Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Samedis Party avec PerliCherie/SummyDelight/RayLeMagnifique/Wasted
T
3 juin 2015 00:09
Citation
perlipopette a écrit:
mdddrrrrrr ben les sons sortent de ton nez, genre moi quand je parle quand je veux dira le "o" j'ouvre ma bouche tandis que toi tu la ferme ..

Ouais Ouais c'est ça vas-y fou toi bien de ma poire ! evil:

ha bha je c pas

nn gt sincère
P
3 juin 2015 00:12
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Tu sait même ce que les dentistes font avec ta bouche ... Une vrais 3agouna de con ! ptdr

J'ai une petite machoire ( enfin je crois ... Ca fait des années que je ne l'ai plus vu ptdr )

ben ils ont retirés mes molaires pour laisser de la place à mes nouvelles dents grinning smiley Mais c tout

comment ça ça fait longtemps que tu ne l'a pas vu ? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
3 juin 2015 00:14
Citation
Celty a écrit:
ha bha je c pas

nn gt sincère


En tout cas tu as pas un accent prononcé de malade mais on l'entends quand même ..

Ouuh confused smiley Merci si gontille alors yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
3 juin 2015 00:17
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vraiment vraiment vraiment pourris le nord ... Abusé.ptdr

Promis, on ferras des grands tours ensemble ... In love

pourquoi tu dis ca ? ptdr
T
3 juin 2015 00:20
Citation
perlipopette a écrit:
En tout cas tu as pas un accent prononcé de malade mais on l'entends quand même ..

Ouuh confused smiley Merci si gontille alors yawning smiley

jme disai pareque si le mien est fort,, mdr vien dan ma ville tu debloooooque comment il parle

dr tqt yawning smiley
P
3 juin 2015 00:22
Citation
Celty a écrit:
jme disai pareque si le mien est fort,, mdr vien dan ma ville tu debloooooque comment il parle

dr tqt yawning smiley


pourquoi ils parlent comment ? ptdr

moi j'aurai kiffé avoir l'accent des marseillais, ou des toulonnais In love In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
3 juin 2015 00:24
Citation
simisi a écrit:
pourquoi tu dis ca ? ptdr

Sincérement ... Disons la vérité, c'est terne comme région ? ptdr
P
3 juin 2015 00:25
Citation
simisi a écrit:
pourquoi tu dis ca ? ptdr


parce que j'ai dis que sa ville était moche et pourrie !

N'empêche il a pas tord, le Nord c'est cradiiiiingue
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
3 juin 2015 00:25
Citation
perlipopette a écrit:
ben ils ont retirés mes molaires pour laisser de la place à mes nouvelles dents grinning smiley Mais c tout

comment ça ça fait longtemps que tu ne l'a pas vu ? ptdr ptdr

Trop de barbe ... J'arrive plus a me voir sans barbe. ptdr
P
3 juin 2015 00:26
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Trop de barbe ... J'arrive plus a me voir sans barbe. ptdr

ben il suffit d'ouvrir ta bouche pour voir un peu non ?

Oooooooooh faut pas que tu ai la barbe à la Ben Laden Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
3 juin 2015 00:28
Citation
perlipopette a écrit:
pourquoi ils parlent comment ? ptdr

moi j'aurai kiffé avoir l'accent des marseillais, ou des toulonnais In love In love


comme sa wallah
Z
3 juin 2015 00:29
Citation
perlipopette a écrit:
ben il suffit d'ouvrir ta bouche pour voir un peu non ?

Oooooooooh faut pas que tu ai la barbe à la Ben Laden Oups

Ah ... Pas con. ( Je te parler de la machoire, mais a l'extérieure. Mdrr )

Si elle est lonnnnngue et douce ... Un vrais arbuste In love
3 juin 2015 00:30
Citation
perlipopette a écrit:
mdddrrrr le pire c'est quand ta grande soeur se marie Censored ça m'énerve, au bout d'un moment je ne réponds même plus mddrrr

Mdr grave! Les deux grands se sont mariés je suis logiquement la prochaine sur la liste comment ça me fane les "ewaa tkouni nti la prochaine" nannnnn laissez moi chez mes parents en pyjama tranquilleeeee
T
3 juin 2015 00:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr grave! Les deux grands se sont mariés je suis logiquement la prochaine sur la liste comment ça me fane les "ewaa tkouni nti la prochaine" nannnnn laissez moi chez mes parents en pyjama tranquilleeeee

je pensai t etai marié toi grinning smiley
s
3 juin 2015 00:32
Al hems et Perli lol

je sais pas pourquoi vous dîtes ça moi j'y vis tout simplement je fais pas de promo ptdr
3 juin 2015 00:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les Razmoket grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam !
Jsuis labinocle!
Jsuis sure que toi t'étais couette-couette ptdr
P
3 juin 2015 00:32
Citation
Celty a écrit:
comme sa wallah

Puréééééée qu'est-ce que c'est horrrrrible comme accent, c'est un mal de crâne !

Je n'aime pas du tout, on dirait l'accent dans le film bienvenu chez les Tuches ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 juin 2015 00:33
Citation
Celty a écrit:
je pensai t etai marié toi grinning smiley

Mdr qu'est ce qui t'as fais dire ca?
P
3 juin 2015 00:34
Citation
simisi a écrit:
Al hems et Perli lol

je sais pas pourquoi vous dîtes ça moi j'y vis tout simplement je fais pas de promo ptdr



Naaaaaaaan c'est pourrie le Nord ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! crying( crying( crying( crying( Je veux déménager
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
3 juin 2015 00:34
Citation
perlipopette a écrit:
Puréééééée qu'est-ce que c'est horrrrrible comme accent, c'est un mal de crâne !

Je n'aime pas du tout, on dirait l'accent dans le film bienvenu chez les Tuches ptdr

c trooo marrant wallah ,, qan je vai au sud chez mes freres ils se moquent de nous ,, jai l accent mai c leger moi par rapor a eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook