Citation
Hamou38 a écrit:
J’ai grandit sans papa , et si aujourd’hui je ne ressent plus rien envers lui .
C’est sa qui me rend triste , je ne suis pas un bon fils. Je ne ressent plus rien envers de nombreuses personnes.
Depuis que la vie m’a blessée . Je me sent sans pitié. Même quand je lui fait un câlin pour lui dire Salem . On dirait que je sert un inconnu.
Mais est ce que de ma faute ? Venez encore m’accuser , oui venez … Si un enfant grandit sans amour ou très peu , croyez vous qu’il va vous aimez une fois qu’il grandira ? Personne ne lui a appris à aimer et à recevoir de l’amour . Comment voulez vous qu’il fasse ce qu’il n’a pas vu ..
Aujourd’hui je doit faire l’hypocrite et faire en sorte que je l’apprécie , alors que je ne ressent rien envers mon père. Quand j’étais plus jeune j’étais très triste oui très triste . Je marchais tête baissé . . Mais aujourd’hui j’ai grandit , et lui a vieillit. Les rôles se sont inversé , petit à petit . C’est lui qui aura besoin de moi , mais quand moi j’avais besoin de lui , il n’était pas là.
Et moi pourquoi je devrais être présent , au moment où je n’ai le moins besoin de lui ?
C’est finit tout sa. Je ne ressent plus rien. Et je me sent coupable et au fond je suis triste d’avoir changé. Mais je me dit que si aujourd’hui je suis devenue ce que j’avais peur de devenir c’est un peu à cause de certains.
Aimez vos enfants , et soyez bons avec eux durant toute leurs enfance . Apprenez leurs comment aimer . . Si non ils deviendront des âmes sans pitier , et aurons du mal à aimer , vous y compris ….
Je n’aime que ma mamam. Elle je lui donnerais ma vie pour elle. c’est elle qui m’a élevée. Si chaque jour je me bat , c’est bien pour elle.
La pire chose , qui puissent nous arriver , c’est qu’on se sente orphelins , alors que nous avons des parents encore sur cette terre … ☝?
Après la prières de l’aid , moi aussi j’aurais aimé prendre mon père et le serrer fort en lui disant aid mabrouk papaa .
Mais la vie , a fait en sorte de m’éliminer . Elle m’a mit de côté la vie. Elle n’a pas voulue de moi .
Moi je suis bon qu’à être de côté assis , et à tous les observer , en ayant le cœur brisé . Le regard perdu . Comme si j’étais en trop à ce moment et que je devais tous les laisser entre eux. Comme si je devais partir.
Je suis heureux pour tout ses enfants , devenus adultes , qui ont toujours leurs père dans leur cœurs.
Je suis heureux pour vous . Vous êtes les plus heureux . Qu’Allah vous les gardes … ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,
" Personne ne lui a appris à aimer et à recevoir de l’amour . Comment voulez vous qu’il fasse ce qu’il n’a pas vu .. "
Bah si, ta maman t'a appris. Ton papa n'a pas su y faire mais peut-être qu à lui aussi ses parents n'ont pas su lui témoigner de l'amour.
En vrai, il ne tient qu'à toi de rendre ton cœur plus tendre parce que malgré les épreuves, la vie est belle
Citation
Impossible23 a écrit:
Tu as toujours un mot gentil pour tout le monde. ?
Sauf pour Kasssim. ?
Citation
a écrit:
Aujourd’hui je doit faire l’hypocrite et faire en sorte que je l’apprécie , alors que je ne ressent rien envers mon père. Quand j’étais plus jeune j’étais très triste oui très triste . Je marchais tête baissé . . Mais aujourd’hui j’ai grandit , et lui a vieillit. Les rôles se sont inversé , petit à petit . C’est lui qui aura besoin de moi , mais quand moi j’avais besoin de lui , il n’était pas là.
La pire chose , qui puissent nous arriver , c’est qu’on se sente orphelins , alors que nous avons des parents encore sur cette terre … ☝?
Moi je suis bon qu’à être de côté assis , et à tous les observer , en ayant le cœur brisé . Le regard perdu . Comme si j’étais en trop à ce moment et que je devais tous les laisser entre eux. Comme si je devais partir.
Citation
citronnette a écrit:Citation
a écrit:
Citation
citronnette a écrit:Citation
a écrit: