Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit "salut"
R
5 août 2008 11:06
si juste que t'as pas envie de croire que c'est fini , tu veux tjr laisser un espoir pour cette histoire
mon conseil c'est de chercher un autre et le plus vite possible , sinon tu souffrira comme j'ai fait souffrir certaines lol



Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI
2
5 août 2008 11:22
Citation
Rachide13 a écrit:
si juste que t'as pas envie de croire que c'est fini , tu veux tjr laisser un espoir pour cette histoire
mon conseil c'est de chercher un autre et le plus vite possible , sinon tu souffrira [[b]u]comme j'ai fait souffrir certaines lol[/u][/b]

Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI



c vrai rachide ke tu fais soufrire les filles?
m
5 août 2008 11:33
ok mé tu nenvoie pas de message juste 5min après lappel?
s
5 août 2008 11:36
Salam

Il t'as dit "salut..." (avec trois points de suspenssion) ou "salut. (point final) perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
5 août 2008 11:37
Le "A+, salut", c'est vraiment pour expédier cela rapidement!

Y a rien d'autres à comprendre ou interpréter!

Le mec t'as dit ce qu'il avait à te dire, pour lui c'est boucler et il te balance une expression sans importance
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 août 2008 11:39
Comme c'est compliqué une fille !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
5 août 2008 11:41
Salam

comment vous aimez vous prendre la tête. Il t'a dit oui c'était fini et A+ zerma bon courage. Il y a rien à comprendre. Tournes la page et arrêtez de courir après els gens ça sert à rien si ce n'est à perdre son temps
s
5 août 2008 12:07
Citation
sopi a écrit:
Salam

Il t'as dit "salut..." (avec trois points de suspenssion) ou "salut. (point final) perplexe

ptdr jte kiffe toi mdrr t'en rate pas une !!!
s
5 août 2008 12:08
Citation
simo27paris a écrit:
Comme c'est compliqué une fille !!!

je confirme ! mais là c un peu trop qd même lol
P
5 août 2008 12:19
Pffffffff je comprends pas que l'on puisse se prendrela tête sur autant de details...
C'est fini, c'est fini, il va pas te faire une rédaction avec argument et conclusion...
Sors de chez toi, va prendre l'air, c'est ps le seul homme sur terre...
Mdr, ah oui, j'oubliais que les nanas adorent courir aprés les mecs qui ne veulent pas d'elles...
On n'est pas sortis de l'auberge dis donc...




Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

comment vous aimez vous prendre la tête. Il t'a dit oui c'était fini et A+ zerma bon courage. Il y a rien à comprendre. Tournes la page et arrêtez de courir après els gens ça sert à rien si ce n'est à perdre son temps
5 août 2008 13:09
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Comme c'est compliqué une fille !!!

je confirme ! mais là c un peu trop qd même lol
Heureux de savoir que meme une fille trouve que les filles sont compliquées grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 août 2008 13:12
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Comme c'est compliqué une fille !!!

je confirme ! mais là c un peu trop qd même lol
Heureux de savoir que meme une fille trouve que les filles sont compliquées grinning smiley

heureuse de savoir que tu es heureux de savoir que même une fille trouve que les filles sont compliquées

moralité pour toi simo27paris : on est pas toutes pareilles winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
5 août 2008 13:14
Et que veux-tu...... c'est comme ça quand on est beau, riche et marseillais en plus grinning smiley
Tu veux souffrir toi aussi?


Citation
2 casa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
si juste que t'as pas envie de croire que c'est fini , tu veux tjr laisser un espoir pour cette histoire
mon conseil c'est de chercher un autre et le plus vite possible , sinon tu souffrira [[b]u]comme j'ai fait souffrir certaines lol[/u][/b]

Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI



c vrai rachide ke tu fais soufrire les filles?
5 août 2008 13:17
C'est sur que vous etes pas pareils , chacune a sa façon d'etre complexe winking smiley
Citation
soltana47 a écrit:
moralité pour toi simo27paris : on est pas toutes pareilles winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
5 août 2008 13:24
C’est le cas pour ceux qui connaissent rien aux filles, si t'es du domaine tu trouveras qu'il ya pas plus facile que de cerner une fille grinning smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Comme c'est compliqué une fille !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 13:24 par Rachide13.
a
5 août 2008 13:30
Citation
Rachide13 a écrit:
C’est le cas pour ceux qui connaissent rien aux filles, si t'es du domaine tu trouveras qu'il ya pas plus facile que de cerner une fille grinning smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Comme c'est compliqué une fille !!!

je suis d'accord, 2 mots doux et la fille se dit c'est bon jai trouvé lhomme de ma vie ............
P
5 août 2008 13:32
On n'est pas toutes comme ça non plus...Et pour votre info, il y a des mecs comme ça aussi alors pouet pouet smiling smiley



Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
C’est le cas pour ceux qui connaissent rien aux filles, si t'es du domaine tu trouveras qu'il ya pas plus facile que de cerner une fille grinning smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Comme c'est compliqué une fille !!!

je suis d'accord, 2 mots doux et la fille se dit c'est bon jai trouvé lhomme de ma vie ............
R
5 août 2008 13:42
et de quel genre t'es?
T’as de l'expérience a ce que je vois, tu devrais connaitre les chansons par cœur.


Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
On n'est pas toutes comme ça non plus...Et pour votre info, il y a des mecs comme ça aussi alors pouet pouet smiling smiley



Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
C’est le cas pour ceux qui connaissent rien aux filles, si t'es du domaine tu trouveras qu'il ya pas plus facile que de cerner une fille grinning smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Comme c'est compliqué une fille !!!

je suis d'accord, 2 mots doux et la fille se dit c'est bon jai trouvé lhomme de ma vie ............
P
5 août 2008 13:48
Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI

Salam

Je trouve que tu te poses trop de questions.

Il t'as dit clairement que c'est fini, que veux tu de plus?

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
5 août 2008 13:48
lol je te jure certaines attendent de recevoir un recommandé avec AR pour comprendre.




Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Pffffffff je comprends pas que l'on puisse se prendrela tête sur autant de details...
C'est fini, c'est fini, il va pas te faire une rédaction avec argument et conclusion...
Sors de chez toi, va prendre l'air, c'est ps le seul homme sur terre...
Mdr, ah oui, j'oubliais que les nanas adorent courir aprés les mecs qui ne veulent pas d'elles...
On n'est pas sortis de l'auberge dis donc...




Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

comment vous aimez vous prendre la tête. Il t'a dit oui c'était fini et A+ zerma bon courage. Il y a rien à comprendre. Tournes la page et arrêtez de courir après els gens ça sert à rien si ce n'est à perdre son temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook