Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle espace royal montreuil
l
8 novembre 2009 20:16
salam a tous

je voudrais avoir vos avis sur la salle ESPACE ROYAL a montreuil, jai discute avec les proprios , ils me demandent 3000e pour la location de la salle ,le traiteur (1entree+1plat chaud+DESSERT (fruit)+PIece montee +BOISSON) et egalment le cocktail d'accueil (petits fours sucre sale)tt ca pr une centaine de personnes (environ 120) la salle est jolie , propre,mais ya pas de parking,et ca ferme A 4h du mat,juski ici tt est bien

MAIS vous trouver pas ca bizarre vous ?cest trop pas cher , cest chelou ce prix de reve !

elle me dit 30e par personne mais 30E X 130 ca fait deja 3900e !!juste le traiteur
cest plus kun prix damis alors que je les connais pas tt le monde me dit que cest bizarre!

jai bien repete aux proprios ils mont dit oui cest ca tte est compris!



QUI CONNAIT CETTE SALLE ?vous avez deja visite ou ete a un mariage la bas?VOUS EN AVEZ PENSE QUOI!

quest ce que vous pensez du prix ?ya une arnaque ou pas ?


merci de votre aide!
E
8 novembre 2009 21:06
Salam,
bah ecoute puisque la salle est deja a eux, amon avis c'est le prix du traiteur seulement et dans ce cas, bah cest ca.
Apres faut voir le plat chaud la quantité qu'ils mettent, faut leur demander.
Le cocktail de bienvenue et les canapés sucré salés, faut aussi voir yen a combien, si yen a que pour les 20 premiers arrivésOups
Bre pose leur toutes les questions, c'est ton droit.
euuuuuh et le thé et café ils le proposent pas?
Renseigne toi sista.
a
8 novembre 2009 22:13
dsl la miss je ne connais pas cette salle mais peut etre comme ta dit espérance kil font pas payer la salle.

une salle à montreuil c'est combien environ?
l
8 novembre 2009 22:16
merci pour vos reponses les filles

esperance jai goute leur cocktail de bienvenue trop bon mais cest vrai que la quantite je pense que cest pour les premiers servis, et sinon oui les boissons chaudes sont inclus ds le prix , je regarderais bien le contrat avant de signer si je prends celle la lol
E
8 novembre 2009 22:44
Salam,
un cocktail de bienvenus n'est pas pour les 20 premiers, il doit y en avoir pour tout le monde, ils doivent le prevoir, maintenant un cocktail de bienvenus n'est pas pour s'empiffrer, ya le repas apres pour ca, parce qu'en general les gens ils prennent des assiettes et remplissent, c'est plus un coktail de bienvenu, c'est un buffet repas,lol.
Apres faut savoir aussi que t'es en hors saison donc c'est aussi moins cher.
si effectivement ils font comme ca, je te dirais de sauter dessus et de reserver,lol.
l
8 novembre 2009 22:51
bah ca serait pour le mois doctobre inchallah dc peut etre pr eux cest hors saison dc ca fait baisser les prix merci de ton aide en tt cas
l
8 novembre 2009 23:02
lakahina comme te dis espérance c'est clair que si c'est octobre ça peut expliquer le prix!
Et si la salle est a eux ceci explique cela!

En tous cas ça a l'air vraiment bien!

J'espère que c'est la bonne être fois! InchaAllah!
Bisous ma belle!
d
9 novembre 2009 10:47
Salam lakahina
Bah dis moi, ils t'ont bien senti....
Moi, je l'ai appelé, le courant était bien passé. Mais le tarif n'était pas le même. C'est pourquoi j'ai laissé tomber! Elle m'a demandé 2000 € pour la location de la salle décorée (au lieu de 2500 €) et 28 € par personne pour la prestation traiteur. Pour eux la saison noire c'est à partir de décembre!!!
Mais, chacun négocie comme il peut!!!!! Machallah tu as eu beaucoup de chance!!!
l
9 novembre 2009 12:30
bah justement jme demande si cest de larnaque ou de la chance lol

un tarif comme ca cest donne lol
d
9 novembre 2009 14:30
Franchement accepte okhti!!!
Toutes mes félicitations!!!!
9 novembre 2009 16:42
Citation
diamant92 a écrit:
Franchement accepte okhti!!!
Toutes mes félicitations!!!!

idem accepte
l
10 novembre 2009 00:46
merci a vous pr vos reponses!
m
10 novembre 2009 01:27
salam

c'est une salle ou deux salles séparées stp
m
10 novembre 2009 01:37
c'est pas cher jai trouvé une salle pour une capacité d'une centaine de personnes le prix 3000e pour la salle et le traiteur 33e par personne
l
10 novembre 2009 01:48
non cest une salle muslima et je pense pas tu puisse separer ,si tu cherches une salle en idf tas le post ttes les salles en idf ou certaines dont moi on mit le prix des salles quelles ont visite
m
10 novembre 2009 11:25
salam oaui franchemen c tentan jai apelé moi elle ma di 35e par personne
g
10 novembre 2009 11:44
salam,


Oui ce tarif est peut etre possible! tu fait peut etre ton mariage en basse saison? parce que dans ces cas la c'est encore plus plosible! mais accepte parce que c'est tres attractif comme tarif.
S
26 février 2010 19:49
salut les filles,je viens de rencontrer le proprio et il est vraiment sympa, il m'a demande 3000E pour la salle decoree et 35E par personnes (avec 2 plats principaux). quelqu'un s'est til marie la bas ou a assister a un mariage dans cette salle?
Merci
m
26 février 2010 21:24
ma soeur a fait c fiançailles labas il y a 3 ans ils ont payés à peu près 10 000 euros pour salle traiteur orchestre avec 5 chanteurs(marocain; kabyl, rai, tunisien et egyptien) photographe cameraman enfin tout quoi même le gateau de mariage et franchement c'était bien ya pas u de soucis nikel ! maintenan 3000 euros salle traiteur c pas chère du tout ? je me demande si c toujours le même proprio?
k
27 février 2010 06:06
Je l'avais contacté en 2009, et c'est exactement le tarif qu'on me donnait 3000e pour la salle, et 30 euros/tête pr le traiteur. 3000e la salle c'est beaucoup...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook