Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
m
19 février 2010 00:05
l essentiel c k on est entre de bonnes main peu importe le prix allah ikamal aalina bikhir
s
28 février 2010 15:37
salut j hesite encore entre laila et abdelghni mon mariage c pour juillet Heu
a
4 mars 2010 00:24
salut lalla fonce ma chérie chez laila tu seras recu comme une princesse elle a du talent elle te maquillera avec sa nouvelle gamme signé guerlain elle vient d acheter toute la gamme guerlain(trop trop cher sa a couté les yeux de la tete)
m
7 mars 2010 22:38
salut anastasia98 tu as raison j ai vu laila ce weekend elle m a montré sa nouvelle gamme guerlain de a à z vraiment le top
s
8 mars 2010 00:05
salut les filles, une question s'il vous plait, est ce que c'est laila qui maquille le3reysat wlla c'est une des filles qui travaillent chez elle ??

je parle bien du maquillage des 3roussat pour le jour J.

merci beaucoup pour votre aide et lah yikemmel 3likoum belkhir inchae allah
m
8 mars 2010 17:47
bjr elle maquille elle meme pour les aroussates et coiffe aussi en personne
s
18 mars 2010 01:14
salut les filles j ai rendez vous avec laila le vendredi je ne la connais pas mais vu que dans ce forum on ne dis que du bien j ai décider d aller faire un saut pour voir ce qu elle propose bisous a toute mmmoooaaahh
l
18 mars 2010 07:15
j'ai entendu qu'elle coiffe pas d'elle meme mais le maquillage si
m
18 mars 2010 10:51
si si les filles, c laila qui m a coiffee et maquillée pour les 2 jours henna et jour j, pour sbouhi c une des filles qui s est occupée de moi mais les 2 jours les plus importants c elle qui s occupde de tt!
y
18 mars 2010 20:02
Les filles, je vous conseille d'aller voir amaryliss (agdal) aussi. surtout pour celles qui aiment le maquillage light et simple, et si vous avez un budget a respecter. Je me suis maquillee chez eux pour mon mariage et elhamdulilah je n'etais pas decu!
y
18 mars 2010 20:02
Les filles, je vous conseille d'aller voir amaryliss (agdal) aussi. surtout pour celles qui aiment le maquillage light et simple, et si vous avez un budget a respecter. Je me suis maquillee chez eux pour mon mariage et elhamdulilah je n'etais pas decue!
s
22 mars 2010 23:57
coucou les filles j ai été la semaine dernière chez laila elle est super bien tres bon acceuil ons sent qu elle a du talent elle maquille elle meme et coiffe elle meme j ai vu une mariée c est vraiment sublime top à +++++
s
23 mars 2010 16:53
salut les filles
moi je propose franck provost de megamall, vs demandez souad,c une pro, elle a maquillé 2copines à moi et ma soeur pour leur mariage, elle est vrmt forte, et vs avez droit au maquillage test et puis le forfait est à un prix waaw.n hesitez pas à aller la voir, c vrmt une tres bonne adresse
m
30 mars 2010 02:53
le semaine dernière j ai vu une mariée coiffer par leila elle est tous simplement sublime rien a dire le top du maquillage et une tres belle coiffure waoooouuu je réve et je pense au jour j
m
31 mars 2010 23:02
salut les filles je confirme ce que dit marguerritta laila pou moi c est tous simplment (artiste)
m
19 mai 2010 23:52
salu j attend la semaine prochaine pour aller voir les coiffeur a rabat on m a conseiller laila et abdelghni et aussi nabil j aimerais avoir un peu plus d avis les jeunes mariées qui on été coiffer par ces coiffeurs merci d avance
m
24 mai 2010 00:24
salut les filles j ai été chez laila chams eddine le samedi elle avait 2 aaroussates j ai pris tout mon temps pour voir le resultat
elle est tout simplement sublime et travaille elle meme j ai beaucoup aimer sa facon dont elle travaille avec un maquillage haut de gamme j ai trop aimé son salon des filles tres gentille on sentait l odeur de (l 3oud lkmari) et a la sortie tous les filles ont lancé ( slam 3lla rasoullah youyouyou) j avais la chaire de poule waoou mon jour j approche
m
24 mai 2010 01:18
salut les fillessss

svp j ai deja vu des mariées qui changent de coiffure le jour de marriage .. comment on dois faire pour ca.... perplexe

est c k abdelghni ou laila chamssdine se deplacent pour ca ( ca m etonnerais moody smiley) ou bien ils envoient qlq un de chez eux

et est ce k vous connaissez les prix pour un deplacement

merciii bcp les filles vous etes tres sympa sur ce forum In love
f
24 mai 2010 10:06
bonjour ma chère mimoumery pour le déplacement je pense que fettah le seul coiffeur a rabat qui se déplace et c à 1000 jusqu'a 1500dh juste pour le déplacement a part le maquillage et la coiffure qui ont a 3000dh sans épilation et soins........, moi jai déja donner un avance pour laila shamsddine , plz comment tu as trouver son travaille car ma negaffa elle m'a déconseillé laila et elle ma conseillé fettah donc je s8 hésitente walah ma3raft chno ndir!!!!!!!!!!!!!
g
24 mai 2010 11:40
salam les filles moi aussi ma3raftch chno nakhtar wach abdlaghni ou laila chemssedin aidez moi les filles allh ikamal 3likom balkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook