Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans nouvelles
S
5 février 2017 22:59
Salam wahalikoum
Pas de nouvelles de mon mari dont je suis la deuxième épouse et cela depuis 36 jours
Mes messages reste sans réponse.
Il a mal pris le fait que je voulais avoir une discussion concernant notre relation des devoirs du mari envers sa femme. Quelqu'un peut me dire si le fait qu'il ne me répond pas c'est un divorce ou il doit me répudier de vive voix.
Barak allah oufikoum.
l
5 février 2017 23:00
Alakoum salam,

Est-ce que sa premiere femme etait au courant de votre mariage ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2017 23:02
Appelle sa première femme
S
5 février 2017 23:03
Non pas au courant
a
5 février 2017 23:03
je pense que tu as été plus maîtresse que deuxième épouse

salam
S
5 février 2017 23:04
Je ne la connais pas
Z
5 février 2017 23:04
Il doit te répudier de vive voix.
5 février 2017 23:05
Wa aleykom salam,

Il est sürement chez la futur 3e.
A
5 février 2017 23:08
Je comprendrai jamais comment on peut accepter d'être là deuxième...

T es la a compter les jours... Olala

Il va réapparaître le bougre, t'inquiètes pas...
S
5 février 2017 23:10
Sa femme est portugaise et pas dans la religion lui est aller à la Mecque et tout les vendredis il est à la mosquée
5 février 2017 23:11
Salem aleyki

Ah bah franchement tes courageuse pour être la deuxième femme surtout en france ou tes plus reconnu sur le nom de maitresse..

Va jusque cher lui.!
5 février 2017 23:14
tu a dis ""Quelqu'un peut me dire si le fait qu'il ne me répond pas c'est un divorce ou il doit me répudier de vive voix""


Absolument pas, ce n'est plus un divorce, plusieurs Mari ne répondent pas leurs Femmes, c'est tout a fait normal





Citation
Sanali a écrit:
Salam wahalikoum
Pas de nouvelles de mon mari dont je suis la deuxième épouse et cela depuis 36 jours
Mes messages reste sans réponse.
Il a mal pris le fait que je voulais avoir une discussion concernant notre relation des devoirs du mari envers sa femme. Quelqu'un peut me dire si le fait qu'il ne me répond pas c'est un divorce ou il doit me répudier de vive voix.
Barak allah oufikoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/17 23:18 par Abdou ALKARIM.
j
5 février 2017 23:14
Oups !!! je ne comprends pas il est marié et il as une deuxième femme , c'est une maîtresse , c'est quoi cette histoire , quand un mari quitte le domicile conjugale , normalement la femme légitime peux faire une déclaration . En tout les cas avec toutes les maladies qui traînent ,je ne sais pas comment vous faîtes . Bon courage
S
5 février 2017 23:14
Je ne m'inquiète pas c'est que je voudrais qu'il est le courage de m'affronter et tourner la page
5 février 2017 23:17
salem aleyk

Ne pas appeller sa femme ni la voir pendant 36 jours c'est Normal pour toi?

Citation
Abdou ALKARIM a écrit:
tu a dis ""Quelqu'un peut me dire si le fait qu'il ne me répond pas c'est un divorce ou il doit me répudier de vive voix""


[[color=#009900]b]Absolument pas, ce n'est plus un divorce, plusieurs Mari ne répondent pas leurs Femmes, c'est tout a fait normal[/b][/color]
S
5 février 2017 23:18
Pourquoi cela est-il normal ?
5 février 2017 23:18
C est la misère affective qui fait cela , certaines sont prêtes à accepter tout et surtout n importe quoi.
Citation
jade974 a écrit:
Oups !!! je ne comprends pas il est marié et il as une deuxième femme , c'est une maîtresse , c'est quoi cette histoire , quand un mari quitte le domicile conjugale , normalement la femme légitime peux faire une déclaration . En tout les cas avec toutes les maladies qui traînent ,je ne sais pas comment vous faîtes . Bon courage
S
5 février 2017 23:27
Bien sûr c'est pas normal je ne comprend pas du tout sa réaction je pourrais aller chez lui mais loin de moi les problèmes
C
5 février 2017 23:35
Bonjour

J'aimerais t'informer d'une chose. Pourquoi Dieu a permis le MARIAGE avec 4 épouses ? parce qu'ainsi, les 4 femmes peuvent avoir une protection financière et juridique d'un homme.

D'ailleurs, le Coran précise qu'il faut un contrat de mariage (écrit donc) entre l'homme et ses épouses. Sourate 5-5 : "“Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants ."

En France, le mariage avec une deuxième épouse n'est pas légal. Il n'existe même pas. Tu n'as contracté aucun contrat écrit de mariage.

Alors en quoi être une deuxième épouse ici te protège ? Je te pose la question.

Si tu relis bien le verset, tu n'es pas une épouse, mais juste une amante. Tu n'as aucun statut, tu n'es rien en France. Il utilise la religion juste pour pouvoir s'amuser avec plusieurs femmes.

Et là, tu vois, il ne donne plus aucun signe de vie, tu deviens quoi dans ce cas ? Rien !

Si tu crois que tu as fait les choses dans les règles, alors je t'annonce que pas du tout. Alors tu n'es pas fautive et Dieu le sait. Mais ton homme s'est joué de toi. Il a agi comme un débauché, comme un preneur d'amantes. Et c'est sur lui que Dieu fera retomber la faute. Donc ne culpabilise pas.

Mais jette-moi ça. Le mariage polygame n'est pas reconnu en France. Se marier à la mosquée ou grâce à une sourate ne te protège de rien. Dieu a permis le mariage avec 4 épouses justement pour qu'elles aient le statut d'épouse avec un contrat de mariage. Mais ici en France ce n'est pas possible. Le mariage polygame qui protège la femme n'existe que dans les pays musulmans qui permettent juridiquement de le faire, protégeant véritablement LES épouses. Tu comprends ?
Citation
Sanali a écrit:
Salam wahalikoum
Pas de nouvelles de mon mari dont je suis la deuxième épouse et cela depuis 36 jours
Mes messages reste sans réponse.
Il a mal pris le fait que je voulais avoir une discussion concernant notre relation des devoirs du mari envers sa femme. Quelqu'un peut me dire si le fait qu'il ne me répond pas c'est un divorce ou il doit me répudier de vive voix.
Barak allah oufikoum.
S
5 février 2017 23:42
Y'a pas de femme légitime c'est un mariage religieux avec moi son autre femme qui est d'origine portugaise ne veut pas embrasser le religion musulman.
Et ce n'est pas la misère affective
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook