Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon saharaouiii labiare
m
15 octobre 2008 09:31
janoub, remballe tes commentaires, c'est pas un sujet destiné au bou3aytawi.
De toute facon, vos bou3aytawiate sont toutes des P...E
Pas la peine de me dire que c'est pas vraie, si tu veux je te sort des dossiers en MP.
Lahystere za3ma c'est des ykhwaniate, mais derriére ca comment elles se font e..............ées
Tkt je vois ce que je vois et j'entends ce que j'entends.
Maintenant laissse nous tranquille, on est des moussa3ly et on est fiére de l'etre.

PS: je ne parle pas des hommes bou3aytawi, hamdolah y'a rien avoir avec les femmes bou3aytawiates.

Et concernant les sbayo t'as pas intérrer à dire quelque chose sinon je te renvois mon homme, qui est sbayou, et tu verras ce qu'il va te faire.

Bien à toi, truant!!!
Pauv'typeeeeeeeee
s
15 octobre 2008 10:00
Que vous debattez vur vos tribus, ok, pas de soucis si c'est enrichissant mais la sa frôle vraiment la discrimination.Grrrr

En plus de sa, vous insultez mesti , nan mais franchement sa se fait pas, ya des bons et des mauvais partout, respectez au moins la culture des autres et des parentsGrrrr

Chleh, sahraoui, casaoui, meknessi, a ce que je sache on est tous fréres eT soeurs dans l'islam smiling smiley

On est sur UN forum pour partager nos differentES culture et TraditIons alors vs commentaire discriminatoire laissez de cotés Svp whistling smiley

SlM
s
15 octobre 2008 10:08
eT TOI JANOUB ON TA JAMAIS APRRIS LE RESPECT DE LOTRE OU KOI Grrrr

TU REPRESENTE BIEN LES BOU3AYTAWI Grrrr, TJR LA A SE LA PETER ET A SE CROIRE SUPERIEUR AUX AUTRE, NAN MAIS JE REVES, COMME ELLE A TRES BIEN DI MISS SAHRAOUIA AU LIEU D INSULTER LES FEMMES DES AUTRE TRINUS, COMMENCE PAR REGARDER CELLE DE LA TENNE, QUI SONT PAS REPUTER PR ETRE DES BONNE FEMME DE FOYER MAIS POUR AUTRE CHOSE, LAYSTER grinning smiley

MAIS JE NE VAIS GENERALISER QD MM winking smiley
r
15 octobre 2008 17:20
janoub va ya hbiba 200 ki di vous etes chelha chleh d'ou

ssir elle accepte detre ton amis
sirr jri rate pa cette occasion cel davoir avec ki parler pfff
ba putin les bou3aitawiyet apré cle jai entendu 3edou ge3 ya nass iweldou terka m3a znadrra ewa la apré ssa mon vieu tu devré avoir honte de ta tribu awwwi wwwi wwwi mnatkoum ya dehh soueyybet kemllet yek ssme3t hhhheeehhhh ta pa ressament entendu kelkes divorce bou3aitawi nn du doute pa ke c a cause de la meuf ki sans te faire de dessin est une hachek hein
ah arrete de beyen rassek 3anek bou3aitawii ela akheerlek
sal réputation
jte jureee
bla ma3na meoum 3arfat chi lkadithhoum ela chi men baygget
itfou assal khhreeey 3alem moulana cheyent li akhlagi thumbs down
l
16 octobre 2008 13:40
moody smileymoody smileymoody smiley

Qu'est ce qui vous arrive ??? Comme d'habitude toujours les mêmes qui n'arrivent pas à se respecter, la guerre des kbilates date pas d'hier, mais là c'est vraiment de la gaminerie, de l'enfantillage. ça vole vraiment pas haut.
Aussi bien les propos des uns que des autres.
Prenez de la hauteur, discutez, échangez dans le respect et montrez l'image peuple sahraoui fort, cultivé et intéressant.

Il fut un temps où Laabd avait ouvert un salon et où on discutait dans le respect, ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici, et je constates que je n'ai pas de regrets.

Bonne continuation
S
16 octobre 2008 13:57
Citation
miss sahrawia a écrit:
janoub, remballe tes commentaires, c'est pas un sujet destiné au bou3aytawi.
De toute facon, vos bou3aytawiate sont toutes des P...E
Pas la peine de me dire que c'est pas vraie, si tu veux je te sort des dossiers en MP.
Lahystere za3ma c'est des ykhwaniate, mais derriére ca comment elles se font e..............ées
Tkt je vois ce que je vois et j'entends ce que j'entends.
Maintenant laissse nous tranquille, on est des moussa3ly et on est fiére de l'etre.

PS: je ne parle pas des hommes bou3aytawi, hamdolah y'a rien avoir avec les femmes bou3aytawiates.

Et concernant les sbayo t'as pas intérrer à dire quelque chose sinon je te renvois mon homme, qui est sbayou, et tu verras ce qu'il va te faire.

Bien à toi, truant!!!
Pauv'typeeeeeeeee

Sors le dossier, vazi j'attend !

Cé pas qu'une meuf se barre en couille qu'il faut toute les mettre dans le meme panier !

Brf tu crois faire peur a ki, galt lik je t'envoi mon homme MDR, chui moi meme sbayo t trop bete (va apprendre a lire stp) !

Sinn jparlai pas a toi (va apprendre a comprendre cke tu lisgrinning smiley), mais j'attend kan meme ton dossier, et la putain de ta sale race de chlihat de tribu apprend a parler di pas que toutes les bou3aitawiat sont des putes (ma grand mere est morte en étant une femme respectable et cé elle la bou3aitawia sinn moi chui sbayo) si y a des putes ici cé bien vous, vous etes trop messmoumat (ce qui consolide cke j'ai dis, le meme seum ke lé chlihat d'ifni ou mesti)

Allez y continuez a étaler votre caractere que je puisse analyser les similitudes que vous avez avec les chleuh grinning smiley (J'aurai du faire ethnologue moi...)
S
16 octobre 2008 14:00
Citation
sakina a écrit:
eT TOI JANOUB ON TA JAMAIS APRRIS LE RESPECT DE LOTRE OU KOI Grrrr

TU REPRESENTE BIEN LES BOU3AYTAWI Grrrr, TJR LA A SE LA PETER ET A SE CROIRE SUPERIEUR AUX AUTRE, NAN MAIS JE REVES, COMME ELLE A TRES BIEN DI MISS SAHRAOUIA AU LIEU D INSULTER LES FEMMES DES AUTRE TRINUS, COMMENCE PAR REGARDER CELLE DE LA TENNE, QUI SONT PAS REPUTER PR ETRE DES BONNE FEMME DE FOYER MAIS POUR AUTRE CHOSE, LAYSTER grinning smiley

MAIS JE NE VAIS GENERALISER QD MM winking smiley
Qu'est ce que tu sais d'un sahraoui toi...MDR depuis kan les mestaoui d'Ait Lkhoubz Ou Atay ont les moyen de payer le bus pr aller a guelmim? grinning smiley

Itayarkom voleur de poules, 7ta mesti 3adet kbila warkhasst !
S
16 octobre 2008 14:07
Citation
raroumenhe a écrit:
janoub va ya hbiba 200 ki di vous etes chelha chleh d'ou

ssir elle accepte detre ton amis
sirr jri rate pa cette occasion cel davoir avec ki parler pfff
ba putin les bou3aitawiyet apré cle jai entendu 3edou ge3 ya nass iweldou terka m3a znadrra ewa la apré ssa mon vieu tu devré avoir honte de ta tribu awwwi wwwi wwwi mnatkoum ya dehh soueyybet kemllet yek ssme3t hhhheeehhhh ta pa ressament entendu kelkes divorce bou3aitawi nn du doute pa ke c a cause de la meuf ki sans te faire de dessin est une hachek hein
ah arrete de beyen rassek 3anek bou3aitawii ela akheerlek
sal réputation
jte jureee
bla ma3na meoum 3arfat chi lkadithhoum ela chi men baygget
itfou assal khhreeey 3alem moulana cheyent li akhlagi thumbs down
Elles sont en force les femmes dis donc, on sais que c'était la journée de la femme y a pas lgtps mais quand meme...grinning smiley

Mé pr 1 ou 2 cas vous generalisez, cé nul, si moi dem1 jte faisais le detail de toutes les Moussa Ou3liat avec qui j'ai parlé et ckel m'ont dit, tu me croirai pas...

Avec tout leur défauts sa reste quand meme la tribu qui vous a appris le Coran, bande d'analphabetegrinning smiley alors quoi qu'il arrive rien que pour sa RESPECT...

Entouma ma t3arfou dina la walo layster !
S
16 octobre 2008 14:08
Citation
lbéna a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

Qu'est ce qui vous arrive ??? Comme d'habitude toujours les mêmes qui n'arrivent pas à se respecter, la guerre des kbilates date pas d'hier, mais là c'est vraiment de la gaminerie, de l'enfantillage. ça vole vraiment pas haut.
Aussi bien les propos des uns que des autres.
Prenez de la hauteur, discutez, échangez dans le respect et montrez l'image peuple sahraoui fort, cultivé et intéressant.

Il fut un temps où Laabd avait ouvert un salon et où on discutait dans le respect, ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici, et je constates que je n'ai pas de regrets.

Bonne continuation
C'était le bon temps sa...malheuresement a cause de certain et certaine cette époque est finie...
f
16 octobre 2008 14:16
Citation
lbéna a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

Qu'est ce qui vous arrive ??? Comme d'habitude toujours les mêmes qui n'arrivent pas à se respecter, la guerre des kbilates date pas d'hier, mais là c'est vraiment de la gaminerie, de l'enfantillage. ça vole vraiment pas haut.
Aussi bien les propos des uns que des autres.
Prenez de la hauteur, discutez, échangez dans le respect et montrez l'image peuple sahraoui fort, cultivé et intéressant.

Il fut un temps où Laabd avait ouvert un salon et où on discutait dans le respect, ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici, et je constates que je n'ai pas de regrets.

Bonne continuation[/quote

Salam alikoum

Oh Lbéna comment va tu?ca fait longtemps.Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

je suis tout a fait d'accord avec toi je trouve ca dommage qu'on peut pas discuter dans le respect sur nos kbilates ce post par en vrille et c'est bien dommage parce qu'on pu partager plein de chose ensemble
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
16 octobre 2008 16:05

Qu'est ce que tu sais d'un sahraoui toi...MDR depuis kan les mestaoui d'Ait Lkhoubz Ou Atay ont les moyen de payer le bus pr aller a guelmim?

Itayarkom voleur de poules, 7ta mesti 3adet kbila warkhasst !



Itayrak nit nta, tfou ikhliha sal3a

Attends mais est ce que t'es séRIEUx la ???Grrrr

T'as vraiment cru qu'il y avait une vie entre toi et moi,, ééé calme toi un peu, aréte de te la péter dérriére un pc, tu te crois supérieur ou quoi.. Redescend sur terre

Ce que je connais d'un sahraoui, t loin de le savoir alors fermes tes dents un peu si tu connais rien

T'a vraiment aucun respect, a insulter les gens de mesti, ait au moins ne serait ce qu'un minimum de respect pour les ancetres gogole va

Ptin tu fous vraiment la honete

PFFFFFFFFFF
m
16 octobre 2008 17:08
Laisse tomberrrrrrrrrrrrrr
laylaha ila lalah mana kote ou lana khete!

tisa3 ga3 tissssssssa3333333 yali chawgak fe l'internet!!!!!
Ma kabrak ya chibani ta3 lakhla, hta forum 3ate tgala3eha m3ana!!!!!tongue sticking out smiley
S
16 octobre 2008 18:12
Citation
sakina a écrit:

Qu'est ce que tu sais d'un sahraoui toi...MDR depuis kan les mestaoui d'Ait Lkhoubz Ou Atay ont les moyen de payer le bus pr aller a guelmim?

Itayarkom voleur de poules, 7ta mesti 3adet kbila warkhasst !



Itayrak nit nta, tfou ikhliha sal3a

Attends mais est ce que t'es séRIEUx la ???Grrrr

T'as vraiment cru qu'il y avait une vie entre toi et moi,, ééé calme toi un peu, aréte de te la péter dérriére un pc, tu te crois supérieur ou quoi.. Redescend sur terre

Ce que je connais d'un sahraoui, t loin de le savoir alors fermes tes dents un peu si tu connais rien

T'a vraiment aucun respect, a insulter les gens de mesti, ait au moins ne serait ce qu'un minimum de respect pour les ancetres gogole va

Ptin tu fous vraiment la honete

PFFFFFFFFFF
Les chlihat parlent lhassanya maintenant 3atou tlassgou m3ana ma bgaytou m3a tiznit?...cé fini lé nighak nighak a mouhamad ?grinning smiley

Vazii va peter tn ku ailleurs stp garde tes coup de pression a 2 balles, laisse moi te respecter et rester sur ce ton ironique winking smiley
S
16 octobre 2008 18:13
Citation
miss sahrawia a écrit:
Laisse tomberrrrrrrrrrrrrr
laylaha ila lalah mana kote ou lana khete!

tisa3 ga3 tissssssssa3333333 yali chawgak fe l'internet!!!!!
Ma kabrak ya chibani ta3 lakhla, hta forum 3ate tgala3eha m3ana!!!!!tongue sticking out smiley

Ya Wayli !!! grinning smiley
s
17 octobre 2008 09:46
j vois pas pourquoi jte respecterai hors que c toi qui a mal parlé d le début

Pff jc mm pa pk jpren mon tps a répondre a mongole comme toi

ls chleh il t'emmerde

Sur ce vasy bouffe le cesalon, on te le laise, tu l'as pourris

Slm
s
17 octobre 2008 09:47
et qui t'a di j'était chelha, qd tu sait rien, tais toi un peu

Mais tu mdira tu fous la honte au saharaoui dk juste pr sa je suis fiére de l'être
S
17 octobre 2008 12:48
Citation
sakina a écrit:
et qui t'a di j'était chelha, qd tu sait rien, tais toi un peu

Mais tu mdira tu fous la honte au saharaoui dk juste pr sa je suis fiére de l'être
Mé non voyons mesti cé des sahraoui, ils viennent de Oulad Dlim, wakhyart bikom a sahrawa le7rar grinning smiley

Allez vaziii cé pas les salons de chlihates qui manquent...avec ton blaze de bonne !

Itayrakom voleurs de poules grinning smiley

Si moi jfou la honte au sahraoui cé pas grave packe au moins chui avec les miens, mais toi té qu'une chliha de Mesti qu'est ce tu fou avec les sahraoui?

Ta tribu est la honte d'Ait Baamrane...tu te rend compte qu'avant l'arrivée de Sbouya dans la region, tout notre territoire il était a vouss et on vous a viré comme des pti chiens grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 12:52 par janoub_style.
S
17 octobre 2008 12:52
Citation
sakina a écrit:
eT TOI JANOUB ON TA JAMAIS APRRIS LE RESPECT DE LOTRE OU KOI Grrrr

TU REPRESENTE BIEN LES BOU3AYTAWI Grrrr, TJR LA A SE LA PETER ET A SE CROIRE SUPERIEUR AUX AUTRE, NAN MAIS JE REVES, COMME ELLE A TRES BIEN DI MISS SAHRAOUIA AU LIEU D INSULTER LES FEMMES DES AUTRE TRINUS, COMMENCE PAR REGARDER CELLE DE LA TENNE, QUI SONT PAS REPUTER PR ETRE DES BONNE FEMME DE FOYER MAIS POUR AUTRE CHOSE, LAYSTER grinning smiley

MAIS JE NE VAIS GENERALISER QD MM winking smiley

Regarde comment t'es arrivée en force...direct tu commence a mettre des coup de pression alors que moi, jfaisai que rigoler au début !

T'as voulu jouer, chui un grand joueur...tu veux insulter on insultera, tu veux parler trankilement on parlera trankilement Welcome
m
17 octobre 2008 14:39
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
sakina a écrit:
eT TOI JANOUB ON TA JAMAIS APRRIS LE RESPECT DE LOTRE OU KOI Grrrr

TU REPRESENTE BIEN LES BOU3AYTAWI Grrrr, TJR LA A SE LA PETER ET A SE CROIRE SUPERIEUR AUX AUTRE, NAN MAIS JE REVES, COMME ELLE A TRES BIEN DI MISS SAHRAOUIA AU LIEU D INSULTER LES FEMMES DES AUTRE TRINUS, COMMENCE PAR REGARDER CELLE DE LA TENNE, QUI SONT PAS REPUTER PR ETRE DES BONNE FEMME DE FOYER MAIS POUR AUTRE CHOSE, LAYSTER grinning smiley

MAIS JE NE VAIS GENERALISER QD MM winking smiley

Regarde comment t'es arrivée en force...direct tu commence a mettre des coup de pression alors que moi, jfaisai que rigoler au début !

T'as voulu jouer, chui un grand joueur...tu veux insulter on insultera, tu veux parler trankilement on parlera trankilement Welcome


Janoubstyle, faut vraiement qu tu t'éloignes de ce forum , fait pour les gens qui connaissent
LABYAR, mais bon je pense que hazt 3la lakhdheyra (biere), bach tchad m3ana akhbar LABYARE, ou plutot la biére!smoking smiley
r
17 octobre 2008 18:50
janoub a chake fois ke lon te parle tu nous repond avec dine tu te cache deriere sa c bon arrete un peu
tan de dine alor kessske tu fou la di moi
tu nous parle ke de ssa malek tu nous croi sorti men trig c a twa de nous jujer maintnan c ssa
denia maglouba yekk
garde un peu tes propos
moussou3liyyat c cke t mdi kom koi elles son pire ke les bou3aitwiyet ya beyii bhhed a3ma
moulana ichafik goul amine
dou une moussou3liya accpepteré de fréquenter un bouaitawi ki comme tu di lui parlera ke de dine
essaye de résonner un peu dans ta tete tu marche a lenver
thumbs down
raou mardek internet ou kathret tafilet telfoulek nwamer
pff vieu con va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook