Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salnou futur mariée le 02 Mai 2014 inchAllah ^_^
S
25 mars 2014 16:29
Coucou les filles
Comme le titre l'indique, mon mariage est prévu le 02 Mai 2014 inchAllah à Rabat (d3iw m3aya)
Alors, je récapitule avec vs l'organisation :
Salle : Club les chênes de Tir et Loisir à Salé en face à l3arjate route de Méknes
Traiteur : Traiteur Brahim, je l'ai eu pr mes fiançailles il était top hamdouliAllah hemerli wejhi et l3e9ba au mariage inchAllah
Negaffa : Hajja Belemlih de Mohamadia (je ss voilée et je compte garder mon voile inchAllah)
Orchestre : Orchestra Albaghdadi (c'est mon traiteur qui me la recommander)
3issawa : 3issawa Salouiyin, mchali le nom je pense que c'est Jawad
Piéce montée : Lina pâtisserie
Tenues : Les miennes
Beauté : Pack mariée de chez Point Beauté à Hassan derrière la CDG (seybouli f les fiançailles, tt le monde a adooré le résultat), j'ai omis du pack les soins esthétiques vu que je ss habituée à la mienne.
Hdia : j'ai tt préparé il me reste inchAllah le choix définitif des tyafer, je vais les faire faire chez un magasin de hdia à legza à coté de kebbaj
Invitations et chevalets de bienvenu : Entreprise de confection
Livre d'or : Acheté de Bruxelles
Hamam et massage : Ma maman qui s'en occupe inchAllah
Lgelssa : De chez fettah, fiha tt de A à Z avec les fleurs et tt
Hotel des Nuit de noce et voyage : Chéri s'en occupe

Bon hadchi li 39elte 3lih mnt, si j'ai oublié un truc faites moi un rappel les filles, et d3iiiiiiiiiiiiiiiw m3aya je ss à bout !!! inchAllah le 6 Mai aprés mon mariage destination second mariage à Fes organisé par ma belle famille inchAllah.

Bisouwate
S
25 mars 2014 16:32
Ah oui photographe : Labo mchAllah à Sala jadida, je les avais eu pr mes fiançailles j'ai adoré la prestation et surtout surtout les photos!
25 mars 2014 16:49
Lah yekemel kolchi vengeur on peu avoir une idée 3la les prix stp
S
25 mars 2014 17:01
Oui bien sur, si vous avez besoin de prix inboxer moi
25 mars 2014 17:04
salam salnou, masha allah kolchi banli howa hadak, allah ykemel lik belkheer, ne stress pas kolchi howa hadak et insha allah ghadouz kifma bghiti w hsen smiling smiley je te souhaite tous le bonheur o lah yeser lina omourna hna kaaaamlat insha allah smiling smiley

sinon, a combien t as prie neggafa, peux tu m'envoyer ses coordonnées stp ?
N
25 mars 2014 17:14
Salam Salnou allah ykml 3lik blkhir ma belle contente pour toi. Knt kantssnak tbani
Allah ytbet lghress ma belle
S
25 mars 2014 17:20
Allahouma amine Kaoutar merci bcp
Coucou ma chérie Nada-miel, twehchtkoum ttes wAllah, j’espère que tt va bien pr toi... Fayn wsselti??
M
25 mars 2014 17:38
Salnou tu nvas pas regretter negafa
N
25 mars 2014 17:44
Merci ma belle hta hena twehchenak.
Ana mhmdollah j'ai tout bouclé salle, traiteur, negafa, coiffeur il me reste 3issawa.
envoi moi le prix dial hado li khditi stp. Ana bghit une groupe li kaydir 3issawa et Dekka
s
25 mars 2014 21:54
Coucou Salnou !

ghberti 3lina ca fait plaisir de te relire et de voir que tu es encore sur le forum smiling smiley

tes prestataires sont très bien, je connais pas ta negafa mais je pense que ce doit être le top smiling smiley

allah i kemel 3lik bl khirrr
M
25 mars 2014 22:43
c la negafa que j'ai prise lors de mon mariage.........elle est trop bien
25 mars 2014 23:36
Salnou Lah ykmmel 3lik belkhir w ydouz kolchi kif ma katmennay w tji tketbi lina un retour plein de belles choses smiling smiley
S
27 mars 2014 21:04
Allahouma amiiiiiiine, mille merci les filles, Allah ykemel 3likoum blkhiiiiir inchAllah et rebi yfere7na toutes yaaaaarebi
Z
28 mars 2014 01:16
Salnou ma belle sayer sa approche bientot ! Hamdolah ta tt trouver lah ikmel bikheir ! Golilia stpler combien ta couter le pack makillage et coup stepler bisous
28 mars 2014 20:30
Mabrk w messoud Salnou ALLAH IKEMME 3LIK belkhiiir je suis sure que ton choix est parfait et avec gout smiling smiley les gâteaux de Lina sont un délice très bon choix!
n
30 mars 2014 19:20
les filles salam ,
mon mariage est le 8 mai ncha3alah fal fondation M6 ,ghaykoun b jeudi ,j'ai pas encore complété mes prestataire ,mais kan9alb 3la chi traiteur ykoun kaydir taman ma39ol, mais bghite chi haja mazyana.donc voila fine wsalte
nagafa :Lhaja ben 3omar ,lah y3amarha dar ;galat liya kouni hanya l3arss dyalak ja f jeudi ,toute les accessoires mojodin;
labo photoconfused smileyamir
décorateur: Mohammed hassan
jo9: pas encore
traiteur: pas encore
S
1 avril 2014 13:28
oui ma chérie ma b9ali walou, d3iiiii m3aya, alors pr le pack il m'a couté 2000Dh, Allah ykemel 3lik blkhiiiir inchAllah
S
1 avril 2014 13:29
Merci bcp ma chérie, Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah, lehla yhachemna yarebi
S
1 avril 2014 13:30
Nadafer, Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah, essaye de réserver le plutôt possible ton traiteur pr ne pas tomber dans une date rouge
1 avril 2014 14:09
bonjour salnou moi aussi 3andi l mariage le 03 mai j'ai pas encore vue le salon et tyafer
c/ le salon bghte des infos sur le
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook