Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Samedis Party avec PerliCherie/SummyDelight/RayLeMagnifique/Wasted
Z
2 juin 2015 23:45
Citation
simisi a écrit:
y barak fik lol.

Moi elles étaient bien profond mes dents j'ai mal heureusement que y'a des calmants ^^.

et je sais pas du tout comment t'as fais pour manger du pain j'ai essayer un oeuf dur écrasé j'ai pas réussi mâcher c'est impossible pour le moment.

Ah, ALLAHy chafiq ... Tu vas vite cicatrisé in sha ALLAH !

Pareille le seul médicament qui a fait effet durant toute ma vie ... C'était pendant cette période, on m'avait donner un médoc a base d'Opuim et de Caféine ... Ca m'avait flingué.( Mais je crois que j'en prenais trops )

Au pire, bois de l'eau ... Et tu mangeras demain, le temps de cicatriser un peu ... Et surtout ne crache pas !
P
2 juin 2015 23:45
Citation
simisi a écrit:
Pour le moment un Yahourt et du lait bien froid ça fait trop de bien ^^

attend au moins que j'ai juste un peu moins mal lol si tu me fais rire c'est pire^^



waaaah mange les pot de Bb zerma Naturnes, des Blédisoup' ptdr


Bon je vais être gentille aujourd'hui !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 juin 2015 23:47
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah, ALLAHy chafiq ... Tu vas vite cicatrisé in sha ALLAH !

Pareille le seul médicament qui a fait effet durant toute ma vie ... C'était pendant cette période, on m'avait donner un médoc a base d'Opuim et de Caféine ... Ca m'avait flingué.( Mais je crois que j'en prenais trops )

Au pire, bois de l'eau ... Et tu mangeras demain, le temps de cicatriser un peu ... Et surtout ne crache pas !

Aaaah tu t'es drogué smoking smiley smoking smiley smoking smiley De l'opium comme ce que prenait Baudelaire ! !

On est obligé de retirer ses dents de sagesses ? Moi j'ai mes quatre dents de sagesses, mais je ne les ai pas retirés Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
2 juin 2015 23:52
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah, ALLAHy chafiq ... Tu vas vite cicatrisé in sha ALLAH !

Pareille le seul médicament qui a fait effet durant toute ma vie ... C'était pendant cette période, on m'avait donner un médoc a base d'Opuim et de Caféine ... Ca m'avait flingué.( Mais je crois que j'en prenais trops )

Au pire, bois de l'eau ... Et tu mangeras demain, le temps de cicatriser un peu ... Et surtout ne crache pas !

Amin, barak allah oufik .

oui j'ai ça et un autre avec de la codéine le cocktail est au top lptdr

cracher pourquoi tu dis ca ??


Merci PERLI t'es gentille et compatissante (parfois whistling smiley) yawning smiley
Z
2 juin 2015 23:53
Citation
perlipopette a écrit:
Tourangeaux ? ptdr ptdr

Des architectures de dingues ? Tu rigoles ou quoi ?

Mongole je n'habite pas à Troyes, j'suis une rémoise moi Danse Danse

N'empêche c'est bien Troyes pour les magasins ! !

Une petite racaille est un bien grand mot ... grinning smiley


Reims ... "REIMS" ... C'est un organe ta ville, c'est nul. ptdr

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux !!

Tu sort la bécane cet étè ? ptdr
s
2 juin 2015 23:53
Citation
Celty a écrit:
je dis poooooooooooooooooooooooooooooooo ?????????? t pa sahhhhhhhhhhhhhhhh

je mentend m ap !!

Simisi aufaite sa fai pluto "mwo" en levan le ton sur le "o"

Perli tu ma brisée

Celty t'es du nord ???
Z
2 juin 2015 23:56
Citation
perlipopette a écrit:
Aaaah tu t'es drogué smoking smiley smoking smiley smoking smiley De l'opium comme ce que prenait Baudelaire ! !

On est obligé de retirer ses dents de sagesses ? Moi j'ai mes quatre dents de sagesses, mais je ne les ai pas retirés Heu


Non, t'es pas obligé ... Ca dépend, t'as surment une grande machoire avec des belles lévres pulpeuse In love Donc tes dents de sagesse ont eu de la place pour s'installer ...

Mais moi, j'ai une machoire assez petite, donc quand elles ont commencer a poussées, ça déplacé mes dents du bas ! eye popping smiley
s
2 juin 2015 23:57
PERLI Non on est pas obligé
C'est quand tu n'as pas assez de place donc il y a un risque que le reste de tes dents se décalent.

Moi perso elles ont pas poussé j'aurai préféré ^^
P
2 juin 2015 23:57
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Reims ... "REIMS" ... C'est un organe ta ville, c'est nul. ptdr

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux !!

Tu sort la bécane cet étè ? ptdr


Mdddrrrr il a un souci le tourangeau ? rien que dire ce mot ça me fait rire ptdr

nan j'suis trop une "hlel" pour sortir ma bécane ! fais moi faire un tour à Tours Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
2 juin 2015 23:58
Citation
simisi a écrit:
Celty t'es du nord ???

oui je suis du noord grinning smiley
Z
2 juin 2015 23:58
Citation
simisi a écrit:
Amin, barak allah oufik .

oui j'ai ça et un autre avec de la codéine le cocktail est au top lptdr

cracher pourquoi tu dis ca ??


Merci PERLI t'es gentille et compatissante (parfois whistling smiley) yawning smiley

Haha ... T'es claquer aprés ça ptdr

Personnellement, j'avais énormement de sang qui couler ... Je voulais cracher H24, puis l'infirmiére m'a dit que le sang et la salive facilité la cicatrisation ... Donc fallait êvité de cracher. Mdr
Mais toi, t'as pas de sang ? Ou tu l'avale ? ptdr
P
3 juin 2015 00:00
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Non, t'es pas obligé ... Ca dépend, t'as surment une grande machoire avec des belles lévres pulpeuse In love Donc tes dents de sagesse ont eu de la place pour s'installer ...

Mais moi, j'ai une machoire assez petite, donc quand elles ont commencer a poussées, ça déplacé mes dents du bas ! eye popping smiley


Ben non même pas, enfaite on m'avait déjà retiré des dents, donc j'pense que c'était pour laisser de la place à mes dents de sagesses .. D'ailleurs je ne les ai même pas senti quand elles ont poussée Heu

arrête de mytho tu as l'a mâchoire du père dans les indestructibles ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
3 juin 2015 00:00
Citation
Celty a écrit:
oui je suis du noord grinning smiley

moi aussi grinning smiley
Z
3 juin 2015 00:02
Citation
perlipopette a écrit:
Mdddrrrr il a un souci le tourangeau ? rien que dire ce mot ça me fait rire ptdr

nan j'suis trop une "hlel" pour sortir ma bécane ! fais moi faire un tour à Tours Cool


C'est vraiment vraiment vraiment pourris le nord ... Abusé.ptdr

Promis, on ferras des grands tours ensemble ... In love
P
3 juin 2015 00:02
Citation
Celty a écrit:
je dis poooooooooooooooooooooooooooooooo ?????????? t pa sahhhhhhhhhhhhhhhh

je mentend m ap !!

Simisi aufaite sa fai pluto "mwo" en levan le ton sur le "o"

Perli tu ma brisée

non tu ne dis pas "po" mais le o tu le fais fermé au lieu de le faire ouvert tu comprends ? Tu as un son un peu nasale, comme tous les nordistes lol

mddrrrrr je ne t'ai pas brisé tkt t'a un bel accent (ohlolo c'est pas bien d'mytho)

et moi tu trouve que j'ai un accent ? ( non je n'en ai pas contrairement à toi ptdr )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
3 juin 2015 00:04
Citation
perlipopette a écrit:
non tu ne dis pas "po" mais le o tu le fais fermé au lieu de le faire ouvert tu comprends ? Tu as un son un peu nasale, comme tous les nordistes lol

mddrrrrr je ne t'ai pas brisé tkt t'a un bel accent (ohlolo c'est pas bien d'mytho)

et moi tu trouve que j'ai un accent ? ( non je n'en ai pas contrairement à toi ptdr )


et quoi nasaaaaaale ? atten gt pas malade le jour la je croi en pluss

nn toi tu parle tre bien,, tel une L grinning smiley
P
3 juin 2015 00:04
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vraiment vraiment vraiment pourris le nord ... Abusé.ptdr

Promis, on ferras des grands tours ensemble ... In love


Ben je ne suis pas vraiment dans le Nord ... En fait c'est cradingue l'Est wAllah !

Waaaouh .. In love In love Mais c'est nul il n'y a même pas la Mer à Tours sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 00:05 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
3 juin 2015 00:05
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Haha ... T'es claquer aprés ça ptdr

Personnellement, j'avais énormement de sang qui couler ... Je voulais cracher H24, puis l'infirmiére m'a dit que le sang et la salive facilité la cicatrisation ... Donc fallait êvité de cracher. Mdr
Mais toi, t'as pas de sang ? Ou tu l'avale ? ptdr

je suis bien après ça je dois l'avouer smoking smiley

Depuis que l'anesthésie ne fait plus effet je crache et je me rince la bouche car ça me dégoûte c'est trop j'ai failli vomir tout à l'heure Ill

Mais merci de me l'avoir dis c'est bon à savoir ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 00:09 par simisi.
P
3 juin 2015 00:07
Citation
Celty a écrit:
et quoi nasaaaaaale ? atten gt pas malade le jour la je croi en pluss

nn toi tu parle tre bien,, tel une L grinning smiley


mdddrrrrrr ben les sons sortent de ton nez, genre moi quand je parle quand je veux dira le "o" j'ouvre ma bouche tandis que toi tu la ferme ..

Ouais Ouais c'est ça vas-y fou toi bien de ma poire ! evil:
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
3 juin 2015 00:07
Citation
perlipopette a écrit:
Ben non même pas, enfaite on m'avait déjà retiré des dents, donc j'pense que c'était pour laisser de la place à mes dents de sagesses .. D'ailleurs je ne les ai même pas senti quand elles ont poussée Heu

arrête de mytho tu as l'a mâchoire du père dans les indestructibles ptdr

Tu sait même ce que les dentistes font avec ta bouche ... Une vrais 3agouna de con ! ptdr

J'ai une petite machoire ( enfin je crois ... Ca fait des années que je ne l'ai plus vu ptdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook