Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles de mariaaage _ Casablanca
h
22 décembre 2011 12:47
k-ilham je comprend ton stress, tkt daba allah yidir khir. revenons a notre sujet :

la salle littorale ghir d7ek 3likom, la salle khadouha plein de gens 3endi men la famille a 10000 DH, sans parler des fêtes de gala qu'organise les école privée là bas (ma soeur est une des responsable du bureau d'étudiant dans son école et ils avaient organisé des fêtes au littorale plein de fois et c'était a ce prix), alors 3awouedo choufo m3ahe et négocié bien. le mieux sera que tu aille la voir, parce que même si je te la décrits l'image ne serais jamais fidèle a la réalité.

concernant rivoli 3endhom plusieurs salle, walakine je ne te le conseille pas (hada c mon avis perso), la salle ma zouinach li ana 7derte fiha el un mariage je ne l'ai pas aimé, elle n'au aucun charme. voila un lien ou tu peux voir la salle : (clique sur la photo 16 pour la voir )
[www.rivolihotelcasablanca.com]

la salle el menjra a khti ra c 60.000 dh et elle ne le mérite absolument pas et en plus elle est a bouskoura hiya et ksar moulay driss. nti tu as zappé parc regency 3la wed la distance b3ida et tu va prendre d'autre encore plus loin !
ama ila jate 3la ksar moulay driss ra c le toooooooop, walakine tu n'as que 25 tables, alors que la salle est énooooorme

voila, bonne chance ma belle yawning smileyyawning smiley
I
22 décembre 2011 13:18
Salam Bridel 2012,
est ce que ta vu 9issariyat lihoudi à derb omar et ta qd mm rien trouvé?
h
22 décembre 2011 13:22
k-ilham regarde ta boite, je t'ai envoyé un MP. tkt tu trouvera une salle inchaallah smiling smiley
I
22 décembre 2011 22:40
Salam les filles,

je suis en recherche d'une belle salle propre pas hors casablanca, pour une capacité de 120 à 150 personnes maximum, et surtout entre 10 000 à 13 000 dhs maximum;
J'ai aussi un autre détail, c'est que je veux que la salle dispose de deux partie , une pour femme et une autre pour homme, comme les hommes ne seront pas nombreux un petit salon ou un jardin à aménager serait suffisant (j'aurais maximum 45 hommes),
est ce qu'il y a une d'entre vous qui peut m'aider???
k
23 décembre 2011 12:56
Bonjour Ibtissam

Tu peux voir Villa Taddart, ou bien alf lila w lila. Le budget de la deuxieme est entre 15000 et 18000 dh .

mais alf lila w lila est une seule pièce. La villa Taddart, je ne l'ai pas visité. je n sais pas comment elle est .

Je connais une autre villa . tiens les coordonnés : 0661 32 63 21 . justement cette villa comporte un hall et un salon. ensuite y'a le jardin. Tu px l'appeler c'est madame Bennani. La villa se trouve à Califonie en face de Techno Park.

Bon courage
I
23 décembre 2011 13:14
Merci bcp k-ilham, je viens juste d'appeller mais malheureusement la dame ne veut pas me donner le prix au tél elle m'a dit qu'il faut venir voir et puis elle me dira le prix crying( , mais elle m'a bien mentionné que si c'est pour la période de Juin, Juillet ou Août les prix augmentent : (
dis moi est ce que tu connais le prix stp??
bisou et merci
en fait toi c'est quand ton mariage, tu es encours de prépa smiling smiley si oui llah ykemel bikhir winking smiley
o
23 décembre 2011 15:11
Je confirme la salle de rivoli est nuuuuuuul.
En plus l'hotel kamlou est mal réputé et son personnel n'est pas pro at all.
mon conseil zappez.
H
14 février 2013 15:37
Salut les filles,

Je suis en pleine recherche d'info au sujets des salles, traiteurs, negguafa, l orchestre pour mon mariage qui aura lieu le 24 Août 2013. Pr les budgets j dis 13000dh pr la salle, neggaffa 10000dh w l orchestre 10000 à 13000dh. Vous avez des propositions à me faire ??

Plz help girls
d
15 février 2013 14:13
Cc les filles,

Je vous propose de découvrir la salle Dar Nouar idéal pour la période du printemps avec un tres tres grand jardin.

Pour toute info n'hésitez pas à m'appeler au 06 41 70 01 51
z
19 mars 2013 16:39
vous pouvez me donné l'adresse de la salle alf lila ou lila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook