Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage pas chère urgent
b
2 octobre 2009 18:52
moi jconnais une salle ds93 pour 200pers maxi c'est 2000e, et elle est belle la salle avec nekch beldi et tout ldeco du marok.

si ca peouvais vous aidé???
t
2 octobre 2009 22:13
+ un traiteur se serai parfait! lol
t
10 novembre 2009 19:17
salam bettyboop93140 je suis interessé par la salle a 2000€ peut me donner ladresse stp merci barakaloufik
m
12 novembre 2009 23:34
salam a toutes
je suis très intéréssée par toutes vos propositions surtout la salle situé au blanc mesnil de bettyboop93140

merci à toutes pour vos suggestions bisoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
k
24 décembre 2009 15:08
salam ahlikom di moi stp combien pren la salle des fetes du blanc mesnil barak allah ofik
E
24 décembre 2009 17:01
Salam les sistas.
kahina elle a dit betty boop que la salle prenait 200 personnes max.
Moi aussi j'ai fais la decouverte non pas d'une salles mais d'un complexe avec 2 salles dedans, plus plusieurs petites salles, je trouve que c'est un avantage pour les enfants par exemple, pour les gens qui voudraient prier ( oui ouui je vous rassure ya des gens qui prient meme pendant les mariages,lol) il ya aussi un vestiaire.
Maintenant le complexe est en travaux mais sera prete pour fevrier inchallah, jai vue le proprio,.
Ah oui super important ya un grand parking privée.
voila, il les loue a 2000 euros et elle est situé dans le 95, banlieue proche.
Bon courage.
s
24 décembre 2009 17:55
salam alaikoum Esperance23,

Peux-tu me donner les coordonnées de la proprio et m'indiquer la ville où se trouve les salles en question.

Merci par avance


Citation
Esperance23 a écrit:
Salam les sistas.
kahina elle a dit betty boop que la salle prenait 200 personnes max.
Moi aussi j'ai fais la decouverte non pas d'une salles mais d'un complexe avec 2 salles dedans, plus plusieurs petites salles, je trouve que c'est un avantage pour les enfants par exemple, pour les gens qui voudraient prier ( oui ouui je vous rassure ya des gens qui prient meme pendant les mariages,lol) il ya aussi un vestiaire.
Maintenant le complexe est en travaux mais sera prete pour fevrier inchallah, jai vue le proprio,.
Ah oui super important ya un grand parking privée.
voila, il les loue a 2000 euros et elle est situé dans le 95, banlieue proche.
Bon courage.
b
1 janvier 2010 17:36
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam les sistas.
kahina elle a dit betty boop que la salle prenait 200 personnes max.
Moi aussi j'ai fais la decouverte non pas d'une salles mais d'un complexe avec 2 salles dedans, plus plusieurs petites salles, je trouve que c'est un avantage pour les enfants par exemple, pour les gens qui voudraient prier ( oui ouui je vous rassure ya des gens qui prient meme pendant les mariages,lol) il ya aussi un vestiaire.
Maintenant le complexe est en travaux mais sera prete pour fevrier inchallah, jai vue le proprio,.
Ah oui super important ya un grand parking privée.
voila, il les loue a 2000 euros et elle est situé dans le 95, banlieue proche.
Bon courage.

Coucou tou le monde!! voila jsui trés intéréssée par ce complexe peux tu nous donner + d'infos stp le nom la ville etc....
jte remercie!!!!
m
2 janvier 2010 12:33
salam aleykoum esperance23,
je suis interéssée par la salle situé dans le 95
je me marie cet été et tout est cher malheureusement je n'ai pas les moyens pour un grand mariage.
pourrais-tu me donner les coordonnées de la salle
je te remercieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
2 janvier 2010 17:07
Salam,
je donne le numero par mp, pour plus de clarté sur le site.
fraternellement les sistas.
s
4 janvier 2010 00:17
Salam,
je suis tres interresée par la salle du 95 ,je me marie bientot inchalla peut tu me renseigner davantage sur le non et corrdonnée,site de salle barakalaoufik , a tres bientot inchalla.
s
4 janvier 2010 23:27
salam je voudrais savoir les prix de tout ces salle svp c urgent barakalaoufikoum: la tonnelle a villiers le bel
l'étoile de villiers, à villiers le bel
l'espace venise à Sarcelles St brice
L'espace roosvelt a aubervilliers
Le diamant vert a goussainville
La salle sabrina a pierrefitte
l'Organza à bruyeres sur oise
E
5 janvier 2010 10:43
salam 3alikoum,
ca depends mais je pense que ca commence a partir de 3000 euros.
Oua llahou a3lam.
y
10 mars 2010 13:32
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je donne le numero par mp, pour plus de clarté sur le site.
fraternellement les sistas.


Salam Esperance23. je me marie le 5 juin inch'allah (ou le 29 mai); je cherche une salle moins chère. je suis nouvelle sur le forum et j'arrive pas à t'envoyer un MP. peux tu me donner stp les coordonnées de la salle dont tu parles!! s'il te plait sista je laisse mm mon mail en public ([email protected]) stp, sinon cé la cata.merci d'avance.
m
11 mars 2010 23:19
salle la libération a saint denis 2500euros, pour 350 personnes. elle est bien aussi...
t
31 mars 2010 21:33
salam esperance23 tu peux me donner le numéro stp de la salle ???
S
16 novembre 2011 15:24
Salam Esperance23
le complexe dont tu parle m'interesse pourrez tu me donner les coordonnées stp?? merci bcp
b
2 octobre 2012 22:51
Salam aleikom
est ce qqun a réussi a avoir les données du complexe en travaux dans le 95?? je serai intéréssé
s
23 septembre 2013 22:55
Salam aleykoum , quelqu'un aurait les coordonnées de la double salle du 95. Est ce que c est l espace Vaucelles? Je peux pas envoyer de Mp...
24 septembre 2013 14:51
salam

pour celles qui ont un petit budget l'idee c'est de prendre une salle municipale + le traiteur a part moi c'est ce que j'a ifait et franchment je n'ai rien eu a envier au salle des fetes avec traiteur

franchement moi traiteur +salle j'en ai eu pour 6500€
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook