avec un mec qui n'est meme pas sure de vouloir se
> marier avec elle !!faut arreter la smoking smiley
>
>
> Desolee remi je prefere douter de la credibilite
> de ton post que me dire que tout ca peut
> reellement exister !! No no


___ > je te l'ai dit : tu n'as rien compris car on ne parle pas le même langage...du coeur. Mais c est pas grave, je ne t'en veux pas. N'empêche que à mon avis tu perds ton temps d'essayer de me dire tout ça. Désolé, mais amicalement. Rémy smiling smiley
j
17 janvier 2006 23:11
remyj a écrit:
-------------------------------------------------------
> --- > je ne te juge pas . Mais il EST HORS DE
> QUESTION DE ME CONVERTIR CAR L AMOUR NE CONNAIT
> PAS LA RELIGION , SELON MOI. En clair, l'Amour
> vaincra. Et tant pis pour la famille, à l'extrême.
> Ce n'est pas elle qui fait la vie de la personne,
> c'est précisément l'inverse.... smiling smiley Merci de ta
> réponse



tu fais pitiè!!!!!!thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
17 janvier 2006 23:11
remyj a écrit:

> ___ > je te l'ai dit : tu n'as rien compris car on
> ne parle pas le même langage...du coeur. Mais c
> est pas grave, je ne t'en veux pas. N'empêche que
> à mon avis tu perds ton temps d'essayer de me dire
> tout ça. Désolé, mais amicalement. Rémy smiling smiley


remy tu es ici dans un forum on est pas la pour te dire yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
une femme marie qui a un gos foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sa vie en l'air !! bravo !! continue !!
les desirs, les plaisirs ouiiiiiiiiiiiii c'est supppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeer et l'ethique , la moral , l'interet de l'enfant , la famille , le mari on envoie tout ca a la poubelle c'est cooooooool la vie !!

ClapClapClapClapClapClapClapClap

si tu es venu chercher ca desolee mais tu n'entendras pas ca de ma part en tout cas

Enfin bref ....
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
17 janvier 2006 23:13
Bon le langage du coeur je rajouterai que tu parles le langage de l'egocentrisme puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tu ne penses a personne que a toi meme dans l'histoire !!

c'est clair tu t'aimes y a rien a dire ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 janvier 2006 23:15
c'est malin maintenant j'ai ça [www.coucoucircus.org] dans la tête tongue sticking out smiley
L
17 janvier 2006 23:16
''Et c'est partiiii pour le show et c'est parti tout le monde est chauuuud grinning smiley'' .....

Une nouvelle partie ce soir mister Roméo à la bonne franquette tongue sticking out smiley grinning smiley eye rolling smiley
P
17 janvier 2006 23:18
Meme pas la peine c'est un cas desespere vous trouvez pas ca immorale ??

Je parle meme pas de la religion il est pas musulman

Mais point de vue humain c'est degueulasse !!

en plus venir dire je vais pas l'epouser !!

et cet enfant mskine ..

grandir sans pere ..

sans famille ..

avec une mere et son copain ..

laisse tomber oulah .. thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
17 janvier 2006 23:21
on a compri que la seule personne qui 'timporte c toi et ton désire !

et tu te fou de se que tu vas détruire autour de toi pour y arrivé, seule toi et ton désir, ta petite envie, t'importe


si cette fille te suits tant pi pour elle, mais sache toute fois, que mm si elle vient a técouter, se que tu fais et loin d'étre honnéte !

tu es un égoiste pur et dur, ou plutt pur et dingue


si tu te fous de la grde majorité de nos opinions, pkoi es tu venu poser sur se poste ???

la provocation ou l'inconsience ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook