Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salnou futur mariée le 02 Mai 2014 inchAllah ^_^
S
2 avril 2014 15:59
pr le salon j'ai réservé chez les mm que j'ai eu pr mes fiançailles, tu peux lire mon retour de fiançailles pr voir la photo du make-up, sinon pr le centre de beauté c'est point de beauté, à Rabat ville, derrière la CDG et en face à wafa immobilier
Allah ykemel 3lina blkhir inchALLAH
n
4 avril 2014 10:34
salam salnou
voila les prestataire li khdite pour le 8 mai
salle: fondation M6
traiteur: le noble
nagafa: ben 3omar
l'eclairage+l'estrade: Mohammed hassan
labo photo :machalah
jo9 :pas encore...
ila kat3arfi chi jo9 mazyan btaman mazyan sifté liya les coordonnés
merci


n
4 avril 2014 10:40
kant ghanakhode labo samir ,sa3a zad 3liya fataman ,gal matfahamnach 3la les photos ......
s
4 avril 2014 10:59
SALAM SALNO
hta ana 3andi mariage f le club dyal chaine
s
6 avril 2014 20:24
salut hbiba salno
rah mchite rbarah sabt la sale Club les chênes de Tir et Loisir à Salé;kan fiha wahad l3arss wa3ar,fih l'eclairage et la décoration falbab ,wahad galssa wa3ra, kan khadam tamak traiteur brahim;
tal9ite tamak m3a decorateur hassan kan hat tamak galssa wl'eclairage;min sawalto 3la l'eclairage wach darori fla salle gal liya rah la salle mdalma bla l'eclairage,
chno banlak nti wach darori l'eclairage tamakAngel
S
7 avril 2014 11:51
coucou ma chérie saloman
Pr l'éclairage perso je vais me contenté de celui de la salle, l'autre jour j'y étais avant l'arrivée des invités et j'ai adoré rien qu'avec l'éclairage de la salle,perso ce que j'ai valorisé de plus c'est lgelssa des mariés, pr ce point oui j'ai rajouté de l'éclairage puis j'en ai aussi mis à l'entrée, sinon pr le reste c'est super ainsi (blama nzidou 3lina hta b le budget de l'éclairage)
Allah ykemel 3lina blkhiiiir
Pr Nadafer
Excuse moi ma chérie je n'ai pas son contact, mais bon essaye de chercher sur le net, il s'app orchestra albeghdadi, sinon pr le labo je t'assure tu ne vas pas du tout étre déçue, je parle par expérience à partir de mes fiançailles
Allah ykemel blkhiiir inchAllah
s
8 avril 2014 15:11
salut hbiba salnou
binisba la salle club chaine de tir;katban mdalma ,hata 3ala9a bla éclairage
S
8 avril 2014 15:39
l'autre jour bantli mdewya y'avait aussi mon traiteur sur place il organisait un autre mariage, sur ce je me ss basée
s
10 avril 2014 17:34
rah kan fiha l'eclairage ghir wa9ila maraditich lbal
S
11 avril 2014 11:25
hier soir j'ai app mon traiteur, il m'a dit pas la peine de rajouter l'éclairage celui de la salle est déjà suffisant il m'a dit comme le jour où je ss venue pr la voir
13 avril 2014 14:40
félicitation salnouuuuuuuuuu youyouuuuuuuyouuuuy smiling smiley 3la slamtek o llah ykmel bikhir
S
14 avril 2014 12:49
Merci ma chérie, d3i m3aaaayaa
R
14 avril 2014 13:01
Bonjour,

Lah y kamal 3lik bekheir !!!!

Sur ton post j'ai vu que tu a choisi des chevalet de bienvenu; est ce que tu compte le poser près du livre d'or ou bien sur les tables des invités.
Mon mariage c'est le 16 aout et je prend donc des idées.
En tout cas je te souhaite bcp de bonheur inchallah et bon courage pour les jours qui arrivent !!
Je te remercie par avance. winking smiley
S
14 avril 2014 13:21
Allahouma amine Reesee, alors pr les chevalets de bienvenu je vais les poser sur les tables, sinon pr le livre d'or je vais mettre un chevalet encadré qui indique que c'est un livre d'or pr signature
R
14 avril 2014 14:37
Ok je te remercie pour l'info !!! Lah y kamal 3lik bel kheir winking smiley
D
14 avril 2014 15:16
Salam ma belle smiling smiley

Allah ykemel koulchi bel kheir , w no stress ma cherie smiling smiley
S
14 avril 2014 15:52
merci bcp les filles et Allah ykemel 3likoum blkhir également inchAllah
n
14 avril 2014 19:54
salut les fille fin wsalto f les preparation dyalkom.mab9a alo 3la le moi mai
S
15 avril 2014 11:39
mab9a waaaaaaaaaaaaalou 15 jours crying(
s
15 avril 2014 20:36
lah ykamal 3lina kamlin alabnat;ana mazal m3atla chwiya;3andi fle 24 AOUT fle club chaine de tir,3ad khdit traiteur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook