Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fetes ou mariage ordinaire...que chosissez vous?
a
17 octobre 2006 17:26
chacun de nous a ses souvenirs de mariage...soit son mariage ou celui de ses proches ou amis...cette question est pour les célibataires -filles et garcons- qui revent de passer un jour de mariage ...(meme une fois dans la vie) :
comment éspérez vous passer ce jour ?dans une salle de fetes? dans votre maison? avec orquestre ,disco, talba..ou sans..?
VOUS AIMEZ QU'In loveIL SOIT MODERNE OU TRADITIONNEL????
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
H
17 octobre 2006 17:29
Alors moi ce sera dans une salle pas d'orchestre je préfere dj, déco, negaffa, traiteur, servante, photographe et caméraman, merco clk noir pour le cortége voilà vivent les économies.

RHANIA
m
17 octobre 2006 17:29
moderne inchallah pk pas winking smiley
m
17 octobre 2006 17:30
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi ce sera dans une salle pas d'orchestre je préfere dj, déco, negaffa, traiteur, servante, photographe et caméraman, merco clk noir pour le cortége voilà vivent les économies.

RHANIA


on dirait une chelhagrinning smiley
z
17 octobre 2006 17:34
SALUTATION,


PAS DE MARAIGE ENCORE PLUS SIMPLE.

j ai jamais crompris ce truc debile de marocain, obligé le maraige. tu te marie dans le halal et c est tout.

en plus ca coute chere environ 15 000 a 20 000 euro. ben c est du jolie pour un couple qui debut dans la vie, deja dans les DETTES.

MOI FRANCHEMENT je prefere rien faire et acheter un belle VOITURE a ma femme. et lui dire qu elle est marier avec un homme qui prend soin de elle toute sa vie et que ca ne se limite pas au mariage
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
H
17 octobre 2006 17:45
winking smiley Peut être que j'en suis une.

Citation
miss_imane a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi ce sera dans une salle pas d'orchestre je préfere dj, déco, negaffa, traiteur, servante, photographe et caméraman, merco clk noir pour le cortége voilà vivent les économies.

RHANIA


on dirait une chelhagrinning smiley
c
17 octobre 2006 18:07
Un truc tt ce kil y a de plus simple, petite fête à la maison en famille. Je comprends ls gens ki font ds mariages pharaonik, ms moi je donne la priorité à la construction de projets d'avenir et à ms futurs enfants. Dépenser 15 000 euros pr un mariage c'est ne pas avoir le sens des priorités ou en tt k en avoir d'autres.
D
17 octobre 2006 18:17
Citation
coquelico a écrit:
Un truc tt ce kil y a de plus simple, petite fête à la maison en famille. Je comprends ls gens ki font ds mariages pharaonik, ms moi je donne la priorité à la construction de projets d'avenir et à ms futurs enfants. Dépenser 15 000 euros pr un mariage c'est ne pas avoir le sens des priorités ou en tt k en avoir d'autres.

ou alors avoir bcp d'argent... Angel
c
20 octobre 2006 00:38
Citation
RHANIA a écrit:
winking smiley Peut être que j'en suis une.

Citation
miss_imane a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi ce sera dans une salle pas d'orchestre je préfere dj, déco, negaffa, traiteur, servante, photographe et caméraman, merco clk noir pour le cortége voilà vivent les économies.

RHANIA


on dirait une chelhagrinning smiley

hé ho qu'est ce qu'on a contre les chleuhs lol
c
20 octobre 2006 00:41
Citation
coquelico a écrit:
Un truc tt ce kil y a de plus simple, petite fête à la maison en famille. Je comprends ls gens ki font ds mariages pharaonik, ms moi je donne la priorité à la construction de projets d'avenir et à ms futurs enfants. Dépenser 15 000 euros pr un mariage c'est ne pas avoir le sens des priorités ou en tt k en avoir d'autres.

je te rejoins.
rien de tel que la mairie, et après a la maison ou dans 2 appartements enyre famille et amis.
surtout de nos jours, mieux vaut economiser pour des projets tel que acheter un ptit nid douillet, l'education des enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook