Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour franco-marocain
r
20 janvier 2006 21:53
Citation
el 3aKel a écrit:
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila ce que deviennent certaines marocaines...de
> la chaire fraichen sans religion ni principes...
> Preparez vous à l'invasion des Charles Mohammed ,
> des Guillaume Youssef et des Dove hamid dans les
> plages marocaines d'ici 10 ans...
> Voila ce qui arrive à une société arriviste et
> accidentalisé qui n'arrive pas à prendre le bon de
> l'occident et finalment ne prend que les
> turpitudes...


zack, j'ai copyriht sur société accidentalisée
tu dois payer mon petit


--- > !!!!! NO COMMENT
r
20 janvier 2006 21:59
Citation
shadya95 a écrit:
remyj a écrit:
-------------------------------------------------------

> TOI TU IRAS LOIN ET JE TE REMERCIE DE TA REPONSE
> QUI TE REND GRACE... LONGUE ET HEUREUSE VIE A TOI
> MASRY smiling smiley Bye. Rémy

(heu c moi mé g changé de pseudo) merci et sach k tu ni est pour rien No no de toute facon vu com c parti el loré kité to ou tar. avec ou san toi dc tu né pa coupable com peuv le dir certaine orible mauvaise langue pour ne pa devenir vulgaire... jte conseil bladi.net il son + compréhensif et - coincé du... laba winking smiley. longue et heureuse vie à toi aussi. grinning smiley
et nécoute pa les jalou ki se son fai plaké par leur copain/ine pour un/e autre.


--- > SANS COMMENTAIRE--- Mais là c'est positif smiling smiley -- Ta parole est en or, et le silence vaut de l'or aussi -- Je pense qu'on s'est compris --- Bye --- REMY
r
20 janvier 2006 22:01
Citation
marocaime a écrit:
Bon, à la lecture des 7 pages, je comprends que j'aurais du donner mon avis avant la 5ème...surtout en tant que non marocaine.
Rémy je ne sais pas si tu existes vraiment, mais ayant vécu une histoire de coeur avec
avec un marocain connu sur place...sans enfant, qui lui a le droit de se marier avec une chrétienne,
et bien malgré tout je me suis pourtant rendu compte qu'il existait des amours impossibles.

Ca fait mal surtout lorsque la barrière est triple distance + culture + religion..si tu rajoutes pour ton cas divorce + enfant + papiers éventuels...ça fait bcp.

Je t'encourage quand même à aller au bout de l'histoire mais avec vigilance et réalisme. Surtout renseigne toi à fond sur la culture marocaine et la religion musulmane car maintenant que je commence à bien connaitre (et à apprécier au passage) je me rends encore plus compte que l'amour ne peut pas surmonter tous les obstacles.


--- > MERCI A TOI ---- MESSAGE ENREGISTRE --- BYE--- Amicalement. Rémy
r
20 janvier 2006 22:02
Citation
SOFIANOU a écrit:
OhRemy (du moins si t'existes toi et ton histoire ficelé comme une saucisse et bidonné comme un torchon que t’aurai copié collé sur entrevue!yawning smiley



dans 12 ans quand t’auras plus de dent et que t’auras besoins de couche pour te vider,
j’enverrai mon petit neveu tout mignon draguer ta femme sur le net en lui promettant un avenir meilleur!!
'et des rêves de jeunesse.
Et des papiers pour vivre à Los angeles.In love



Et les mêmes qui t'encouragent ici encourageront mon neveu à lui faire les yeux doux à ta belle tourmentée!smoking smiley

Mon neveu que je me charge de former sera au rdv.
Ils s’échangeront des jeux x-box, leurs mails et
tu verras comme c'est marrant mais t'inquiètes tu pourras continué à payer l'abonnement free indispensable à l’ épanouissement de ta femme vu que toi même tu la rencontré sur le net lorsqu'elle était encore la femme d'un autre.angry smiley


Dans la vie faut prendre et donner n'est ce pas !!!
Tu manges mais faut que tu fasses manger aussi !!Angel



Beaucoup ici sont à la hauteur de l'hospitalité marocaine, vous accueillez à bras ouvert un mec qui se joue de vous avec ses sujets cousus de fil provoc.Oh


être Candide et répondre naïvement
c'est une chose mais moi ce qui me choque le plus c'est le côté immoral qui en laisse beaucoup indifférent. eye rolling smiley

Pour vous c'est normal vive les gars qui détournent les femmes mariés!angry smiley


Purée
mêmes les mafieux, vous savez les mecs qui n'ont ni foie ni loi ont un code d'honneur!

Dans les affranchis, Robert de Niro disait : "et Samy, on ne touche pas les femmes mariés "

alors que dire de celles qui en plus ont un enfant ???eye popping smiley





Beaucoup de Rémis dans le monde pensent que toutes les musulmanes sont des femmes mariées par la force.angry smiley




Vive le netthumbs downthumbs downthumbs down





et les papiers pour tous!!!spinning smiley sticking its tongue out


et merci pour ton canular Rémi la provoc
, tas vus jai joué le jeu jusqu’a
la fin du film.smoking smiley

Ps : faudra que tu nous dises un jour pour qui tu bosses

l'Opus Déi, ??
les missionnaires de l'ombre ??
Les illuminatis ??
Les anarchistes ??

Les padawans au chômage ??moody smiley
Les Hobbit joufflus dragueur à temps partiels ??
Les pauves gars quont rien à faire ! (ça je prefere)

As-tu une famille mon pauve Rémi (sans famille)
tes tu "remis" de la mort de jolie coeur??moody smiley







ou peut être même que t'es un pauve gosse tout boutonneux qua rien a faire de ses mercredis apres midi et qui se fend la poire entre deux bol de weetabix avec des sujets bidons.moody smiley

Ça se trouve tes un serial killer et en ce moment je dialogue avec un tarré !!eye popping smiley


Au secours !!!!!!!!!!!OhOhOh




Rémi c'est comme l'agent smith dans Matrix, ça peut etre à la fois tout le monde et personne!tongue sticking out smiley

Rémi est un troll demain il se fera passé comme disait Zack
pour une blonde miss monde qui veut se marié avec un iman qui deal de l'exta.Angel

ou pour un musulman sunite chiité druze fan de johny alliday recherchant tatoueur dans la région parisienne.grinning smiley


a demain remi pour de nouvelles aventures!spinning smiley sticking its tongue out


--- > NOTE : 0/20 . Rémy
3
20 janvier 2006 22:07
Citation
remyj a écrit:
Citation
shadya95 a écrit:
remyj a écrit:
-------------------------------------------------------

--- > SANS COMMENTAIRE--- Mais là c'est positif smiling smiley -- Ta parole est en or, et le silence vaut de l'or aussi -- Je pense qu'on s'est compris --- Bye --- REMY


mdr
oui on a compri que pour toi c tjrs pareil
le silence =la parole = de l'or

femme marié= femmemalheureuse=femme qu'il faut que je sauve= femme d'un autre= femme a moi !!!!


et je note aussi que tu considére les parole d'une personne qui insinu la vulgarité et qui insinu des insulte comme desparoles préciseuse, sous prétéxte kel vont en t'a faveur !!
et bien si c ça te donner des conseil et répondre a tes poste remiy !!!

fait du bien a bertrant, il te le rendra en cagu.... !!!

je pense qu'on c sompris aussi--------------bye 3lissa----
r
20 janvier 2006 22:09
Citation
SOFIANOU a écrit:
POUR info quiche : plat traditionnel composé da pate brisé et d'ingrédients variés.

autres sens non culinaire : tenchesmoking smiley


--- > je confirme . C'est même un excellent plat traditionnel de la région Lorraine. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook