Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
b
4 septembre 2009 21:55
salut chaminette t a raison li zouina.zouina mn3andllah il sufit un maquillage khfif drif surtout pas chargeé soit sure que le resultat aaroussa ffnna comme une perle
r
6 septembre 2009 20:02
salam les filles
alors d aprés vos dires moi je confirme j ai vu une mariée de chez leila cétait du top et d ailleurs c était pr moi l occasion de savoir que c était leila pcq tellement ca ma plu ke j ai demandé qui a fait cette beauté!
pour fettah cétait ma meilleure copine qui l avair pris mais francehement j ai pas du tout aimé j avoue trop beldi
voilà mon point de vue mais croyez moi toutes l3roussates ont un certain "ser ou lmelh" le jour j!
n
7 septembre 2009 19:51
salut kayn laaroussa li sahla mahla elle se laisse faire elle se donne au coiffure elle lui laisse le temps de s appliquer puis kayna li bagha ttir elle veu etre belle à tout prix soyez sure que le resultat est en genéral hala nul difda3a
b
12 septembre 2009 19:10
salut
moi j adore le maquillage light avec un teint et des yeux bien fini ca donne de la classe il ya aussis des filles qui aiment style trop chargé soyez sur que quand votre coiffure le rate vous serait comme un clown ou bien dirai faraon(fra3ina)ptdr
s
14 septembre 2009 18:32
bonjours bennissa je suis daccord avec toi il ya pas mieu que le light mais malheuresement il y a ceux qui aiment le styl chargé genre rara3ina
l
15 septembre 2009 02:17
abdelghani (pretty woman) w bassssssssssssssssss c'est le top des top des top !
c
15 septembre 2009 09:00
Loula moi j'avais pris Abdelghani, pretty women au début pour mon mariage.
J'ai dû changer la veille de lhenna tellement c'était la catastrophe. pourtant on le connaît bien on allait chez lui pour toutes les occasions même si on était juste invitées !
Son salon wella haltou, abdelghni lui mm est rarement la, c'est jamal qui tient à peu près le truc.
Les filles m'ont fait ze3ma des soins. j'ai dû les refaire chez un autre coiffeur la veille. Elles m'ont brûlé avec la cire 2 jours avant mon mariage et j'en passe et des meilleures ... lmouhim c'était une très mauvaise expérience ! Et men fou9 hadchi lebnate zadouha belhedra lkhayeba parceque j'ai pleuré quand j'ai été brûlée !Imaginez vous, la veille du mariage avec des brûlures !!!!!!!! mon mari et toute ma famille était ahuris !

Donc je tiens à vous dire faîtes attention et réfléchissez bien avant d'aller chez Abdelghani.
m
15 septembre 2009 17:11
coucou les filles,

hier je suis allee chez laila chemsdine, je suis super contente, c une femme tres sympathique et qui a l air d une vraie pro, on s est mise d accord sur le pack qui englobe vraiment tout, makillage et coiffure hénné et jour J, broshing et makillage lighnt pour sbohi, epilation, soins de visage, coupe+ balayage, manucure et pédicure ,mme les faux cils m ont paru tellement naturels sur les photos et tellement jolis que j ai accepté de les mettre smiling smiley
hamdoullah, je suis vraiment satisfaite de mon choix, laila est non seulement pro mais en mme temps kat3té lkhatér, ghzala, je suis sous le charme, du coup j ai tt suite reservé et laissé une avance sans mme aller voir les autres coiffeurs !
r
16 septembre 2009 02:27
salut mia
stp pourrait tu me dire combien elle a demandé pour le pack?merci
m
16 septembre 2009 11:24
bjr renela007,

elle a demandé 4500, puis on s est arrangé pour 4000, c bp moins cher que abdlghni et le pack est vraiment complet, je me dis j aurai ptetre mme pu négocier plus que ca avec elle , mais franchement 7chemt, surtt qu elle n utilise que des produits de marque , qu elle s occupe des mariées elle mme et puis qu elle a offert à mama un broshing et makillage gratuit pour le mariage!
alors si tu fais le calcul, ca vaut vraiment le coup!
bonne chance
O
16 septembre 2009 13:19
Chaminette ça va??

c'est horrible dakchi li daroulek mais tt magnifique quand même :p
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
16 septembre 2009 13:56
Ouakha que veux tu ? hadchi lli jab llah ! mais bon wallah ça m'a dégouté de abdelghani.
Le pire je te jure, c'est que quand j'ai dit a la fille, il faut arrêter la cire, ça va pas, tu me brûles ! Elle m'a dit : baaaaaaaaaaraka men lefchouch. je ne pouvais pas bouger paskelle m'avait mis de la cire partout et elle continué son boulot. J'ai pleuré comme j'ai jms pleuré de ma vie dik nhar.
Un moment sa collègue, lui a crié, arrrête tu vois pas que la3roussa se sent pas bien !!!!
Du coup, elle s'est barrée et elle a claquée la porte. Khallatni hakkak koulli 3amra bla cire.
L'autre a essayé de finir mais c t déja trop tard. j'avais des brûlures sur les cuisses.
Mnine mchit leddar, mama tatendeb quand elle a vu les rougeurs (qui sont devenues bleues apres dailleurs).

Bref, ma mère m'a pris en urgence chez Jamal Lahlou ( c'est son coiffeur habituel). La bas ils ont rattrapé un peu le coup, refait manucure, pédicure et soin de visage parceque l'ésthéticienne quand elle a vu mes mains elle a dit : ça fait lonnnnnnnnnnnngtemps msabtich yeddik wa9ila ! Quand je lui ai dit, que je les avais fait la veille chez Abdelghani elle a halluciné !
m
16 septembre 2009 14:05
bjr chaminette,

c scandaleux ce qui t es arrivé, ca a du etre vraiment traumatisant, déja sans qu il n ait aucun prob la3roussa est stressee et subir en plus un truc pareil! c l'horreur ma pauvre chérie!
heureusement que tt s est bien passé chez lahlou, j ai lu dans un autre post qu ils ont bien pris soin de toi, hammam, massage, ... et surtt gentillesse des nanas, je pense ke c tres tres important de se sentir bien avec les personnes ki s occupent de toi!
en tt cas je te dis félicitations pour ton mariage, hamdoullah a part ca tt s est bien passé donc en fin de compte c juste une mésaventure a laquelle tu ne penseras mme plus ds un peu de temps!
c
16 septembre 2009 16:33
merci mia, ton message est tres gentil !
Comme tu dis, c'était traumatisant, c'est pour cela que je raconte pour que les futures 3roussates ne vivent pas la même expérience !
Lay ysahhal 3la la3roussates kamline inchallah smiling smiley
s
20 septembre 2009 14:24
bjr le problème de abdelrhni c est qu il ne s interesse plus a son salon comme on dis en arabe chba3 et quand le patron n est pas la c est le bordelle et meme quand il est sur place on sent qu il n ya pas cette chaleur d acceuil
m
4 octobre 2009 20:29
bjr ici a rabat il y a 2 coiffure qui travail honnetement la première c est laila qui se trouve a hassan et le 2eme c est jamal lahlou qui est a hay riyad
l
5 octobre 2009 05:49
Salut les filles,

Merci pour toutes ces infos, mon fiancail c dans deux semaines,alors le mardi je pars voire leila car j'habite à Hassan aussi et je crois qu'elle correspond à mes attentes, je suis confuses svp aidez moi avec des photos ainsi que l'adresse et le tel de leila, et pour jaques descange je n'ai lu aucun commentaires je croyais qu'ils etaient les meilleurs.

N.B: mon future mari est un italien d'origine alors je vous laisse imaginer son gout, c'est trèèèèèès loin d'etre à la marocaine.

HELP me ladies.
c
5 octobre 2009 09:36
Hi !
Chui daccord avec malakzine.
pour lallaflower va voir leila chemseddine sinon dirige toi vers toutes les franchises : franck provost j'ai vu a l'oeuvre. très joli Dgrinning smiley
l
5 octobre 2009 18:01
Merci chaminette pour ta réponse, mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum qu'aucune de ces franchises ne donne satisfaction, j'aimerai bien partager l'experience de quelqu'un s'il a déjà essayé alors pls mon adress mail est : [email protected] pour m'envoyer des tof.

Merci encore.
c
6 octobre 2009 09:19
lallaflower j'ai vu une nana qui a été chze franck provost pour ses fiançailles. tbarkellah très jolie.
dakchi khfif et zwine grinning smiley apres ça dépend du goût de chacun
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook