|
Organisation mariage # International
Salle à prix abordable en ile de france ????
Auteur: maghrebia94
Date: le 21 juin 2009 à 13h52
Salam,
Je reviens vers vous car j'ai commencé la visite de salles en ile de france, et que vous dire à part que les prix me font bondir , je trouve qu'approcher les 5000 euros pour la location d'une salle seule c'est abusé!Après cela dépend le budget de chacun ,mais pour moi c'est non!
Alors je me retournes vers vous pour savoir si vous connaissiez une salle en ile de france (proche 94) pouvant accueillir entre 200 et 250 personnes + piste de danse à maximum 2500 euros???
Car j'ai l'impression que c'est demander la lune... les seules salles entrant dans ce budget sont trop éloignées (plus d'une heure de route). Je pense qu'il doit tout de meme exister des salles en dehors de celles que l'on retrouve toujours sur les sites internet et qui doivent être tout autant jolies à un prix abordable... du moins je l'espere lol! Autre chose qui m'enerve un peu c'est qu' a chaque fois que je visite une salle en m'annonce un prix, mais etant donné que la location serait pour courant 2010 on m'annonce une hausse de prix de 300 euros pour l'année suivante
Alors merci de m'apporter votre aide si vous avez des idées. ![]() Re: Salle à prix abordable en ile de france ????
Auteur: adress
Date: le 21 juin 2009 à 15h25
bjr LES AULNOIS
La ferme les Aulnois 77120 AULNOIS (LES) - SAINTS a 2400 euros pour 200 personnes du vendredi au dimanche Tél Fixe : 01 64 03 24 79 Tél Porte : 06 79 41 32 88 Re: Salle à prix abordable en ile de france ????
Auteur: maghrebia94
Date: le 21 juin 2009 à 23h32
Merci pour ta réponse
D'autres propositions??? |