Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon saharaouiii labiare
S
8 octobre 2008 16:07
Citation
marhbati a écrit:
Salam

Vous n'avez pas assez de vous prendre la tete avec les tribus.
Au fait je voudrai savoir si vous connaissez la kbila ait mougout?
Merci
Nan jcouni pa, ils habitent quelle region?
Cé dé sahraoui ?
b
8 octobre 2008 16:44
asnieres bvd voltaire...ou bvd BOULTIRE avec laccent.asnieres clichy genvillers colonnies souss, capitale europeenne d souss.les sahraoua jhesite entre les mureaux, le val fourrer a mantes la jolie, et le ch'nord 62 dont vs pouvez voir les plakes ds notre sud.bref...soliatrite o ait baarmran ki se font taper a ifni
m
8 octobre 2008 16:50
SALAM,

OU CÉ DES SAHRAOUIS (MOUGOUTI/MOUGOUTIYA) WALLAHI ALA WAKHART BI3OM
k
8 octobre 2008 17:09
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
khalidsaharaoui a écrit:
slm marhbti ta oublie ait mousssaouly les createur de ce salon labyar merci
Warkhast...thumbs down

Warkhast... bou3aitawi on peu meme dire bou3aitaxiiiii mdr DanseDanseClapClap
m
9 octobre 2008 13:45
mon dieu ca continue, toujours du racissisme entre les sahraouis!!!
A ce que je sache vous avez 2 pieds, 2 mains, une bouche, tout à l'identique!!!
En plus vous parlez le hassani, alors arréter!!!!!!!!!!!!!Heu
r
10 octobre 2008 21:41
coucou janoub si moi ti li ma oublier
nerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiii
khalid kesske jai lu la messieur est marier ech ech
ou ya lali mal3aguni ela tha li bgalek ya bouya tgedem ssa il me fai la morale apropo des bou3aita kils son fait DINE et messieur me montre le contraire ah khouya akheiittii rah ghadi fe la touche daba et jen suis sur be terketek ah ya lali be3d celle ke je pleins c ta femme cher messieur
chalal foumak ouajme3 eydik yeli hall foumak gedem le3leyet tha houa 3douya ana rajal messtakhiam oui lewed le3zebb ah ahh menek kesskia tu fe la course le soir ente toi et ton fils pour savoir ki va prendre le pc avant lotre pour tchatcher c ssa
jen suis sur ke metged m3a waldi labouda
khalid matt un peu le mauvais exemple ikhakli khalid letem dihha fe chouebna raoum be3d maratt ittir houm reseau ya bei be ddeh che chouf rai tem nssamik ela deehh ok ya ela denia hania
c pour sa ke dehh en conné assez sur les tribus hayak allah alor o temps de jdoudi comment ceté raconte ... moody smiley
S
12 octobre 2008 13:14
Mssaykina wallahi la hbelt...

Ou ta vu que j'ai dit que j'étais marié...

Par contre toi pour trouver un mec vu ton caractére sa a pas du etre facile...

Cé sa lé MoussaOu3lia? On dirait les chlihate preske le meme caractere !Danse
z
12 octobre 2008 14:26
slm jme presente moi c marime du 93 jsuis une dlaymia(zafatia) achnbtkom yak ala lkhair bref c'etait juste pour savoir ou se trouve le salon bon prends soin de toi à la prochaine inchallah bisou
r
13 octobre 2008 19:35
pour ta gouverne janoub entre moi et twa le chleyeh di twa kssé bien twa ou bla metemchi hak wala ballak
marier tu lé allah ihachmekkk
et deuxiement tha li rai ijini le principal c ki galere pa dans les room kifek nta
yekchhak ya dehhhhhhh
k
13 octobre 2008 23:06
slm raroumenthe il et serieu janoub comment il parle il sais faire la fifference entre une femmes et un mec j'esperes ou pas et 2 de marier et il et sur ce forum des Ait Moussaouly et vive labyar en force dit moii janoub les bou3aita n'ont pas de forum sa existe pas il sont pas l'intelligence d'en faire 1 toi par contre ts toujour sur internet a rien faire ou a envoyer des parole ki servent a rien grandi un peu janoub ok ptit CE SALON SES UN SALON AIT MOUSSAOULY JE REPETE AIT MOUSSAOULY capitale city LABYAR OK JANOUB VA Creer ton salon DanseClapDanseClap
k
13 octobre 2008 23:10
Citation
janoub_style a écrit:
Mssaykina wallahi la hbelt...bou3aita

Cé sa lé MoussaOu3lia? On dirait les chlihate preske le meme caractere !Danse[/quote
TA FAIT une faute de frappe je pense ses les bou3aita qui on le caractere des chlihate
les moussaoulyate sont trop interilligente pour toi janoub ok jte conseil dareter de parler des tribu tu parle pour rien dire dans mon salon ok
S
13 octobre 2008 23:19
Citation
raroumenhe a écrit:
pour ta gouverne janoub entre moi et twa le chleyeh di twa kssé bien twa ou bla metemchi hak wala ballak
marier tu lé allah ihachmekkk
et deuxiement tha li rai ijini le principal c ki galere pa dans les room kifek nta
yekchhak ya dehhhhhhh

Sbouya et oulad bou3aita chlihat mdr me fais pas rire stp...

Jté dis nous n'avons pas de mot chleuh dans le nom de notre tribu, les VRAI arabes disent "Oulad" ou "Ahel" pas "Ait", Ait cé les chleuh qui disent sa (Ait Ouglou, Ait Sahel, Ait bouhou, Ait 3abdallah, Ait Boubker,Ait Ikhlef DSLthumbs down)

...itayarkom chlihat moulana Danse
S
13 octobre 2008 23:20
Citation
khalidsaharaoui a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Mssaykina wallahi la hbelt...bou3aita

Cé sa lé MoussaOu3lia? On dirait les chlihate preske le meme caractere !Danse[/quote
TA FAIT une faute de frappe je pense ses les bou3aita qui on le caractere des chlihate
les moussaoulyate sont trop interilligente pour toi janoub ok jte conseil dareter de parler des tribu tu parle pour rien dire dans mon salon ok
Ma t3oud tkalam m3aya itawal 3amrek, gayam !
n
14 octobre 2008 10:27
salem à tous

je vouderais savoir combien ça coute un terrain à guelmim pour la construction d'une maison

merci
m
14 octobre 2008 15:15
Citation
nina781 a écrit:
salem à tous

je vouderais savoir combien ça coute un terrain à guelmim pour la construction d'une maison

merci


ptdrptdrptdrptdr

qu'est ce que tu demandes ptdr tu m'as tuer!!!
les gens ils sont en plein débat sur ait moussa ou3li et bou3ayta et toi
tu demande c'est combien un terrain à guelmim!!!ptdr
S
14 octobre 2008 19:03
Citation
nina781 a écrit:
salem à tous

je vouderais savoir combien ça coute un terrain à guelmim pour la construction d'une maison

merci

Demande aux Chlihat de ce salon, ils vont te dire sa, cé leur cousin qui la construite, ils doivent bien savoir...

Rien que pour voir on dit que cé les Ait Moussa ou3li qui ont construit Aguelmim, avec le Beyrouk et toute sa bande de CHioukh...au lieu de lui donner un nom arabe, il lui a donné un nom chleuh Aguelmim ou Aguelmam sa veut dire "ruisseau" en chleuh mdr si aprés sa vous etes pas des chleuh qui on voulu se pretendre Arabe pour avoir le prestige que possede un arabe au Sahara bah moi je suis de mestiptdr

PS: une fois un Moussaou3li il ma dit pour se rattraper que guelmim meme si sa ressemble au mot en chleuh cé pas sa, sa vient d'un mec qui a dit une fois "Goulou Mim(la lettre arabe mim)" et hop la ville elle s'est appelé kom sa ptdrrrrrrrr !!! trop fort !ptdr
r
14 octobre 2008 19:52
JAI ECRIIIII UNE BELLLE CHANSON KE POUR JANOUBB A LUI TOU SEUL PA POUR TOI KHALID


ECOUTE .VAZI FE LE RYTHME JANOUBB TAG TAAG TAG TAAG TAAG TAAG AIT BOU3AITA ZKIK NAREBEK METHA MENHOUM JANA HARRAB WALLAH ELA HAH TAG TAGG TAG TAGG TAGG BLA MEN3NA OU BLA KADIA TARBIYA OU TARBITNA MEEI SSIYANIA MEOU FALLNA HAYYDRAHH TAG TAG TAG TAG TAG RAJELTTHHOUM YELI KHLIHOUM OUI HACHEMHHOUM EN3AM CHALLAH ZEEEEINNN
MOUSSOU3LIYET CHABIBET MESSTA3RBET MEOUM CHELIHAT
MOUSSOU3LIA HEMDA MOULANA MANI BOU3AITAWIA BLA CHAKHSSIYA
CHE CHOUFFF YA JANOUB PAR RAPOORT A TWA JE SUIS FOUG L3ARCH LFOUGANI E PAR RAPOORT A TWA ECHA3RA MASSSABOU MENIII HEHHHH

ALORR BELLLE CHANSONNNNNNNNNNNNNNN VOTE UN POUR ELEMINERR LE BOU3ITAWI VOTE 2 POUR LUI FAIRE UN SALON ALUI TOU SEUL OU VOTER 3 POUR LE CONVERTIR EN AIT MOUSSOU3LI
MDDDDDDDDDDDDDDDDRRRR
ptdr
S
14 octobre 2008 20:31
Citation
raroumenhe a écrit:
JAI ECRIIIII UNE BELLLE CHANSON KE POUR JANOUBB A LUI TOU SEUL PA POUR TOI KHALID


ECOUTE .VAZI FE LE RYTHME JANOUBB TAG TAAG TAG TAAG TAAG TAAG AIT BOU3AITA ZKIK NAREBEK METHA MENHOUM JANA HARRAB WALLAH ELA HAH TAG TAGG TAG TAGG TAGG BLA MEN3NA OU BLA KADIA TARBIYA OU TARBITNA MEEI SSIYANIA MEOU FALLNA HAYYDRAHH TAG TAG TAG TAG TAG RAJELTTHHOUM YELI KHLIHOUM OUI HACHEMHHOUM EN3AM CHALLAH ZEEEEINNN
MOUSSOU3LIYET CHABIBET MESSTA3RBET MEOUM CHELIHAT
MOUSSOU3LIA HEMDA MOULANA MANI BOU3AITAWIA BLA CHAKHSSIYA
CHE CHOUFFF YA JANOUB PAR RAPOORT A TWA JE SUIS FOUG L3ARCH LFOUGANI E PAR RAPOORT A TWA ECHA3RA MASSSABOU MENIII HEHHHH

ALORR BELLLE CHANSONNNNNNNNNNNNNNN VOTE UN POUR ELEMINERR LE BOU3ITAWI VOTE 2 POUR LUI FAIRE UN SALON ALUI TOU SEUL OU VOTER 3 POUR LE CONVERTIR EN AIT MOUSSOU3LI
MDDDDDDDDDDDDDDDDRRRR
ptdr

Waaa Lahister hbelt mssaykina...ala kouli chway zit argan ou 3adli a7wach am3a khwatek chlihat Lakhssass pour decompresser chwiya ptdr

Ta7ia L'Oulad Bou3aita(elli 3almo likom l9or'an) ou Sbouya la7rar(elli kentou tkhoufou menhom)...ou itayarkom ya chlihat ke sa soit vous ou chlihat mesti(meme origine meme panier)ptdr
k
14 octobre 2008 20:58
je vote 1 BOUGE DE LA LOL SES PAS TON SALON JANOUB PK TU PARLE MAL A RAROUMENTHE VIVE LES AIT MOUSSAOULY YES SES NOUS A QUI A CONSTRUIT GUELMIM ET VIVE LABYAR
DEJA TOI JANOUB TOI ET TON VIEU VILLAGEM MESTI TS INCONNU A MESTI DIT MOII A TON AVIS QUI A CONSTRUIT LA MOSKER A MESTI VA FAIRE TON SALON SOI PA FENEANT ET JE VOULAI DIRE TROP BELLLE LA CHANSON RAROUMENTHE SISIClapClap
k
14 octobre 2008 21:00
TROP de cheuhettte a mesti nous a labyar ses ke des saharaouiate pur et ait moussaouly pas comme ton village mesti une coin chleuh entre guelmim et ifnithumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook