Citation
monia marrakech a écrit:
salam salya comment va tu , olala quest qui ce passe plus de salle si tu veux je t'envoi les coordonnées de la mienne ?
Citation
monia marrakech a écrit:
ah ok si tu as un traiteur c'est vrai que sa pose probléme , tu t'es vraiment engagé lui as tu donné un avoir ?
Citation
fdaliya a écrit:
coucou salya
Je savais pas que tu aller te marrier
Mabrouk aalik ma belle
Il y a une salle a Saint denis c'est le Salon libération sur les quai de seine, tres belle salle mais je me souvien plu de prix mais je sait qu'elle est assez cher
Citation
fdaliya a écrit:
derien ma belle
Il y a une salle a la zone industrielle dargenteuil a ce qu'on ma dit mais je ne l'ai jamais vu recherche sur internet
Sinon pour moi c'est pas encore je sait pas quand dailleurs
Citation
jukadu59 a écrit:
tu as la belle alliance à argenteuil, il y a un site
Brak allah oufik c'est gentil hbibaCitation
salya78 a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
derien ma belle
Il y a une salle a la zone industrielle dargenteuil a ce qu'on ma dit mais je ne l'ai jamais vu recherche sur internet
kheir inchaALLAH ma belle, je te souhaite pleins de bonns choses a venir inchaALLAH
t'es encore jeune je crois!?
Citation
fdaliya a écrit:Brak allah oufik c'est gentil hbibaCitation
salya78 a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
derien ma belle
kheir inchaALLAH ma belle, je te souhaite pleins de bonns choses a venir inchaALLAH
t'es encore jeune je crois!?
euhh oui oui je suis encore jeune jai la vie devant moi comme on dit
Mais je precise si tu fais ton mariage a la salle d'argenteuil je serait obliger de pointer le bout de mon nez alors fais gafe lol
Citation
fdaliya a écrit:
Allah i barek fik c'est gentil
Citation
samra93 a écrit:
voici les coordonnées d'une salle ou on a fait pas mal de mariage familial vu qu'on a notre traitteur
a titré .le mieux c'est d'aller visiter .bon courage et félicitation allah ikemel bikhir
Espace Galilée
5 r Galilée 93150 Blanc Mesnil (Le)
tel: 01 48 67 10 08
mobile : .06 22 53 02 66