Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle le blue palace
o
1 janvier 2014 23:31
Salem
je me suis marié dans cette salle ,le blue palace en mai 2013 et hamdullah ,je n'ai eu que des bon échos.
Ahmed, le propriétaire que je recommande chaudement s'est occupé de tout et avec grande efficacité et générosité.
je poste ce message dans ce forum ,malgré que je ne sois pas du tout forum pour faire taire toutes ces mauvaises langues au sujet du blue palace.
l’équipe est très professionnelle, tout est propre, la nourriture est excellente ( je ne compte plus les compliments a ce sujet), la décoration et la salle sont originales et travaillées.
je pense juste que la bonne réputation du blue palace fait des jaloux et des envieux qui n’hésitent pas a le descendre via les forums.Mais croyez plutôt ceux qui ont fait leur mariage ou événement dans cette salle dont je fais parti.
je viens d'ailleurs de recommander la salle a une amie qui vient d'acter pour le mois de février.
Dernier point avant de vous quitter , le propriétaire ,Ahmed pour ne pas le nommer est un vrai professionnel a l’écoute de ses clients et de leurs demandes et ,est d'un point de vue personnel quelqu'un de disponible , généreux et d'une grande chaleur humaine qui se mettra en quatre pour réussir votre événement, ce n'est surement pas un charlatan ou même un profiteur comme on voudrait le faire croire.Et croyez moi j’ai encore a ce jour d’excellents retour de cette soirée du mois de mai en terme d’ambiance ,et aussi de nourriture.
Bon mariage a vous inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook