Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon sang il lui a dit HOBBI sur MSN
m
4 octobre 2006 19:58
Citation
slaouia a écrit:
à ce que je sache,on dit pas hobi à une copine quand on est marié,non mais oh !

tout à fait No no ... décidément je ne comprendrai jamais certains ici eye rolling smiley ... je suis aussi d'accord avec Donatello ... mieux vaut qu'il n'y ait pas d'ambiguité dans le couple pour des futilités ... alors autant s'en débarrasser.
N
4 octobre 2006 20:37
waw du moment qu'il t'a prévenu quil discutais avec des amies

hobi et qq mot du genre c'est svt utilisé du moins sur casa


allez madame el3akel te fais pas de bil
c'est toi sa chérie
m
4 octobre 2006 21:07
Ca me dérangerait pas ... il a tout à fait le droit d'avoir des amies.
Why not ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
4 octobre 2006 21:09
Clap
Citation
Mme Brunette a écrit:
je lui met un trou à la place des yeux qui lisent un truc pareil, je lui casse la bouche pour avoir dit que c'était normal, et je lui coupe les doigts pour avoir écrit et répondu a une personne pareil grinning smiley
b
5 octobre 2006 12:45
je dirais juste une chose tu as mer.dé grave!!!
franchement, j'ai beau être super ouverte et super tout ce que tu veux, ça passe pas!!!
et si c'était ta femme qui avait dit ce mot à un de ces bons amis?
kelle serait ta réaction?

bref,

demande lui pardon avec sincérité et promets lui de ne plus recommencer.
et tiens cette promesse,
sinon c pas elle qui te crèverais les yeux, couperais la langue et les doigts, c MOI!!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 13:03 par beriya.
s
5 octobre 2006 12:56
No no No no sorry je n'ai jamais entendu cela à casablanca, donc ça ne lui est pas spécifique!

Citation
NAWARR a écrit:
waw du moment qu'il t'a prévenu quil discutais avec des amies

hobi et qq mot du genre c'est svt utilisé du moins sur casa


allez madame el3akel te fais pas de bil
c'est toi sa chérie
s
5 octobre 2006 17:28
salam,
Mon truc a moi c est princesse. alors j ai tendance a le dire a mes amies mais quand je suis avec une fille il m arrive aussi de l appeler comme ca. Avec du recul maintenant je fais attention, si je suis celibataire je me permet d appeler mes amies comme ca sinon je m y abstiens et trouve un petit nom sans aucune ambiguite ou sens pouvant hatiser la colere de ma dulcine.
je pense que tout d abord il faut que tu saches ce que tu entends pas houbi avant de meme d aller t expliquer aupres de ta femme. c est vrai que ton amie est importante a tes yeux mais de la a l appeler mon amour c est un peu exagere non ? Apres si tu ne penses pas ce que tu dis mais le fait plutot par habitude, delire entre potes, dans ce cas c est simple= sincerite+savoir reconnaitre ses tords=confiance. et ca passe comme une lettre a la poste. par contre promet lui de ne pas le repeter si ca la derange vraiment. Et puis dernier conseil pour la route, dans tes relations avec tes amies, essaie d imaginer les relations que ta femme pourrait avoir avec des amis et jusqu ou est ce que tu serais tolerant, une fois trouve tes limites= applique les pour toi aussi et essaie de t y tenir. En gros ne fait psa subir ce que tu n aimerais pas qu on te fasses subir.
s
5 octobre 2006 18:22
Citation
samir80 a écrit:
salam,
Mon truc a moi c est princesse. alors j ai tendance a le dire a mes amies mais quand je suis avec une fille il m arrive aussi de l appeler comme ca. Avec du recul maintenant je fais attention, si je suis celibataire je me permet d appeler mes amies comme ca sinon je m y abstiens et trouve un petit nom sans aucune ambiguite ou sens pouvant hatiser la colere de ma dulcine.
je pense que tout d abord il faut que tu saches ce que tu entends pas houbi avant de meme d aller t expliquer aupres de ta femme. c est vrai que ton amie est importante a tes yeux mais de la a l appeler mon amour c est un peu exagere non ? Apres si tu ne penses pas ce que tu dis mais le fait plutot par habitude, delire entre potes, dans ce cas c est simple= sincerite+savoir reconnaitre ses tords=confiance. et ca passe comme une lettre a la poste. par contre promet lui de ne pas le repeter si ca la derange vraiment. Et puis dernier conseil pour la route, dans tes relations avec tes amies, essaie d imaginer les relations que ta femme pourrait avoir avec des amis et jusqu ou est ce que tu serais tolerant, une fois trouve tes limites= applique les pour toi aussi et essaie de t y tenir. En gros ne fait psa subir ce que tu n aimerais pas qu on te fasses subir.

très bien dit, j'ai de l'estime pour toithumbs upClap
S
SLR
5 octobre 2006 23:36
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
samir80 a écrit:
salam,
Mon truc a moi c est princesse. alors j ai tendance a le dire a mes amies mais quand je suis avec une fille il m arrive aussi de l appeler comme ca. Avec du recul maintenant je fais attention, si je suis celibataire je me permet d appeler mes amies comme ca sinon je m y abstiens et trouve un petit nom sans aucune ambiguite ou sens pouvant hatiser la colere de ma dulcine.
je pense que tout d abord il faut que tu saches ce que tu entends pas houbi avant de meme d aller t expliquer aupres de ta femme. c est vrai que ton amie est importante a tes yeux mais de la a l appeler mon amour c est un peu exagere non ? Apres si tu ne penses pas ce que tu dis mais le fait plutot par habitude, delire entre potes, dans ce cas c est simple= sincerite+savoir reconnaitre ses tords=confiance. et ca passe comme une lettre a la poste. par contre promet lui de ne pas le repeter si ca la derange vraiment. Et puis dernier conseil pour la route, dans tes relations avec tes amies, essaie d imaginer les relations que ta femme pourrait avoir avec des amis et jusqu ou est ce que tu serais tolerant, une fois trouve tes limites= applique les pour toi aussi et essaie de t y tenir. En gros ne fait psa subir ce que tu n aimerais pas qu on te fasses subir.

Samir, tu as bien raison, je lui suggère aussi de trouver un autre petit nom affectueux passe-partout...du genre "salut ma couillle, tu vas bien"? evil
j
5 octobre 2006 23:46
Citation
SLR a écrit:
Samir, tu as bien raison, je lui suggère aussi de trouver un autre petit nom affectueux passe-partout...du genre "salut ma couillle, tu vas bien"? evil


aucune pudeur, c'est grave quand meme!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 octobre 2006 23:46
Citation
NAWARR a écrit:
waw du moment qu'il t'a prévenu quil discutais avec des amies

hobi et qq mot du genre c'est svt utilisé du moins sur casa


allez madame el3akel te fais pas de bil
c'est toi sa chérie

oui khti t'as raison ces mots sont utilisés à CASA
hbiba hobbi kbida o zide o zide la liste twila...
S
SLR
7 octobre 2006 01:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Samir, tu as bien raison, je lui suggère aussi de trouver un autre petit nom affectueux passe-partout...du genre "salut ma couillle, tu vas bien"? evil


aucune pudeur, c'est grave quand meme!!!

Je dirais meme mieux te concernant: aucun humour, c´est grave quand meme!!!Toujours tes sempiternels sermons à la "Reverand Alden"Angel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/10/06 01:26 par SLR.
j
7 octobre 2006 01:14
Citation
SLR a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Samir, tu as bien raison, je lui suggère aussi de trouver un autre petit nom affectueux passe-partout...du genre "salut ma couillle, tu vas bien"? evil


aucune pudeur, c'est grave quand meme!!!

Je dirais meme mieux te concernant: aucun humour, c´est grave quand meme eye popping smiley


on a pas besoin d'etre vulgaire pour faire de l'humour, monsieur...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
7 octobre 2006 01:20
La dernière chanson de Diam's a donné des idées !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
7 octobre 2006 01:22
Citation
SLR a écrit:
Toujours tes sempiternels sermons à la "Reverand Alden"Angel

n'importe quoi! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
SLR
7 octobre 2006 01:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Samir, tu as bien raison, je lui suggère aussi de trouver un autre petit nom affectueux passe-partout...du genre "salut ma couillle, tu vas bien"? evil


aucune pudeur, c'est grave quand meme!!!

Je dirais meme mieux te concernant: aucun humour, c´est grave quand meme eye popping smiley


on a pas besoin d'etre vulgaire pour faire de l'humour, monsieur...

Primo c´est pas monsieur mais madame, secundo la notion de vulgarité est subjective (tout comme l´humour a des degrés divers). Et tu n´es pas détentrice du monopole d´attribution du caractère humoristique d´une intervention...à la limite que tu me dises que perso, ca te choque, et bien je l´accepte smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/10/06 01:31 par SLR.
j
7 octobre 2006 01:29
Citation
SLR a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Samir, tu as bien raison, je lui suggère aussi de trouver un autre petit nom affectueux passe-partout...du genre "salut ma couillle, tu vas bien"? evil


aucune pudeur, c'est grave quand meme!!!

Je dirais meme mieux te concernant: aucun humour, c´est grave quand meme eye popping smiley


on a pas besoin d'etre vulgaire pour faire de l'humour, monsieur...

Primo c´est pas monsieur mais madame, secundo la notion de vulgarité est subjective...tu n´es pas détentrice du monopole d´attribution du caractère humoristique d´une interventionsmiling smiley


waw madame qui parle de "couillle" hé bin... Oh


juste que j'ai trouvé ton intervention trop vulgaire, y'a des âmes sensibles ici!!!


je fus choqué fallait que j'en fasse la remarque smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 01:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
SLR
7 octobre 2006 01:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
SLR a écrit:
Samir, tu as bien raison, je lui suggère aussi de trouver un autre petit nom affectueux passe-partout...du genre "salut ma couillle, tu vas bien"? evil


aucune pudeur, c'est grave quand meme!!!

Je dirais meme mieux te concernant: aucun humour, c´est grave quand meme eye popping smiley


on a pas besoin d'etre vulgaire pour faire de l'humour, monsieur...

Primo c´est pas monsieur mais madame, secundo la notion de vulgarité est subjective...tu n´es pas détentrice du monopole d´attribution du caractère humoristique d´une interventionsmiling smiley


waw madame qui parle de "couillle" hé bin... Oh


juste que j'ai trouvé ton intervention trop vulgaire, y'a des âmes sensibles ici!!!


je fus choqué fallait que j'en fasse la remarque smiling smiley


Tu n´as jamais entendu cette expression??? Je voulais juste utiliser une expression bien franchouillarde, qui manque totalement de délicatesse, et ce justement pour faire contraste avec les bonnes manières en vigueur dans les échanges courtois entre personnes civilisées grinning smiley
j
7 octobre 2006 01:37
Citation
SLR a écrit:

Tu n´as jamais entendu cette expression??? Je voulais juste utiliser une expression bien franchouillarde, qui manque totalement de délicatesse, et ce justement pour faire contraste avec les bonnes manières en vigueur dans les échanges courtois entre personnes civilisées grinning smiley


Euuh non jamais entendu cette expression et heureusement d'ailleur... tu donnes l'impression d'aimer cette personne juste pour ses .... eye rolling smiley


en tous cas le contraste est reussis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
7 octobre 2006 04:07
Citation
el 3aKel a écrit:
bon voilà les filles , vous lisez l'archive de conversations de votre homme sur MSN, et vous svaez qu'il a de bonnes amies avec qui il discute sur MSN, et dans l'une des conversation, vous trouvez la phrase suivante ( ça va 7obbi ? labas 3lik ? twe7echnak ).

imaginez que vous distes à votre homme ce que vous avez lu et qu'il vou dise que c'est comme ça soeur et c'est pour ça qu'il lui parle comme ça .

PS: votre mari connait ces filles avant de e marier avec vous.


alors comment vous auriez pu reagir à ça ?

euuuh la honte, il a peur de sa femme..........(loool je plaisante biensur).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook