Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut tout le monde????
A
10 mai 2020 15:24
Wa Alikoum Salam,

Djazayriya ? eye popping smiley Pinaise, ça faisait longtemps grinning smiley
Bien ou quoi ? Welcom back parmi nous
10 mai 2020 15:30
Hey thanks ,oui c'est bien moi lol !! ???

Ça va hamdoulilah hein et toi mon frère ? Attends mais je te reconnais c'est toi kalbelouz alias qamar? Ehh mais tu dates toi aussi ??


Citation
القمر. a écrit:
Wa Alikoum Salam,

Djazayriya ? eye popping smiley Pinaise, ça faisait longtemps grinning smiley
Bien ou quoi ? Welcom back parmi nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 15:30 par UnityRosaa.
A
10 mai 2020 15:39
Tranquille alhamdoulillah. Non c’est pas moi, c’est qui lui ? perplexe
Je sais plus comment partir d’ici définitivement ? A l’aide, libérez moi crying(

Pourquoi t’es revenue après autant de mois d’absence malheureuse ? grinning smiley

Citation
UnityRosaa a écrit:
Hey thanks ,oui c'est bien moi lol !! ???

Ça va hamdoulilah hein et toi mon frère ? Attends mais je te reconnais c'est toi kalbelouz alias qamar? Ehh mais tu dates toi aussi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 15:46 par القمر..
10 mai 2020 15:47
Mdddrr sayez je t'ai reconnue sacré kalbelouz ^^

Pareil pour moi c'est très difficile de s'en détacher une fois que t'es dedans ,t'en deviens limite accro ,si quelqu'un a une solution on est preneurs !!!! ???


Pour faire simple ça m'a grave manqué ce forum comme on dit toujours "quand tu quittes yabi ,tu reviens toujours " bah c'est le cas pour moi ??‍♀️????





Citation
القمر. a écrit:
Tranquille alhamdoulillah. Non c’est pas moi, c’est qui lui ? perplexe
Je sais plus comment partir d’ici définitivement ? Libérez moi crying(

Pourquoi t’es revenue après autant de mois d’absence malheureuse ? grinning smiley
A
10 mai 2020 18:00
ptdr
Citation
UnityRosaa a écrit:
Mdddrr sayez je t'ai reconnue sacré kalbelouz ^^

Pareil pour moi c'est très difficile de s'en détacher une fois que t'es dedans ,t'en deviens limite accro ,si quelqu'un a une solution on est preneurs !!!! ???


Pour faire simple ça m'a grave manqué ce forum comme on dit toujours "quand tu quittes yabi ,tu reviens toujours " bah c'est le cas pour moi ??‍♀️????
10 mai 2020 18:02
Sinon quoi de 9 ??
Citation
القمر. a écrit:
ptdr
A
10 mai 2020 18:06
Rien de spécial, bientôt le retour à la vie ´normale’ insha Allah. Et toi kess tu racontes ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Sinon quoi de 9 ??
10 mai 2020 18:08
Franchement rien de neuf ,la routine comme d'hab lol et ouais c'est demain le deconfinement kheir In Sha Allah ??‍♀️
Citation
القمر. a écrit:
Rien de spécial, bientôt le retour à la vie ´normale’ insha Allah. Et toi kess tu racontes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook