Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle l'Alhambra (77)
7 février 2013 14:49
ouiii ill te fait un devis complet mais le samdi c traiteur imposer! ya mm une petite salle pr les gosses faut que taille le voir
s
7 février 2013 20:01
Traiteur imposé ?? Oh non il vont encore nous sortir ce fameux Poulet Aux Olives sad smiley
b
7 février 2013 20:18
je pense qu'il va y avoir le choix dans les menus , le poulet aux olives reste un plat traditionnel pas cher pour les couple qui ont bcp de monde et pas un gros budjet , il me semble que le poulet c le moins cher
s
8 février 2013 09:37
Oui mais c'est devenu une habitude dans presque TOUS les mariage , il faut un peu changer !
s
8 février 2013 10:55
oui mais le probleme des traiteurs dés que tu changes les prix flambes après tout dépend cke tu veux faire comme menu.. Parce que rien qu'un traiteur avec juste entrée plat viande poulet et dessert tu ten sors direct pour 5000-6000-7000€ selon le nbr d'invités. quand tu fais deux viandes c encore pire. et quand tu faisd pastilla jten parle pas il tallume..
s
8 février 2013 11:22
J'avais penser a un Roti de Veau avec haricots verts , pommes de terres .. C'est encore plus chère que Pastilla jpense !
s
8 février 2013 11:51
je sais pas je sais que moi pour poulet, haricots verts, avec entrée en salade, et fruits en dessert, les traiteurs me demandaient entre 25 et 30€ par tete.
b
8 février 2013 13:31
moi le menue pour mon mariage :

- entree : salade oceéane ( avec crevette surimi, salade composés)
-chorba
-roti de veau accompagner de sa sauce champignons avec haricot vert et pomme de terre
- dessert : coupelle de salade de fruit remonté d'une boule de glace+biscuit

comme je disais le poulet au olive reste quand meme un bon rapport qualité prix pour les gens qui ont bcp de monde et un petit budjet
T
21 mars 2013 15:59
Salam a'likoum, Rosalinda tu as dit que tu n'avais pas pris la salle alhambra car tu voulais un jardin, moi c'est aussi ce que je recherche mais je ne trouve pas. T'as pris laquelle toi?
Merci beaucoup
21 mars 2013 16:12
jai pri les salons de la pergola dans le 78
S
17 juin 2013 03:36
Bonsoir

L'alhambra est tres belle mais tres chers j'y suis aller 2 fois une fois pour visiter ils nous a fait un devis c'etait pour un vendredi la deuxieme fois on y es allé pour deposer un accompte et essayé de negocié il est tres gentils mais niveau prix tres ferme impossible de negocié pour 250personne sa nous revené a 15 000e trop chers le traiteur il l'impose
T
18 juillet 2013 20:47
salam,

je souhaiterais avoir un retour d une personne ayant fait son mariage a la salle l alhambra? les tarifs? le traiteur est il au top ainsi que la piece montée?
Merci!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook