Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit "salut"
P
5 août 2008 13:50
Mdr pire un pigeon voyageur...C'est plus long à capter...




Citation
zitzitoune78 a écrit:
lol je te jure certaines attendent de recevoir un recommandé avec AR pour comprendre.




Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Pffffffff je comprends pas que l'on puisse se prendrela tête sur autant de details...
C'est fini, c'est fini, il va pas te faire une rédaction avec argument et conclusion...
Sors de chez toi, va prendre l'air, c'est ps le seul homme sur terre...
Mdr, ah oui, j'oubliais que les nanas adorent courir aprés les mecs qui ne veulent pas d'elles...
On n'est pas sortis de l'auberge dis donc...




Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

comment vous aimez vous prendre la tête. Il t'a dit oui c'était fini et A+ zerma bon courage. Il y a rien à comprendre. Tournes la page et arrêtez de courir après els gens ça sert à rien si ce n'est à perdre son temps
a
5 août 2008 14:12
Citation
Rachide13 a écrit:
Et que veux-tu...... c'est comme ça quand on est beau, riche et marseillais en plus grinning smiley
Tu veux souffrir toi aussi?


Citation
2 casa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
si juste que t'as pas envie de croire que c'est fini , tu veux tjr laisser un espoir pour cette histoire
mon conseil c'est de chercher un autre et le plus vite possible , sinon tu souffrira [[b]u]comme j'ai fait souffrir certaines lol[/u][/b]

Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI



c vrai rachide ke tu fais soufrire les filles?


intelligent ? eye rolling smiley




ok je sors grinning smiley
p
5 août 2008 14:14
Citation
maya69 a écrit:
je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI

salam

T'a oublier l'essentiel de la conversation !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
5 août 2008 18:56
Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI
salam

comme vs n'êtes plus ensemble, il te considère comme son pote Bye grinning smiley

un conseil, un ex reste un ex
n
5 août 2008 19:04
salam

c'est bien "salut" non?

on dit bien "salut" pour bonjourer et aurevoirer.

cette fois-ci c'etait pour aurevoirer ou Adieurer, mais c'est un "salut" dont la "secheresse" (il est sec quoismoking smiley) nous permet de deviner qu'il a peut-être voulu garder sa virilité et sa taille intra...en ne se rabaissant pas à faire le sentimental.

c'est une hypothèse plausible mais nous avon sun psychitre dans ce forum qui pourrait mieux interpreter ce "salut".
s'il nous lit, qu'il nous vienne en aidewhistling smiley
m
5 août 2008 19:11
salam

nous les femmes ont cherchent le details qui nous feraient esperer lol mais je pense que les hommes parlent sans reflechir, il ny a aucune subtilité ou autre dans ce kil disent

il ta dis salut mais le gars il a deja oublier la conversation si sa strouve lol

bref a ta place jme ferai pas de film
m
5 août 2008 19:36
nan il na pa oublié notre conversation car 5 min plus tard il envoi un msg pour séxcusé
n
5 août 2008 19:41
Citation
maya69 a écrit:
nan il na pa oublié notre conversation car 5 min plus tard il envoi un msg pour séxcusé

ok, ben il est perdu, il regrette, il sait pas comment te le dire, il est intimidé, il ose pas faire celui qi pleure, il n'a pas envie de perdre la "face", il veut pas se montrer fragile, il joue le jeu.

salm
P
5 août 2008 19:46
c'est fini en tant qu'amoureux et a+ veut dire on va rester des amis donc a+
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
2
5 août 2008 21:31
héhé moi je suis le genre ki fais souffrir mon cher marseillais tongue sticking out smiley


Citation
Rachide13 a écrit:
Et que veux-tu...... c'est comme ça quand on est beau, riche et marseillais en plus grinning smiley
Tu veux souffrir toi aussi?


Citation
2 casa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
si juste que t'as pas envie de croire que c'est fini , tu veux tjr laisser un espoir pour cette histoire
mon conseil c'est de chercher un autre et le plus vite possible , sinon tu souffrira [[b]u]comme j'ai fait souffrir certaines lol[/u][/b]

Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI



c vrai rachide ke tu fais soufrire les filles?
m
6 août 2008 11:46
salem moi auusi je pense comment noujoum-samae
6 août 2008 14:08
Citation
malikabb a écrit:
salam

nous les femmes ont cherchent le details qui nous feraient esperer lol mais je pense que les hommes parlent sans reflechir, il ny a aucune subtilité ou autre dans ce kil disent

il ta dis salut mais le gars il a deja oublier la conversation si sa strouve lol

bref a ta place jme ferai pas de film

salam

vous etes d'humeur noir c temps-ci grinning smiley

ben au pire si tu veux etre fixée de chez fixée ...je connais pas la teneur de votre conversation pour juger s'il a été clair ou pas

tu le rappelle en lui demandant clairement si c vraiment fini de chez fini ...en étant cash..tu lui dis si c le cas que ca te gène que ce soit fini grinning smiley

mais bon si jamais il te dit "oui c vraiment fini ...bon ben salut a+" tu vas te retrouver a la case départ lol jplaisante

balak c'est vraiment fini pour lui mais il veut juste que vous restiez des amis en bons termes c tout
l
6 août 2008 16:01
simo27paris
Comme c'est compliqué une fille !!!

No no c'est les mec qui nous rendent compliqué!!!
m
6 août 2008 22:24
on vient de se voir il ma di kil maime et veu me demander ma main
a
6 août 2008 23:46
dis pas oui titssuite, attend un peu. ton histoire est un peu louche, laisse le tps faire son travail
l
6 août 2008 23:59
Salam

alors tu lui a di koi???????

Laisse le attendre je suis d'accord avec abdel062
Peut être kil va encore changé d'avis...
a
7 août 2008 00:00
Citation
maya69 a écrit:
on vient de se voir il ma di kil maime et veu me demander ma main


Pourquoi il a dit que cest fini au debut ?






je capte plus rien moi Ill
a
7 août 2008 00:08
y a rien a capter,

(ce sont des ados qui s'amusent....)
l
7 août 2008 00:46
nous les filles on a un souci, c qu'au moindre mot on cherche a interprété les choses !!
ceci dis, j'ai limpression que ton mec a dis sa sur un coup de tete, il est encore attaché a toi smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
7 août 2008 15:01
hmmm... et qd on nous dit à bientozzzzz, ça veut dire koi lol !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook