Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle JR ROYAL PALACE JOINVILLE LE PONT
n
12 août 2009 18:54
je veux vous faire profiter de ma mauvaise expérience ,surtout ne louez pas cette salle ,le traiteur est formidable ,mais il est impossible de ce garer ,la déco est vieille et moche ,n'y allez pas c'est décevant ,c'est jeter son argent
S
12 août 2009 21:00
Bonjour !!

Qui était le traiteur ? Cela m'interesse de savoir !

Je connais cette salle. Perso, je l'ai trouvé très belle et très spacieuse ! Mais hors de prix.

Pourquoi n'aimes tu pas cette salle ?

Soniouch
12 août 2009 22:04
Vraiment une salle tres mal placé le pire c'est quand tu ramene un groupe ou un dj la musique s'arrete automatiqument si elle est tres forte et tu peut meme pas sortir dehor prendre de l'air parce que les voisin appel la police si a trop de bruit devant l'entré et le parking c'est celui du marché a 04heure faut enlever vos voiture parce que les gens du marché sont arrivé
o
12 août 2009 23:17
Moi j'ai assisté à un mariage et c'est vrai que c'est hors de prix mais elle est très belle. Perso j'ai pas aimé le traiteur, que ce soir au niveau qualité de service ou qualité gustative c'était nul, la harira trop épicé la salade que des beteraves et des comcombres, attente de 10 ans entre chaque plat et serveur des vrais égarés de la vie, incapable de remplaçer par eux même une bouteille vide sur la table.
l
18 août 2009 15:33
non ru rigole la déco est moche ......
l
19 août 2009 12:30
Je pense la mme chose.
Lorsque j'organisais mon mariage, j'avais pu assister à un mariage la bas et effectivement :

- le parking c celui du marché
- le traiteur était DEGEULASSE ! j'étais dég pr la famille des marié qui ont payé super cher pr rien.
Les plats sont arrivé à minuit, trop froids car ya pas de cuisine apparement ! la pastilla n'etait pas croustillante, on auarit dit que c'était fait avec du msemen. Les serveurs sont perdu au milieu de tout ca, qd tu finis ta bouteille d'eau et bien faut pas attendre d'en avoir une autre.

- La déco n'est pas moche, c juste qu'il y a bp de caches misère. C'est à dire des tables vieillotes cachées par des nappes. Le plafond tout crade mais tu remarques plus les grands lustres...

Bref en ressortant on s'était regardé avec mon mari et on c dit mme pas en reve on prendra cette salle.
F
19 août 2009 15:37
Salam,

Alors là vous m'étonnez les filles, j'ai assisté a 2 mariages dans cette salle, et les 2 fois c'etait splendide!

Quand au traiteur il ne me semble pas qu'il y ai de traiteur imposé, et c'est vrai qu'il faut un bon traiteur et qui ai une très jolie déco pour mettre en valeur la salle qui est très grande.
l
20 août 2009 10:16
ah bon j'ai assister a 2 mariage et c'etait magnifique une déco de reve un traiteur a l 'assiete de la danse orientale et indienne ya rien a reprocher a prés tout depand ce vous avez pris comme présta
s
24 août 2009 11:44
Halte aux jugements trop hâtifs !!
Le Royal Palace est sans aucun doute une des + belles salles du 94 , à noter que la déco varie en fonction de chaque mariage car c'est les mariés qui choisissent avec leus traiteurs , d'ailleurs le traiteur n'est pas imposé ce qui explique les différents avis postés sur la déco et les plats ...

Bon c'est vrai pour se garer c'est pas le top mais le site change des zones industrielles avec grands parkings !!!

Concernant le prix c'est pas si cher que ça puisque ça tourne aux environs de 4500 € (salle slmnt
l
26 août 2009 19:04
moi j'aime bien cette salle et son décorateur est top samy elle est trop différente par rapport aux autres salles elle est classe tout simplement aprés le parking c'est un choix t'as des salles dans des zonnes indus qui sont moches dégue et qui taf en peut pas tout avoir dans cette vie
o
4 septembre 2009 00:10
moi je mettrai pas 4500€ dans cette salle je prefere mettre 2500 à 3000€ dans les belles salles de villiers le bel (l'etoile de villiers, le palace de villiers, la tonnelle)
n
9 septembre 2009 09:50
tu as raison de ne pas vouloir dépenser autant surtout que que cette salle est hyper mal placée,toute la pub sur les parking n'est que du mensonge,il n'y a pas de quoi se garer,on dérange tout le voisinage,l'accès à la salle donne sur une grande avenue il faut faire attention aux enfants c'est dangereux,en plus j'ai entendu dire que c'était construit sur des anciennes carrières et qu'il n'y avait pas eu de travaux de fait pour consolider c'est mauvais signe avec la musique quand on danse ...No no
9 septembre 2009 13:58
Salam je suis d'accord avec toi nadia sephora

cette salle n'est pas terrible derange beaucoup le voisinage et l'accée du parkine et celle du marché ! alor a 3heure 30 faut deplacer vos voiture parce que le marché va arrivé le dimanche matin

et la musique pas trop forte parce que les voisn appel la police!

et faut pas sortir devant l'accée de la salle parce que on derange les voisins!
n
1 octobre 2009 20:34
surtout ne louez pas là,c'est pire que tout,cher mal placé et en plus il y a des plaintes sur la nourriture,on dérange tout le monde ,c'est dans un quartier calme ,et c'est dangereux c'est à 3 mètres d'une grande avenue,demandez plutôt à votre mairie s'il ne louerait pas des salles,celà revient moins cher et on servir mieux à manger aux invités avec l'économie!
n
23 février 2012 12:26
un amie qui voulait se rendre compte de la salle en allant sur place m'a dit que l'on construisait un immeuble à coté et que la salle avait l'air inutilisable, il y avait un passage suspendu dans le vide tout le long...
d
23 février 2012 13:34
jai assister a un mariage labas ya eu une coupure electrique pendant 2h30 tout le monde etait
dans le noir, la mariée etait grave degouter!
b
5 mai 2012 23:46
bonsoir
je pense que vous etes tromper car il n y a pas eu de coupure car notre systeme electrique et controle tout les 2 mois dur pour ce mensonge que vous dites car si c'était le cas je le saurai
bon je vous laisse faire de la médisance sur tel ou tel prestataire ou autre
bonvent
b
5 mai 2012 23:53
bonsoir
oui il font des travaux et alors cela vous derange etant donner que le mariage ce passe dans la salle et non dans la rue, et concernant le l office pour les traiteur oui il est tenue par des metaux qui a ete fais par la societe de contruction tout en securite et une société de securite la socotec c'est déplacé pour donner leur aval et pour les poubelles sont dans un endroit bien a eux et pour ce qui est des plat qui passe devant celle ci c completement et je approuve c faux
vous etes une sale menteuse et une personne qui dis que du mal ce cette salle donc vous devez etre une personne qui appartient dans le meme domaine ou un prestatiaire que j ai mis sur ma liste noir
bon vent corbeau
6 mai 2012 09:40
Citation
ouafae92 a écrit:
moi je mettrai pas 4500€ dans cette salle je prefere mettre 2500 à 3000€ dans les belles salles de villiers le bel (l'etoile de villiers, le palace de villiers, la tonnelle)

La Tonnelle tres belle salle y'a vraiment rien a dire le repas et leur buffet c'est un delice , les serveurs tres professionnelles
je vous les conseils
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook