Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles de mariaaage _ Casablanca
k
19 décembre 2011 10:58
Saluuut les fillles

pleaaaase j'ai besoin de votre aide, je suis déjà trop en retard

J'ai tjrs pas trouvé de salle pr ma fête qui se déroulera le 21 Avril Inchallah

chui partie hier à Alf lila w lila et à la salle des ambassadeurs et à villa riad , tout est pris pour cette date.

Svp qu'est ce que vous me conseillez d'autres ? (à part el mssefer et Qasr Talib)

Et est ce que vs connaissez une salle qui se trouve à Taddart en face de Antouki ?? comment elle s'appelle déjà ? et elle est comment ?

je compte sur vs pr l'amour de dieu

Merciiii
h
19 décembre 2011 12:22
Nari nari du calme ma chérie Zen, newedti fiya el khel3a. on est la pour s'entraider.

Pour la salle qui se trouve a Taddart en face d'antouki elle s'appel villa el basri. son proprio "el haj" allah yi3emar lihe dar, walakine sa femme ou je ne sais qui, ma 3ejbatnich allah yisme7 liya (elle est au même temps negafa et elle veux coller au gens sa prestation se7a).

Mais a part ca la maison est jolie. la salle contient 2 salon beldiyine zwinine et un grand hall ou se met el minassa et l'orchestre avec a peur près 6 table, 3ad les salons je pense ils peuvent supporter 2 tables chacun. donc au maximum 10 tables.

le prix c'est 15.000 dh, il faut vraiment être bon négociateur parce que ma ka yitfakouch !

voila, j'espére que je t'ai aidé ma belle.
k
19 décembre 2011 16:18
uiiii énormément ma belle , merciiiiii !

en fait , ana je veux ghir une seule grande pièce, je ne veux pas de salons :s

est ce que tu connais parck regenssi à Tamariss? chui partie le voir, l'entrée est fabuleuse, on dirait un palais !

L'intérieur trop chic aussi mais on a pas réussi à croiser le gérant packon m'a dit k c une maison d'hôtes d'un saoudien.

On m'a aussi dit kél est chère à louer. Mais elle m'a franchement plu . lol
k
19 décembre 2011 17:41
salam, salle chez karami
h
19 décembre 2011 18:56
k-ilham pour les salles "une seule grande piéce" y a surtout les hôtel qui remplisse les critères que tu cherche (sheraton wa3er, rivoli pas mal walakine j'aime pas trop). les prix sont au alentours de 25000 à 30000 dh walakine seweli a khti parce que c prix là ne sont pas mis a jour.

y a aussi la salle littorale à 10000 dh pas mal pour son prix, ghir le toit chwiya 7ader. et y a la salle dar al afrah à ain diab, elle est très grande ou meziana. il y a aussi la salle de l'hotel zénith (à côté d'azbane) elle est à 15000 selon un post d'une yabis. ana chayifa déja la salle, kente 7darte a un séminaire là bas, mais pour un mariage je ne sais pas si ca sera charmant.

concernant park regency ka yi7ema9, walakine ra tahouwa fihe des salon ma chérie ! la salle est magnifique walakine n'oubli pas que c'est sur la route d'azmour, c loin quand meme
n
19 décembre 2011 19:15
moi j'ai pris salle chaab. elle se trouve dns un endroi bien calme et sécurisé
et styl beldi si tu aimes bien sa
t
19 décembre 2011 19:28
bonsoir k-ilham

il y'a trois salle a ain diab qui s'appelle yousra il y'a yousra A et B et C avec des bon prix

yousra A c la grande pour 36 table

yousra B la moyenne pour 20 a 24 table

yousra C la petite pour 10 a 15 table

personnelement j'ai pris yousra A parcque j'ai 250 personne

bonne chance hbiba et a toute les 3risate
l
20 décembre 2011 02:32
choufi la salle palais des ambassadeurs c trop top y a pas de salon et kathazz cp de table qq chose de nekhwa on l a pris a 30000 dhs mais sawli et tchatri m3a rassek
k
20 décembre 2011 10:28
omyyyyyyyyy , safi j'irai voir cette salle 3la 7ssabek lol mais sans traiteur . dis moi fine jat cette salle ? et est ce que c une seule pièce ? ou l'entrée kif dayra ??? merciiiiiiiiiiiii

Hinda, pr les hotels, tsais la plupart , ils exigent leur traiteur et du coup ca revient extremement cher. Par contre j'ai vu le zenith, j'ai du tt pas aimé. Mais dis moi ma chérie steplé, wash hadik dar l afrah zwina ? ma beldiyach ? et wash une seule ^pièce ?
Et pour le parck regency ui hadik hiya la contrainte, c ke b3id chwiya. Mais bon on peut pas tout trouver. Daba ana je vais voir had samedi tout ce que vs m conseillez et au pire des cas , je serai ds l'obligation de prendre parck regency. Aji tu n'aurai pas une idée sur combien de tables peut contenir la salle de parc regency ?

new imane, merciii ma belle pr ta proposition. mais justement je n veux pas style beldi , genre jellij lfassi et tout :s

Bonjour tofitrite , moi aussiii j'aurai 250 personnes inchallah, donc tout comme toi c la salle A qui m conviendrait le plus. Mais 3afak parle moi un peu plus sur la salle. comment elle est ? le prix ? .......

Coucou la3roussa2012 , waaa ana makrehtch palais des ambassadeurs, packe c exactement le type de salle ke je souhaite avoir pr mn mariage, walakine l9itha prise le même jr ke le mien :s j'avais les larmes aux yeux fach gualhalna wllah mais bn mamktabach. Justement ana bghite tkoune l'entrée b7alha et l dakhel ikoune une seule pièce comme son cas mais bn :s

Merciiiiiiiii encore à vs toutes
e
20 décembre 2011 11:02
cc les filles

moi aussi jé déja fai le tour sur presk tt les salles de casa(littoral+alf lila o lila +salle sanaa de ain diab+.....)

mai vraiment la salle chez karami reste la + belle pour le moment puisk elle est encore propre et nouvelle

meme si son prix n rentre po dans mon budget et je le trouve un peu abusé mai j'y peu rien jé po trouvé mieux
j lé deja resérvé avec son traiteur

bon courage les filles
B
20 décembre 2011 11:55
Bonjour,

Je cherche une salle de mariage qui pourrait contenir Max 20 tables et dont le budget ne dépasse pas 15 000 DH. Pourriez-vous m'aider?

Par ailleurs, qulqu'un connaît-il un vendeur de tissus jolis et ghabrine un peu (hors Derb Omar et hay elfarah)?

Merci de votre aide
e
20 décembre 2011 12:21
cc bridal,et lah ykamel bikhir

alors pour la salle tu peux allé voir alf lila o lila au debut il va t'annoncé 20 000 dhs mai tu dois négocié avec lui
il peu la laissé à 15 000 dhs

bon courage
k
20 décembre 2011 12:23
uiii emy jles ai appelés tt à l'heure. Ils m'ont dit 30000 dh, moi j trouve k c abusé. dis moi emy steplé comment elle est la salle, si tu l'as déjà vu. (entrée + intérieur)

Bridal. Regarde alf lila w lila mais son prix est 18000 dh. faut réserver à l'avance.
Pour les tissus, cela dépend de ton budget.
h
20 décembre 2011 20:50
k-ilham pour dar el afrah c'est une seule pièce. elle est grande ou machi beldiya du tout. le plafond b du plâtre moderne avec une déco moderne aussi. mais bini ou binek (et ce n'est que mon avis : la salle ma 3a6iyach el 3ayine) ama ila derti liha l'éclairage ghadi tji wa3era. Pour parc regency pas de souci la salle kbiiira vraiment. walakine atten ra ma fhemtekch, tu dis que bghiti une salle une seule piéce alors que parc regency ra fiha des petit salons.
k
21 décembre 2011 15:23
bonjouuur les filles ,

chui vraiment bouleversée, j'étais sur le point de partir à chez karami mais pr le 21 Avril, la dame m'a dit kél est prise.

Hinda dis moi la salle du littoral elle est comment ?? pleassse de l'aide
h
21 décembre 2011 21:02
k-ilham ma chérie, avant tous donne nous un peu de détail pour qu'en puisse t'aider parce que là tu me fait peur, t'es trop stressé, zeeeeeeeeen stp Zen

ila jate ghir 3la la despcription ra je peux te décrire toutes les salles de casa hahaha, mais il faut qu'on sache tes contraintes pour qu'on puisse t'aider. quand est ce que tu prévoit ton mariage? est combien de tables?

et pour répondre a ta question la salle littorale, c'est la salle de l'hôtel qui porte le même nom. Elle est bien et elle n'est pas cher 10.000 dh. l'hôtel ne t'impose absolument pas la bouffe donc tu peux faire venir ton traiteur. j'y est assister plusieurs fois au mariage. le seul inconvénient fiha c'est le toit (chwiya 7ader), walakine toutes les 3roussate ke j'ai vu (une cousine et une amie) el heza dial el 3emaria dazet meziana et ma we9a3 ta mouchkil.

Aussi, juste pour corriger une chose que t'avais dis : machi tout les hôtel impose leur traiteur. l'hôtel rivoli 7daret el un mariage la bas et y avais un traiteur a part.

je me suis aussi rappeler une chose. tu m'as dis que tu voulais une salle "une seule piéce", alors va voir la salle Paradise a côté du megarama, ghadi t3ejbek, walakine elle est cher. elle est simple mais meziana.
f
22 décembre 2011 08:18
K-Ilham com toi je compte me marie inshae alah le 21 avril et je veux prendre le park Regency.

Mes parents on demande et je crois que c 50000dh mais je c pa combien de tables elle peu prendre et elle n'est pas un piece elle a deux salons. donc ana je leur est demander bach yetcheto me3ah et je vais voir combien se sera le dernier prix.
k
22 décembre 2011 09:47
coucouuuu

merciii hinda pr ton soutien, j'en ss reconnaissante.

Pour le détail , c le 21 Avril Inchaallah pour 25 tables .

ana justement je souhaite avoir une seule pièce comme la salle de alf lila w lila ou le palais des ambassadeurs. mais les deux sont prises le même jr.

Mon budget est 30000 maxi. La salle paradise est plus chère , elle est à 50000 dh. j px pas m permettre ghir la salle bou7ditha à ce prix. c abusé je trouve.

tu sais hinda ana hier le littoral m'ont dit 20000 dh la salle. dis moi steplé un peu plus sur cette salle, elle est comment. et l'entrée wash kbira? et wash j peux m permettre de faire des musiciens à l'entrée ? je vais partir la voir jpense ce soir inchallah.
et rivoli , sa salle est comment ? et laquelle tu préféres ?

on m'a parlé de (lmenjra) et un certain kser moulay driss route bouskoura. et chi riad lalla bdou3 . le problème c ke ma3endich les numéros :s

bisouuuuus , merciiii encore
o
22 décembre 2011 11:04
Prq tu pense pas à Ksar taleb ?
k
22 décembre 2011 11:39
c déjà pris aussi :s :s

3afakoum celle qui connait ksar driss alaoui route bouskoura. je veux ses coordonnées pleaaaase les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook