Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon saharaouiii labiare
k
5 octobre 2008 00:39
slm au saharaoui et sahraouia deja jsuis pa ton poto ok et de 2 jai pa ton age tinkiete pas jsuis aussi dan le 95 lol jveu juste savoir pk tu critque a chaque fois mon village qui et LABYAR SOIT tu critique soit tu casse
r
5 octobre 2008 12:57
hayyyyyyyddarh hatha ge3 galkoum ssektou ewa ya janoub ela tha li bgallek t3eyeb labiar che chouff ila 3at m3awejha chi 3adi ela lssanek nasssiha lilahh ouratha ila temit ge3ed m3a nssabek metem tgoul labier rai temou yathehkou 3lik yekk ssme3t li biha loukayya kheyroun min 3illej
hatha salon ingalou salon labiarrrrrrrrrrr okkk
contrairement a ce ke ta di a pa pour tous les sahraouis
okk
mai comme khalid est trés genereux il laisse entrer les otres kbila
nassihha ait bou3aita bla room ithen ila 3et baghi teg3ed fe tha room ahna ssme3t ou tem ela chhkarr labiar ikhalikli ok wila me3ed thakk bonce galou ahl paltalk okk

ya wanii bik khalid sa fai un peu lontemps alor comme sa tu va y allez o mariage parcke ta mere est venu a la maison é ma di kel ete inviter moi jy vai en tou cas
ou zeeedd 3la 3eynnn bou3aitawiyet rai nzeyen halti ou nzeyen lssani 3la thouk li hasssdini okkk

labiar yougui bihhha ou yougui be chababhha ou yougui be trabhha che chouf janoub "moussou3liyet meoum 3adiyet bihoum zein ou lffalleh ou ahl bou3aita makbar flijthoum 3eynhoum twillet oui gassar 3marhhoum hhhayyyyyrahhhhhh Clap


janoub peu tu mexpliker pourkoi mnatkoum dans les mariage son toujour me3zoulet ou 3ansssouriyet yargssou ela fa3rasshoumm ou fe3rassna itemou ela ge3det ou mablougget
ehhhhh li meou 3arefkoum issali ourakoummmmm


janoub jattend avec impatience ke tu 3eyeb encor une foi Danse tag tag tag tag tag tag
k
5 octobre 2008 23:42
slm chtary raroumenthe comment va la famille dit moiii et vive labiar ses un salon special labiar le room labyar ait moussaoulyyyyyyyyyyy
k
5 octobre 2008 23:50
slm people labiar ou etes vous lol mdrClapClapClapClaptongue sticking out smileyClap
m
6 octobre 2008 09:46
waiiiiiiiiiiiii on est là.
Labyar en force (mem si ca fait 1an que j'y ai pas mit les pieds lol).
Bref je sais pas porkoi mai je me sens claquerrrrrrrrrrrsmoking smiley
S
6 octobre 2008 14:14
Citation
raroumenhe a écrit:
hayyyyyyyddarh hatha ge3 galkoum ssektou ewa ya janoub ela tha li bgallek t3eyeb labiar che chouff ila 3at m3awejha chi 3adi ela lssanek nasssiha lilahh ouratha ila temit ge3ed m3a nssabek metem tgoul labier rai temou yathehkou 3lik yekk ssme3t li biha loukayya kheyroun min 3illej
hatha salon ingalou salon labiarrrrrrrrrrr okkk
contrairement a ce ke ta di a pa pour tous les sahraouis
okk
mai comme khalid est trés genereux il laisse entrer les otres kbila
nassihha ait bou3aita bla room ithen ila 3et baghi teg3ed fe tha room ahna ssme3t ou tem ela chhkarr labiar ikhalikli ok wila me3ed thakk bonce galou ahl paltalk okk

ya wanii bik khalid sa fai un peu lontemps alor comme sa tu va y allez o mariage parcke ta mere est venu a la maison é ma di kel ete inviter moi jy vai en tou cas
ou zeeedd 3la 3eynnn bou3aitawiyet rai nzeyen halti ou nzeyen lssani 3la thouk li hasssdini okkk

labiar yougui bihhha ou yougui be chababhha ou yougui be trabhha che chouf janoub "moussou3liyet meoum 3adiyet bihoum zein ou lffalleh ou ahl bou3aita makbar flijthoum 3eynhoum twillet oui gassar 3marhhoum hhhayyyyyrahhhhhh Clap


janoub peu tu mexpliker pourkoi mnatkoum dans les mariage son toujour me3zoulet ou 3ansssouriyet yargssou ela fa3rasshoumm ou fe3rassna itemou ela ge3det ou mablougget
ehhhhh li meou 3arefkoum issali ourakoummmmm


janoub jattend avec impatience ke tu 3eyeb encor une foi Danse tag tag tag tag tag tag
Itayrek nta ou "la biere" dialek...ala nkhalik tessker bihagrinning smiley

Ou ma tgoul "AIT" bou3aita ma7na chlihat bach ngalou "AIT" 7na "OULAD" bou3aita stpwhistling smiley

Ana bou3aitawi men jedati walakin kount grayt yasser koun cheft 3ani sbayo.

T un connaisseur de paltalk a cke jvoi, tu dois faire parti des bizat eli nhar ou ma tal ybounciw f syadhom...cé koi ton pseudo laba ?

Peut etre que bou3aitawa on ces defauts mais vous en avez bcp plus que eux, ma tenssa 3andkom b7al chlihat...medroubine 3la lfoussgrinning smiley sa doit etre les originesDanse

Et puis ka t3ayab f bou3aita mais sans eux ahlek ne saurai meme pas le Coran et ses principes et ne saurait peut etre meme pas lire l'arabe grinning smileyalors restez les eléves que vous etiez et ecoutez le maitreDanse

Tu veux jouer sur l9abalia alors on jouewhistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/08 14:17 par janoub_style.
k
6 octobre 2008 19:19
slm tu konai slm janoub_style jveu savoir le tayrek ses pour qui et jtavai prevenu aucune insulte mai tu compren ce que je dit janoub style No noGrrrr
r
6 octobre 2008 22:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ewelen t entin de te mesurer a une femme ok
deuxiement si jai di ait et non pa ouled c ke je considere ta kbiler come etan des cheleuf merci de mle rapller kil faller dire ouelad ya gher ya waj3a
ou thaniyen tu ose dire ke les bou3aitawiyet son dans dine c une image kils donne mon cher mai je ne juje personne donc evite de nous jujer same3 tha wala bdeyy

ou yeli ya3tik gassrane le3marr ikhalikli le tem t3ayat moussou3liyine tu né meme pa a la hauteur de siguani je le dit et redit et parlant de paltalk c a cose des kbila comme la tiene ke sa doi exisster

ya wilek be3d li ma3ess 3la rassou mayajbar hed i3ess 3lih ithen AIT bou3aita tous pour un et un pour un chacun sa peau

a ce ke je voi tu ne conner rien de ta kbila tu parle de coran ila 3et be dinek kif metgoul tu ne serai meme pa dans ce room a parler de biere ou je ne c koi remé toi en kesstion povre chouuuu

Danse tag tag tag tag


khalid chhalek ya wanii madiha fe thouk li 3eybine ahlna avant de faire face a sa propre kbilla ahhayana ouken

de la pare de gharou_meniiiiiiiiiiiiiiiiii
s
7 octobre 2008 09:41
Peace........

Peut importe la kbila dont vous venez le principal c que on est tous musulmans et sahraoui avant tout Clap

Y'a deja assez de discrimantion entre les origines, les coUleurS de peau confused smiley pour qu'on en rajoute entre nousGrrrr

Au lieu de dire quel est La meilleur des kbila No no, partagez vos valeurs et votre culture c'est beacoup plus enrichissant que de s'insulter grinning smiley
S
7 octobre 2008 13:15
Citation
raroumenhe a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ewelen t entin de te mesurer a une femme ok
deuxiement si jai di ait et non pa ouled c ke je considere ta kbiler come etan des cheleuf merci de mle rapller kil faller dire ouelad ya gher ya waj3a
ou thaniyen tu ose dire ke les bou3aitawiyet son dans dine c une image kils donne mon cher mai je ne juje personne donc evite de nous jujer same3 tha wala bdeyy

ou yeli ya3tik gassrane le3marr ikhalikli le tem t3ayat moussou3liyine tu né meme pa a la hauteur de siguani je le dit et redit et parlant de paltalk c a cose des kbila comme la tiene ke sa doi exisster

ya wilek be3d li ma3ess 3la rassou mayajbar hed i3ess 3lih ithen AIT bou3aita tous pour un et un pour un chacun sa peau

a ce ke je voi tu ne conner rien de ta kbila tu parle de coran ila 3et be dinek kif metgoul tu ne serai meme pa dans ce room a parler de biere ou je ne c koi remé toi en kesstion povre chouuuu

Danse tag tag tag tag


khalid chhalek ya wanii madiha fe thouk li 3eybine ahlna avant de faire face a sa propre kbilla ahhayana ouken

de la pare de gharou_meniiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah t une meuf...chavé pa.Zen

Mais en tout cas t trés marrante, dire ait bou3aita au lieu de oulad et dire que oulad bou3aita sont chlihat cé vraiment que tu ne doit pas connaitre grand chose au autres tribu sahraoui...puiske ils sont considéré comme chorfa.

Tu ma fais rire tu dis que nous sommes chlihat alors que dans le nom de ta tribu il est en chleuh AIT(fils de...)Moussa OU(fils de...en chleuh) Ali si vous seriez de vrai arabe vous auriez fait comme nous Oulad Moussa Ould Ali...Danse

Tu dis qu'on donne l'impression d"etre dans le dine mdr mais sais tu qu'avant les oulad bou3aita avaient des tentes dans preske dans toutes les tribus pour leur apprendre le coran et a lire y compris la tienne...Danse

Pour finir je t'ai di seul ma grand mere est bou3aitawia moi je suis surtout sbayo cé prkoi je connai pa toute la culture des bou3aitawa...juste le minimum !

Paltalk may 3arfouh Ait moussa ouAli, l'internet mahou kayn f lebiar ala njabro fih rguibat,sbouya,oulad dlim,ait lahcen mais ait moussa ouAli may 3arfou l'internet Danse
S
7 octobre 2008 13:18
Citation
khalidsaharaoui a écrit:
slm tu konai slm janoub_style jveu savoir le tayrek ses pour qui et jtavai prevenu aucune insulte mai tu compren ce que je dit janoub style No noGrrrr
Wslm, nta malek gayam lahi khalik mannak fahem chi...Bye
k
7 octobre 2008 17:15
slm d'apre vous janoub style ses un homme ou un gamin et ces que critiquer ta été a l'ecole insolant Danse ts toujour sur le net meme marier ses pa jolie dit moii
m
7 octobre 2008 17:16
SALAM,

Je suis nouvelle sur ce forum et avant tout je tiens à dire quece forum est intéressant dans le sens ou tous les sahraouis et sahraouiates se retrouvent pour discuter de nos coutumes et cultures qui sont machallah.
Je passe le salam a tous les saharaouiates et sahraouis.
N'hésitez pas à parler en hassani
k
7 octobre 2008 17:16
janoub style a peu de faire un room de sa kbila il veu toujour simissser dans des groupe avec des amis lol mdrtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outevil
m
7 octobre 2008 17:46
Salam,

TOUMA MAZAL MA3A KBILATES, BASMALLAH ...
TOUMA MALKOUM , 3LA KBILA
ANA DAKLA MA3A KEL KBILA (YAGOUT, AIT LAHCEN, AIT TSOUSSA)

WALAHI LA KHAYART BI3OM KAMLINE.

AYWA ANA BARIA ANJAMA3 AM3AKOUM INCHALLAH LA BA EL HASSANIYA LA3I NKHALI FRANCÉ FA JI3A.

WADA3KOUM FAYD MOULANA

BASLAMA

ILA 3ANKOUM CHI MODOU3 O KHAR YALLAH RANI BARIA NCHATARAK M3AKOUM
k
7 octobre 2008 19:26
slm marhbti ta oublie ait mousssaouly les createur de ce salon labyar merci
S
8 octobre 2008 12:25
Citation
khalidsaharaoui a écrit:
janoub style a peu de faire un room de sa kbila il veu toujour simissser dans des groupe avec des amis lol mdrtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outevil
Mais deja stp parle en arabe, packe c cho tu massacre la langue francaise...

Et puis cé ki le plu gro skwatteur a part toi, jme souviens kan té arrivé sur le forum personne te calculé packe tu soulé tout le monde sa fezé lgtps jété pas venu ici bah grace a toi jle regrette paswhistling smiley

Et puis ce salon c pas toi ki la crée deja packe y en avé un du meme nom, si cé toi ta juste recopié le titre de l'ancien cé tou....
S
8 octobre 2008 12:26
Citation
khalidsaharaoui a écrit:
slm marhbti ta oublie ait mousssaouly les createur de ce salon labyar merci
Warkhast...thumbs down
m
8 octobre 2008 13:22
Salam,

a 3a ma3om falhom sa.
Arrete t-on de parler des ait mousouli, on leur a consacré une page compléte.
Au fait quelqu'un ne connaitrai pas la kbila ait mougout?
m
8 octobre 2008 13:33
Salam

Vous n'avez pas assez de vous prendre la tete avec les tribus.
Au fait je voudrai savoir si vous connaissez la kbila ait mougout?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook