Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon saharaouiii labiare
S
17 octobre 2008 20:39
Citation
raroumenhe a écrit:
janoub a chake fois ke lon te parle tu nous repond avec dine tu te cache deriere sa c bon arrete un peu
tan de dine alor kessske tu fou la di moi
tu nous parle ke de ssa malek tu nous croi sorti men trig c a twa de nous jujer maintnan c ssa
denia maglouba yekk
garde un peu tes propos
moussou3liyyat c cke t mdi kom koi elles son pire ke les bou3aitwiyet ya beyii bhhed a3ma
moulana ichafik goul amine
dou une moussou3liya accpepteré de fréquenter un bouaitawi ki comme tu di lui parlera ke de dine
essaye de résonner un peu dans ta tete tu marche a lenver
thumbs down
raou mardek internet ou kathret tafilet telfoulek nwamer
pff vieu con va

Vazii ecoute on va s'arreter la packe sinn on va repeter tout le temps la meme chose !

Ait Moussa Ou3li cé une grande tribu de chorfa, machalah on vous connait de guelmim juska tombouctou, wakhyart bihom...

Et pr la derniere fois je suis bou3aitawi seulement de ma grand mere, sinon je suis un Sbayou !!!!!!!!!!

S-B-A-Y-O-U !Welcome

Tu prefere comme sa ?grinning smiley
s
19 octobre 2008 16:09
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sois t con sois tu le ais exprés

Tu vannes les chlehs alor que toi mm t'en est un vu que tu vien de ifni , et à ce que je sais ifni c pas du tout sahraoui

Et mon pseudo de bonnes comme tu di, tu parles de dine mais tu devrais savoir sa signification aavnt de parlé

Sur ce je vois que t'as que 19ans, tes crise d'ados va les faire autre part, continue à regardé les simpsons au lieu de vneir ns saouler

Sahet
S
19 octobre 2008 16:36
Citation
sakina a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sois t con sois tu le ais exprés

Tu vannes les chlehs alor que toi mm t'en est un vu que tu vien de ifni , et à ce que je sais ifni c pas du tout sahraoui

Et mon pseudo de bonnes comme tu di, tu parles de dine mais tu devrais savoir sa signification aavnt de parlé

Sur ce je vois que t'as que 19ans, tes crise d'ados va les faire autre part, continue à regardé les simpsons au lieu de vneir ns saouler

Sahet
Waaaa MDRRRRRRRR sur ce coup la tu m'as tuééééééééééééééé !! grinning smiley

Bon qui t'as dis que je viens d'Ifni (meme si t'as pas tort) ?

Packe a Ifni il n'y a que des chleuh ahahaha ????

T sure que té de mesti toi ?? Faut etre vraiment bete pour dire ce que tu as dit !

A ifni non seulement il y a des sahraoui (nombreux meme) mais aussi des arabes qui viennent du nord du Maroc en plus des chleuh...je te croyai plus maline que sa quand meme !

Tu parles d'un raisonnement galt lik tu viens d'ifni donc té un chelh grinning smiley Y a wayliiiiiii

JE SUIS SBAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cé pas possible sa, tu connais pas ou koi Grrrr
r
19 octobre 2008 20:32
ssbayou yakcchhhhaahom sal bande de radin bande de chlouhhaaa itfou yakhliha sel3a
allahouma chelha men ssbayou kon arete de parler de cette tribu avant ke je pette un cable
ssbayou ch3arfin le taklidia bande d'abruti wallah metmania ghal messla ouehhda ouehda ou safi nchoffak machi men kathret zinne ebdeeeyyy ssa ela bech nchouf jalabitek ou lkab foug rasssek itfou 3alem moulaaannnnaaaaa assal rkhhey
ba putin tu doi en avoir mi du temp pour essayer de parler comme nous nous les SAHRAOUI SA DEVAI PAS ETRE FACILE POUR TOI ya beyii
ya gher wwakha hakak j'aime bien faire des debat avec toi et se 3ayab a propo de nos cher tribuss
grinning smiley


tfou smoking smiley
S
19 octobre 2008 21:09
Citation
raroumenhe a écrit:
ssbayou yakcchhhhaahom sal bande de radin bande de chlouhhaaa itfou yakhliha sel3a
allahouma chelha men ssbayou kon arete de parler de cette tribu avant ke je pette un cable
ssbayou ch3arfin le taklidia bande d'abruti wallah metmania ghal messla ouehhda ouehda ou safi nchoffak machi men kathret zinne ebdeeeyyy ssa ela bech nchouf jalabitek ou lkab foug rasssek itfou 3alem moulaaannnnaaaaa assal rkhhey
ba putin tu doi en avoir mi du temp pour essayer de parler comme nous nous les SAHRAOUI SA DEVAI PAS ETRE FACILE POUR TOI ya beyii
ya gher wwakha hakak j'aime bien faire des debat avec toi et se 3ayab a propo de nos cher tribuss
grinning smiley


tfou smoking smiley

Enti 3onssaoria gbala...Itayrek !

Comment sa, ca a du etre difficile de parler comme les sahraoui, 3la sbouya yatkalmo b lhendia, a7na men ghir l7assania ma n3arfo chi...smoking smiley

Allahoma Sbayou wala Moussou3li, wallahi ala hamdine moulana !

En tout cas avec toi ya quelque chose de bizzar, au début tkelemna 3an Kabilat OuLAD Bou3aita galti tfou, daba tkelemna 3an kabilat sbouya galti tfou...toutes les tribus tfou ???????

Sbouya nass zaynin wallahi wakhyart bihom, certains mettent jalabia et lkab foug rass(surtout les anciens, les vieux) mais d'autres mettent la dera3a c'est mélangé...chacun son style...

Tu critique trop, sbouya sont pas radins jamais au contraire on est pas des chlihat comme vous pour etre radin...

Warkhasst etfou ! enti bayna 3anek 7artania klamek mahou klam lbidan !thumbs downwinking smiley

PS: Keskia tu t'es fait larguée par un sbayou ou koi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 21:13 par janoub_style.
k
20 octobre 2008 22:24
janoub dit moii tu ts fait larguée par une moussaoulya dit moii pk ts assez negatif dit moii et raroumenthe pk tu lui parle mal respect les personnnes du forum ok onssaori janoub
s
21 octobre 2008 11:38

Re: svp je veux apprendre le tachelhit !!!!!!
Auteur: janoub_style [MP]
Date: le 26 octobre 2006 à 12h18


non mé jsui chelh dc voila koi



Mdrr t'insultes les chlehs mai tu l'es toi même donc je comprends pas tes réactions sur les chlehs, respecte tes ancetres et arrête d'affirmé que t'es sahraoui vu que tu ne l'es pas, t grillé
m
21 octobre 2008 13:45
Citation
sakina a écrit:

Re: svp je veux apprendre le tachelhit !!!!!!
Auteur: janoub_style [MP]
Date: le 26 octobre 2006 à 12h18


non mé jsui chelh dc voila koi



Mdrr t'insultes les chlehs mai tu l'es toi même donc je comprends pas tes réactions sur les chlehs, respecte tes ancetres et arrête d'affirmé que t'es sahraoui vu que tu ne l'es pas, t grillé


Oupsgrinning smiley grillééééééééééééétongue sticking out smiley
S
21 octobre 2008 16:52
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
sakina a écrit:

Re: svp je veux apprendre le tachelhit !!!!!!
Auteur: janoub_style [MP]
Date: le 26 octobre 2006 à 12h18


non mé jsui chelh dc voila koi



Mdrr t'insultes les chlehs mai tu l'es toi même donc je comprends pas tes réactions sur les chlehs, respecte tes ancetres et arrête d'affirmé que t'es sahraoui vu que tu ne l'es pas, t grillé


Oupsgrinning smiley grillééééééééééééétongue sticking out smiley

Diskeeeeeeeeeeeeeette qui date de y a 1 an surtout grinning smiley

Waaa j'ai deja parlé avc toi...moody smiley ou t'a fai une enquete sur moi ?Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 16:57 par janoub_style.
s
21 octobre 2008 19:19
Oui mais biensur, on y crois tousgrinning smiley

mDR t'e grillééééééééééééééééééééééééé Assume c'est tout grinning smiley

t'insultes tes ancetres, en plus, pff c'est malheureuxGrrrrthumbs down

Qu'allah te guidewinking smiley, toi qui te cache svt dérriére le dine pour convaincres
S
21 octobre 2008 19:47
Citation
sakina a écrit:
Oui mais biensur, on y crois tousgrinning smiley

mDR t'e grillééééééééééééééééééééééééé Assume c'est tout grinning smiley

t'insultes tes ancetres, en plus, pff c'est malheureuxGrrrrthumbs down

Qu'allah te guidewinking smiley, toi qui te cache svt dérriére le dine pour convaincres

Mais reflechi 2 min, si j'étai chelh tu crois vraiment que j'insulterai les miens ?

T'a déja vu un arabe dire nike les arabes les chleuh en force ou un chelh dire nike les chleuh et arabes en force? Faut etre fou...

Je t'ai donné le nom de ma tribu, Sbouya (ma grand mere était bou3aitawia) toi si t'était vraiement de Mesti, jamais t'aurai dis ce que t'as di, mais bon toi t'a l'air vraiment bizzar quand j'ai claché mesti tu ma repris en hassanya et quand j'ai claché je sais plus kel sahrawa tu ma reclaché, sa voudrai dire que t'es un peu dé 2 ?

En tout cas ou té pas de mesti ou tu ne connai rien a tes origines ni a ta region....

La seul foi ou j'ai parlé de dine cété kan j'ai di que Oulad Bou3aita l'ont appris au Tekna...sinn je vois pas ou faut arreter de rever...
s
21 octobre 2008 20:23
G des origines des deux cotés, donc que t'insulte l'un ou l'autre je suis sensible à sa angry smiley

En tt k, ok cette fois, g compri, ya pas mort d'homme winking smiley

On fait la paix lolgrinning smiley

Slm Danse
S
21 octobre 2008 20:38
Citation
sakina a écrit:
G des origines des deux cotés, donc que t'insulte l'un ou l'autre je suis sensible à sa angry smiley

En tt k, ok cette fois, g compri, ya pas mort d'homme winking smiley

On fait la paix lolgrinning smiley

Slm Danse

Tiens cé rare sa, Imestiten avec des sahraouis, on aura tout vu. grinning smiley

Pas de probleme winking smiley

Salam.
s
22 octobre 2008 09:59
whistling smileyBn hamdoulah sa spasse trés bien entre eux, c'est pas les premier et sa sera surmement pas les derniers

Donc t'en a des chose a voir encore

Mai tu me diras les bou3atawi sont réputés pour se mariéer entre eux grinning smiley, comme sa au moins c sur qu'il garderont leur nom de famille a vie perplexe
S
22 octobre 2008 11:52
Citation
sakina a écrit:
whistling smileyBn hamdoulah sa spasse trés bien entre eux, c'est pas les premier et sa sera surmement pas les derniers

Donc t'en a des chose a voir encore

Mai tu me diras les bou3atawi sont réputés pour se mariéer entre eux grinning smiley, comme sa au moins c sur qu'il garderont leur nom de famille a vie perplexe

Tant mieu pour eux...moi ce qui m'interraissait chez eux c'était ma grand mere, Allah Irhemha, aujourd'hui elle n'est plus, donc pour moi sa ne sont que de lointains cousins...je suis Sbayo !

Sinn cé fini lé vol de poules a mesti ?
La derniere fois que je revenais de sbouya avc 2,3 cousins ds le bus, on arrive a mesti, on voit pas un mec, il en tien un autre de la main droite et une poule dans la main gauche pret a la lui faire bouffer MDR grinning smiley...j'ai pas eu le temps de voir la suite dés ke la porte s'est ouverte on s'est fait envahir par une bande assoifée de places assises Ahhhh sacré chlihate mdr !ptdr

PS: ptite curiosité, ton coté sahraoui vient des moussou..chicoula ( moussou3li ) ?
k
22 octobre 2008 13:12
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
sakina a écrit:
whistling smileyBn hamdoulah sa spasse trés bien entre eux, c'est pas les premier et sa sera surmement pas les derniers

Donc t'en a des chose a voir encore

Mai tu me diras les bou3atawi sont réputés pour se mariéer entre eux grinning smiley, comme sa au moins c sur qu'il garderont leur nom de famille a vie perplexe

Tant mieu pour eux...moi ce qui m'interraissait chez eux c'était ma grand mere, Allah Irhemha, aujourd'hui elle n'est plus, donc pour moi sa ne sont que de lointains cousins...je suis Sbayo !

Sinn cé fini lé vol de poules a mesti ?
La derniere fois que je revenais de sbouya avc 2,3 cousins ds le bus, on arrive a mesti, on voit pas un mec, il en tien un autre de la main droite et une poule dans la main gauche pret a la lui faire bouffer MDR grinning smiley...j'ai pas eu le temps de voir la suite dés ke la porte s'est ouverte on s'est fait envahir par une bande assoifée de places assises Ahhhh sacré chlihate mdr !ptdr

PS: ptite curiosité, ton coté sahraoui vient des moussou..chicoula ( moussou3li ) ?
GARDE LA PECHE JANOUB DOU TU TE PERMET DE DIRE MOUSSOU.CHICOULA CHALAL FOMAK TU KONAI BIEN LES CHLEUH DES MONTAGNE TEN ET UN DIT MOI LES bou3atawi SES DES CHLEUH ET POINT SES TOUT OK JANOUB ET GARDE LA PECHE ET LAISSE LES MOUSSAOULY TRANKILGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr DEVANT TON VIEILL ORDI TU FAI LE MALIN A MESTI YA PA DE KONECTION MDRptdr TS DOU EXATEMENT EN FRANCE TU KONAI LASSOCIATION DE MESTI OU PAS
S
22 octobre 2008 20:03
Citation
khalidsaharaoui a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
sakina a écrit:
whistling smileyBn hamdoulah sa spasse trés bien entre eux, c'est pas les premier et sa sera surmement pas les derniers

Donc t'en a des chose a voir encore

Mai tu me diras les bou3atawi sont réputés pour se mariéer entre eux grinning smiley, comme sa au moins c sur qu'il garderont leur nom de famille a vie perplexe

Tant mieu pour eux...moi ce qui m'interraissait chez eux c'était ma grand mere, Allah Irhemha, aujourd'hui elle n'est plus, donc pour moi sa ne sont que de lointains cousins...je suis Sbayo !

Sinn cé fini lé vol de poules a mesti ?
La derniere fois que je revenais de sbouya avc 2,3 cousins ds le bus, on arrive a mesti, on voit pas un mec, il en tien un autre de la main droite et une poule dans la main gauche pret a la lui faire bouffer MDR grinning smiley...j'ai pas eu le temps de voir la suite dés ke la porte s'est ouverte on s'est fait envahir par une bande assoifée de places assises Ahhhh sacré chlihate mdr !ptdr

PS: ptite curiosité, ton coté sahraoui vient des moussou..chicoula ( moussou3li ) ?
GARDE LA PECHE JANOUB DOU TU TE PERMET DE DIRE MOUSSOU.CHICOULA CHALAL FOMAK TU KONAI BIEN LES CHLEUH DES MONTAGNE TEN ET UN DIT MOI LES bou3atawi SES DES CHLEUH ET POINT SES TOUT OK JANOUB ET GARDE LA PECHE ET LAISSE LES MOUSSAOULY TRANKILGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr DEVANT TON VIEILL ORDI TU FAI LE MALIN A MESTI YA PA DE KONECTION MDRptdr TS DOU EXATEMENT EN FRANCE TU KONAI LASSOCIATION DE MESTI OU PAS

WAW moi qui pensait que t'avais juste dé pti probleme d'orthographe iwa tu m'a choké mdr t'a compris aucune phrase de ce que t'a quoté, t cho kan meme mdr grinning smiley

Yalah netkalmo chway l3arbia, bach tefhem chwiya, ana mani men MESTI ya hadak rajel ana men SBOUYA ahl lkhir ou lbaraka grinning smiley ou ana mani chliyeh (itayarhom au passage tongue sticking out smiley) ou nta manak ta3raf chi bach tgoul 3an Bou3aitawa chlihat ya moussouchicoula...
En plus de toutes les tribus Teknas vous etes ceux qui étiez le moins nomade, dé ptite tafioles qui s'enfermer dans les ksour d'Aguoulmim et de Labiar vous valez rien devant des tribus comme Ait Oussa, Ait Lahcen ou meme Yagout...meme dans l'armée de Liberation du Sud a l'époque coloniale vous etiez pas la, y avait pas d'hommes chez vous ou koi ? Warkhast...
m
22 octobre 2008 20:46
GRILLLLLLLLLLLLLeeeeeeeeeee chleiheeeeeeeeee grinning smiley
S
22 octobre 2008 20:51
Citation
miss sahrawia a écrit:
GRILLLLLLLLLLLLLeeeeeeeeeee chleiheeeeeeeeee grinning smiley

Moussouchicoula va ! grinning smiley
m
23 octobre 2008 11:58
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
GRILLLLLLLLLLLLLeeeeeeeeeee chleiheeeeeeeeee grinning smiley

Moussouchicoula va ! grinning smiley

Et toi chicoula laswaade dhayebe!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook