Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon sang il lui a dit HOBBI sur MSN
e
4 octobre 2006 15:00
bon voilà les filles , vous lisez l'archive de conversations de votre homme sur MSN, et vous svaez qu'il a de bonnes amies avec qui il discute sur MSN, et dans l'une des conversation, vous trouvez la phrase suivante ( ça va 7obbi ? labas 3lik ? twe7echnak ).

imaginez que vous distes à votre homme ce que vous avez lu et qu'il vou dise que c'est comme ça soeur et c'est pour ça qu'il lui parle comme ça .

PS: votre mari connait ces filles avant de e marier avec vous.


alors comment vous auriez pu reagir à ça ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
k
4 octobre 2006 15:03
no comment
jle rgarde
et ....









....







je par..
I
4 octobre 2006 15:03
je lui met un trou à la place des yeux qui lisent un truc pareil, je lui casse la bouche pour avoir dit que c'était normal, et je lui coupe les doigts pour avoir écrit et répondu a une personne pareil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 15:04 par Mme Brunette.
e
4 octobre 2006 15:05
ma femme est un ANGE alors
In love
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
4 octobre 2006 15:06
et à ma place qu'aurait-il fait?
e
4 octobre 2006 15:09
je ne sais pas , peut être te demander la nature de ta relation avec le mec ?
peut être qu'il sait que c'est un bon ami de longue durée , et que ces mots sont usuels entre vous, mais sans leur sens le plus profond (sens propre quoi )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
P
4 octobre 2006 15:12
hobbi c'est pas un mot a dire a une amie el 3akel il est reserve a ta femme normalement eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 octobre 2006 15:13
Déjà je commencerai par ne pas lire ses archives de conversations ca m'interesse pas du tout

Ensuite si je dois tomber dessus par hasard, et qu'il s'avere qu'il m'en a jamais parlé ben quand meme je lui demanderais une petite explication

et si c'est qqu'un dont il ma déjà parlé ben je lui dirai que ce genre de terme, hobi etc .. je prefere qu'il me les reserve

winking smiley bien sur le tout avec calme et diplomatie winking smiley
Nadia
j
4 octobre 2006 15:16
Citation
el 3aKel a écrit:
je ne sais pas , peut être te demander la nature de ta relation avec le mec ?
peut être qu'il sait que c'est un bon ami de longue durée , et que ces mots sont usuels entre vous, mais sans leur sens le plus profond (sens propre quoi )

la réaction rêvée, idéale... mais je ne l'accepterais pas et ce, avant même de l'épouser... désagréable surprise.
y
4 octobre 2006 15:16
Citation
nadiya_6 a écrit:
Déjà je commencerai par ne pas lire ses archives de conversations ca m'interesse pas du tout

Ensuite si je dois tomber dessus par hasard, et qu'il s'avere qu'il m'en a jamais parlé ben quand meme je lui demanderais une petite explication

et si c'est qqu'un dont il ma déjà parlé ben je lui dirai que ce genre de terme, hobi etc .. je prefere qu'il me les reserve

winking smiley bien sur le tout avec calme et diplomatie winking smiley


thumbs upthumbs up


Nadiya ton futur mari a de la chance!winking smiley
s
4 octobre 2006 15:21
je trouve ke c'est pas sérieux et déjà alé sur MSN et parlé avec ses amies c'est trooooooooooooooooop... enfin pour moi angry smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
e
4 octobre 2006 15:23
NADIA tu me donnes espoir quant à la gente féminine
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
4 octobre 2006 15:25
précision, ma femme n'habite pas encore avec moi , elle a choisi et j'ai approuvé qu'elle etudie encore un an loin de moi ( 500 km ) c'est pour ça que je vai sur MSN, pour discuter avec mes amis ( ies ). et elle sait tout ça
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
4 octobre 2006 15:30
aller les filles vous devez m'aider comme je vous a toujours aidé. comment je dois faire maintenant pour me faire pardonner et retrouver la confiance de ma femme.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
4 octobre 2006 15:33
mon cheri appelle tout le monde chérie!!
meme les hommes
meme les footballeurs: Cheriiii, tu le vois pas le ballon??!!!

au début ca faisait tiquer, maintenant çà passe
n
nah
4 octobre 2006 15:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
je lui met un trou à la place des yeux qui lisent un truc pareil, je lui casse la bouche pour avoir dit que c'était normal, et je lui coupe les doigts pour avoir écrit et répondu a une personne pareil grinning smiley

bonne reponse !!!evillol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
4 octobre 2006 15:34
Citation
el 3aKel a écrit:
aller les filles vous devez m'aider comme je vous a toujours aidé. comment je dois faire maintenant pour me faire pardonner et retrouver la confiance de ma femme.


tu dis :

"Je te demande pardon ..Je n'ai pas voulu te manquer de respect ..ce "hobbi" n'a aucun sens pour moi je l'ai dit par "reflexe" ..c'est normal au debut d'une vie de couple on sait pas trop que certains de "nos mots" ou "reflexes" peuvent blesser l'autre..la j'apprends et ca ne se reproduira plus parce que je comprends que ca t'a fait mal et je m'excuse encore une fois ..tu le sais c'est toi ma houbbi et pour la vie inchallah "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 octobre 2006 15:34
Citation
el 3aKel a écrit:
aller les filles vous devez m'aider comme je vous a toujours aidé. comment je dois faire maintenant pour me faire pardonner et retrouver la confiance de ma femme.

et bien le plus simple est de lui dire que tu entretiens ces amitiés depuis avant votre rencontre et qu'il s'agit d'une personne que tu estime bcp (en l'occurence tu la considére comme ta soeur) et qu'il est vrai que vous n'avez pas changé vos habitudes, mais maintenant tu t'es rendu compte que ca lui déplaisait tu lui affirme (et tu le fais aussi tongue sticking out smiley) que tu ne l'appellerais plus comme ca c fini fini

Voili voilou, je pense que c'est la meilleure chose ..

regagner sa confiance? elle a pas perdue confiance pour ca winking smiley

Rassure la par tes propos winking smiley
Nadia
C
4 octobre 2006 15:39
Citation
ephenea a écrit:
mon cheri appelle tout le monde chérie!!
meme les hommes
meme les footballeurs: Cheriiii, tu le vois pas le ballon??!!!
au début ca faisait tiquer, maintenant çà passe



Mdrrrrrrr ephenea,grinning smiley ton mari c'est un tueurrrrrr spinning smiley sticking its tongue out



Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
4 octobre 2006 15:49
Citation
el 3aKel a écrit:
aller les filles vous devez m'aider comme je vous a toujours aidé. comment je dois faire maintenant pour me faire pardonner et retrouver la confiance de ma femme.


"ma femme est un ANGE alors" ... elle te pardonnera. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook