Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
m
10 novembre 2010 00:39
Salut les filles j avais un prblm avec un ancien pseudo bref je me joins aux filles pas pour defendre mme laila mais pour dire la vérité,tous ce que vous dite c est du blabla laila m a coiffé et maquillé en juillet dernier j ai été recu comme une reine par elle et par son equipe tout le monde a trouvé le plaisir à prendre des photos avec moi(surtout mes copines et mes belles soeurs lol winking smiley
JE VOUS JURE QUE J AI TROUVE DES PROBLEME LE MATIN A ENLEVER LES PINCE DE LA COIFFURE TELLEMENT ELLE ETAIT BIEN FAITE
s
10 novembre 2010 16:34
salimatou, tu es nouvelle sur le forum, ne parle surtout pas d'intrusion!!!
hamdoullah, les anciennes yabi me connaissent en personne, et ds mon récit, je n'ai pas dit que le maquillage matel3ch zwine, je me suis surtout plainte du déroulement des soins tout au long de la semaine.
Autre précision, si j'étais anti laila, je ne l'aurais tout simplement pas prise pour mon mariage ni casqué mon argent chez elle.
Si tu trouve aussi une contradiction ds mon récit, je peux te défier devant laila elle même qui ne va pas nier tout ce g dit, car elle a avoué sa faute et elle l'a corrigé mais c t trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 18:38 par supernacima.
m
10 novembre 2010 19:58
bonsoir les filles!
mabrouk à toutes les 3riwsates w lah ykeml blkhir pour celles en cours
svp filez moi l'adresse et le num de tel de création lahlou à hay riad
merci
s
10 novembre 2010 20:08
mimia essaye ce num : 05 37 56 56 22 je pense ke c celui de hay riad, si c pas le cas demande leur le num de tél. En tous cas tu trouveras le salon à côté du terminus du bus 3
m
11 novembre 2010 01:28
salut super nacima mabrouk aalik alala Welcome si tu permet moi aussi j ai une petite remarque car en tant que ancienne 3roussa de laila enfin mchate et maquillite chez laila je te jure ke je n ai pas eu le meme sort ke toi au contraire moi aussi comme a dit melimelissa j ai été recu comme une princesse (ca ma fais rire ce qu a dit milimelissa car moi aussi j ai eu du mal a me decoiffer pour laver mes cheveux lol) salut
s
12 novembre 2010 14:00
me too, g eu du maaaal à me décoiffer, j'ai apssé preske une heure à enlever juste les épingles smiling smiley et j'ai été reçue comme une princesse mais au salon de hay riad qd laila était présente, mais pas au salon de hassan qd laila était absente
a
15 novembre 2010 14:13
salam les filles mon mariage s'est passé il y a 2 ou 3 semaine hamdoulah abdelghni tale3ni ghzala rien a dire !!! je vous le conseil fortement et bon courage à ttes les futures mariées et aid moubarak said lil jami33
i
5 juin 2011 20:58
cheri je suis ilham je continue mon travaille pour les voilee j aretais deus mois seulement et je recomence WelcomeWelcomeet je ne mis pas ni9ab cet isha3a seulement grand biso
17 avril 2013 23:13
lbnat je me mari bientot et g pas encore choisi le coiffeur je m'en fou du prix mohim yarbii ntl3 surtout ke makayjichh m3aya l makillage vu ke g des traits sghar plus un nez parisien 3winati mjibdin ...bref makay3jbnich rassi bl makillage plz aidez moi je ne c pas ki choisir entre abdelfettah abdelghni ou leila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook