Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut tout le monde????
10 mai 2020 13:56
Salam aleykoum ,j'espère que tout le monde va bien ,que vous vous portez bien et que vous passez un bon ramadan kheir In Sha Allah et si ça va pas qu'Allah vous apaise , vous aide et vous comble de bonheur.Amin. ?

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici et je vous avoue que ça m'a énormément manqué ce forum donc me voici de retour ( Mdrrrr je sais que je ne suis pas une star ,que je ne suis ni Rihanna ni Beyonce et que tout le monde s'en fou de ce que je dis mais voilà malgré tout je le dis parce que ça me fait plaisir de vous retrouver en sah) .

En tout cas je vous souhaite de passer une excellente journée sous la protection d'Allah et que la paix soit sur vous !? ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/20 13:58 par UnityRosaa.
B
10 mai 2020 14:02
Salam,
Tu n’es pas Beyoncé ?
Je voulais trop que tu nous chantes « Why don’t you love me » avec les pas & tout ?
???

Bon retour parmi nous ??
✌️
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam aleykoum ,j'espère que tout le monde va bien ,que vous vous portez bien et que vous passez un bon ramadan kheir In Sha Allah et si ça va pas qu'Allah vous apaise , vous aide et vous comble de bonheur.Amin. ?

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici et je vous avoue que ça m'a énormément manqué ce forum donc me voici de retour ( Mdrrrr je sais que je ne suis pas une star ,que je ne suis ni Rihanna ni Beyonce et que tout le monde s'en fou de ce que je dis mais voilà malgré tout je le dis parce que ça me fait plaisir de vous retrouver en sah) .

En tout cas je vous souhaite de passer une excellente journée sous la protection d'Allah et que la paix soit sur vous !? ?
A
10 mai 2020 14:03
Aleykoum Salam Oukhty, tu es de retour pour nous jouer un mauvais tour? Allez, chantes! ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam aleykoum ,j'espère que tout le monde va bien ,que vous vous portez bien et que vous passez un bon ramadan kheir In Sha Allah et si ça va pas qu'Allah vous apaise , vous aide et vous comble de bonheur.Amin. ?

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici et je vous avoue que ça m'a énormément manqué ce forum donc me voici de retour ( Mdrrrr je sais que je ne suis pas une star ,que je ne suis ni Rihanna ni Beyonce et que tout le monde s'en fou de ce que je dis mais voilà malgré tout je le dis parce que ça me fait plaisir de vous retrouver en sah) .

En tout cas je vous souhaite de passer une excellente journée sous la protection d'Allah et que la paix soit sur vous !? ?
10 mai 2020 14:09
T'es qui d'abord ?



...
S
10 mai 2020 14:09
J'aurais préférer Céline d'Ion et que nous fasses un petit Titanic, mais si tu n'as pas Leonardo DiCaprio avec toi, ça va pas le faire grinning smiley

Ps :benvenuto
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam aleykoum ,j'espère que tout le monde va bien ,que vous vous portez bien et que vous passez un bon ramadan kheir In Sha Allah et si ça va pas qu'Allah vous apaise , vous aide et vous comble de bonheur.Amin. ?

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici et je vous avoue que ça m'a énormément manqué ce forum donc me voici de retour ( Mdrrrr je sais que je ne suis pas une star ,que je ne suis ni Rihanna ni Beyonce et que tout le monde s'en fou de ce que je dis mais voilà malgré tout je le dis parce que ça me fait plaisir de vous retrouver en sah) .

En tout cas je vous souhaite de passer une excellente journée sous la protection d'Allah et que la paix soit sur vous !? ?
10 mai 2020 14:11
Wa aleykoum salam,

Mdddrrrrr merci mon frère ,quand j'aurais le talent de Beyonce ,je pourrais me permettre de chanter , j'ai beaucoup de respect pour tes oreilles et je ne veux pas bousiller tes tympans car moi en chantant c'est une catastrophe ????????

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Tu n’es pas Beyoncé ?
Je voulais trop que tu nous chantes « Why don’t you love me » avec les pas & tout ?
???

Bon retour parmi nous ??
✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 14:16 par UnityRosaa.
A
10 mai 2020 14:11
My hearrrrt wiiiill goooii oooooooooonnnn !!!!
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'aurais préférer Céline d'Ion et que nous fasses un petit Titanic, mais si tu n'as pas Leonardo DiCaprio avec toi, ça va pas le faire grinning smiley

Ps :benvenuto
10 mai 2020 14:14
Je suis l'extraterrestre E.T vivant sur la planète de Pluton tu me reconnais ?


Non plus sérieusement je suis wahraniaa ,une ancienne yabie !
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
T'es qui d'abord ?



...
S
10 mai 2020 14:14
Mdrrrrrr... Mes oreilles SOS
Merci pour ce fou rire
Citation
Chacha36 a écrit:
My hearrrrt wiiiill goooii oooooooooonnnn !!!!
A
10 mai 2020 14:15
Toujours un plaisir mdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Mdrrrrrr... Mes oreilles SOS
Merci pour ce fou rire
S
10 mai 2020 14:21
Moi aussi ça fait un moment que je suis là et je vois pas qui tu peux être..
Citation
UnityRosaa a écrit:
Je suis l'extraterrestre E.T vivant sur la planète de Pluton tu me reconnais ?


Non plus sérieusement je suis wahraniaa ,une ancienne yabie !
B
10 mai 2020 14:22
???
Je suis une soeur,mais j’accepte d’être considérée comme un frère ???
✌️
Citation
UnityRosaa a écrit:
Wa aleykoum salam,

Mdddrrrrr merci mon frère ,quand j'aurais le talent de Beyonce ,je pourrais me permettre de chanter , j'ai beaucoup de respect pour tes oreilles et je ne veux pas bousiller tes tympans car moi en chantant c'est une catastrophe ????????
10 mai 2020 14:24
Bah comment te dire oukhty y'en a qui vont me reconnaitre et d'autres non parce quils ne me connaissent pas ??‍♀️
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Moi aussi ça fait un moment que je suis là et je vois pas qui tu peux être..
10 mai 2020 14:25
Wahrannia a été croisé à plusieurs reprises par le Jaune effectivement.

Bon retour parmi nous.



...
Citation
UnityRosaa a écrit:
Je suis l'extraterrestre E.T vivant sur la planète de Pluton tu me reconnais ?


Non plus sérieusement je suis wahraniaa ,une ancienne yabie !
10 mai 2020 14:26
Oh mince milles excuses ma belle ,que je suis bête wallah ????‍♀️??
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
???
Je suis une soeur,mais j’accepte d’être considérée comme un frère ???
✌️
S
10 mai 2020 14:28
Ok t'inquiète j'ai compris..
Citation
UnityRosaa a écrit:
Bah comment te dire oukhty y'en a qui vont me reconnaitre et d'autres non parce quils ne me connaissent pas ??‍♀️
10 mai 2020 14:30
As salamu alaykoum

Céline d'ion positif ou négatif ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'aurais préférer Céline d'Ion et que nous fasses un petit Titanic, mais si tu n'as pas Leonardo DiCaprio avec toi, ça va pas le faire grinning smiley

Ps :benvenuto
S
10 mai 2020 14:36
Hein????
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum

Céline d'ion positif ou négatif ?
O
10 mai 2020 15:04
Wa leykoum salam djazayriaa haha
10 mai 2020 15:15
tu date
re bienvenue wahraniya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook