Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam warlikoum sava?
26 juillet 2018 00:24
Comment a été votre journée? Aujourd’hui je suis ko surtout avec la chaleur
26 juillet 2018 00:26
Ça va en hamdoullilah. Jcrois avoir été suivie par un mec chelou mais bon.Heu
Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 00:26
Aleykoum salam
Journée nikeeel et toi ?
26 juillet 2018 00:26
Ptdr raconte?
Citation
Chips batata! a écrit:
Ça va en hamdoullilah. Jcrois avoir été suivie par un mec chelou mais bon.Heu
Et toi ?
26 juillet 2018 00:33
J'étais tranquilou au souk (j'suis en vac au Maroc) avec ma mère et ma mère a du s'éloigner un peu du coup je me suis retrouvée seule et je vois un mec qui me souris.Oh

Je calcul pas j'essais de marcher vite pr rattraper ma mère et je vois que derrière moi le mec marche vite pour me rattraper!eye popping smiley

La je pousse les gens en mode "jmen fou faut que je rattrape ma mère pr pas que le mec chelou arrive à me rattraper!". Heureusement j'ai réussis à rattraper ma mère et du coup le mec a vu que yavait ma mère et à arrêter de me suivre.


Citation
princesse93000 a écrit:
Ptdr raconte?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
26 juillet 2018 00:36
Helloooo,

Nickel. J'ai rien fichu mais c'était bien grinning smiley
26 juillet 2018 00:37
Pas un jour de normal Oups ptdr


@Princesse93000 c'était une très belle journée.
Citation
Chips batata! a écrit:
Ça va en hamdoullilah. Jcrois avoir été suivie par un mec chelou mais bon.Heu
Et toi ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Y
26 juillet 2018 00:37
Purée je connais ce stress ! Heureusement qu'il y avait ta mère hein Oh
Citation
Chips batata! a écrit:
J'étais tranquilou au souk (j'suis en vac au Maroc) avec ma mère et ma mère a du s'éloigner un peu du coup je me suis retrouvée seule et je vois un mec qui me souris.Oh

Je calcul pas j'essais de marcher vite pr rattraper ma mère et je vois que derrière moi le mec marche vite pour me rattraper!eye popping smiley

La je pousse les gens en mode "jmen fou faut que je rattrape ma mère pr pas que le mec chelou arrive à me rattraper!". Heureusement j'ai réussis à rattraper ma mère et du coup le mec a vu que yavait ma mère et à arrêter de me suivre.
26 juillet 2018 00:38
Mdddrr moi et les galères on est amiesgrinning smiley

Citation
BibiBelle a écrit:
Pas un jour de normal Oups ptdr


@Princesse93000 c'était une très belle journée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 00:38
Ben quoi, tu vends pas l'batata ?

Normal qu'il te suive ptdr


Citation
Chips batata! a écrit:
Ça va en hamdoullilah. Jcrois avoir été suivie par un mec chelou mais bon.Heu
Et toi ?
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
26 juillet 2018 00:39
Graaave je sais pas il m'aurait fait quoi sinon! Les gens sont des ouf!

Il t'es arrivé ça ?perplexe
Citation
YoungUnknown a écrit:
Purée je connais ce stress ! Heureusement qu'il y avait ta mère hein Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 00:40
J'étais en rupture de stock Heu.

Citation
K-tana a écrit:
Ben quoi, tu vends pas l'batata ?

Normal qu'il te suive ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 juillet 2018 00:44
Wahlakisalam

Hamdoullah

On est tjrs envie , tjrs parmi les vivants .

Allah ns donne encore du répit pour faire le bien .

Sinon aujourd'hui j'ai vu que les gens ont oublié vraiment la vie de l'au-delà .

Quand il fait chaud comme ça ,faut méditer .

Prendre 2 Douches aussi s'imposent .
Y
26 juillet 2018 00:49
Mais carrément, un psychopathe !

Non pas vraiment mais je suis déjà tombée sur des psychopathes notamment un, je te jure que la nuit j'arrivais pas à dormir.

J'étais dans un parc pour enfant avec une amie, on était debout en train de discuter. J'ai levé les yeux et j'ai vu un homme qui s'approchait du parc, il m'a sourit mais de suite je me suis dit «Lui, il est pas net. Prépare toi !». Je regarde voir où il va (à savoir qu'avec mon amie nous étions à côté de la sortie du parc). Je vois qu'il sourit de plus en plus et marche de plus en plus vite en notre direction donc ni une ni deux j'ai lâché ma cannette (coca enfin contrefaçon puisqu'elle coûtait 25 centimes à leader price) et j'ai tapé le sprint de ma life. En courant j'ai regardé derrière moi et je le voyais courir derrière puis après pouf disparu ! Purée j'ai eu tellement peur ce jour-là

Citation
Chips batata! a écrit:
Graaave je sais pas il m'aurait fait quoi sinon! Les gens sont des ouf!

Il t'es arrivé ça ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 00:52 par YoungUnknown.
26 juillet 2018 00:53
Are you crazy les gens sont fou ! C'était en France ?

Et ta pote aussi a couru ?

Citation
YoungUnknown a écrit:
Mais carrément, un psychopathe !

Non pas vraiment mais je suis déjà tombée sur des psychopathes notamment un, je te jure que la nuit j'arrivais pas à dormir.

J'étais dans un parc pour enfant avec une amie, on était debout en train de discuter. J'ai levé les yeux et j'ai vu un homme qui s'approchait du parc, il m'a sourit mais de suite je me suis dit «Lui, il est pas net. Prépare toi !». Je regarde voir où il va (à savoir qu'avec mon amie nous étions à côté de la sortie du parc). Je vois qu'il sourit de plus en plus et marche de plus en plus vite en notre direction donc ni une ni deux j'ai lâché ma cannette (coca enfin contrefaçon puisqu'elle coûtait 25 centimes à leader price) et j'ai tapé le sprint de ma life. En courant j'ai regardé derrière moi et je le voyais courir derrière puis après pouf disparu ! Purée j'ai eu tellement peur ce jour-là
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 juillet 2018 00:54
Salam,

Ça va al hamdulilah. Très bonne journée et au frais grinning smiley
Y
26 juillet 2018 00:55
Ouais c'était en France mais bon, là où je vis on dirait le bled y'a pratiquement que des maghrébins !

Elle a couru mais pas dans la même direction que moi. On était en train de se chercher après. Je l'ai retrouvé à côté d'un papy qui promenait son chien ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
Are you crazy les gens sont fou ! C'était en France ?

Et ta pote aussi a couru ?
A
26 juillet 2018 01:01
Quand on voit ce genre d'histoires vécues dans ce sujet on comprend pourquoi il est fortement recommandé à la femme de sortir en compagnie de son mari (si mariée) ou d'un mahram et la dissuasion de sortir après maghrib, tellement de pourritures et de cinglés dehors à faire ronger de stress un mari qui laisse sa femme sortir avec une pote Ill
Citation
Chips batata! a écrit:
J'étais tranquilou au souk (j'suis en vac au Maroc) avec ma mère et ma mère a du s'éloigner un peu du coup je me suis retrouvée seule et je vois un mec qui me souris.Oh

Je calcul pas j'essais de marcher vite pr rattraper ma mère et je vois que derrière moi le mec marche vite pour me rattraper!eye popping smiley

La je pousse les gens en mode "jmen fou faut que je rattrape ma mère pr pas que le mec chelou arrive à me rattraper!". Heureusement j'ai réussis à rattraper ma mère et du coup le mec a vu que yavait ma mère et à arrêter de me suivre.
26 juillet 2018 01:02
ptdrptdr c'est chaud!

Une fois un mec m'avait suivie et voulait rentrer dans le tram avec moi pr m'accompagner a la fac (je le connaissais pas du tout) alors qu'il était censer vider les poubelles ! Heureusement j'suis rentrer au dernier moment et les portes se sont fermer au moment où il allait rentrer!eye popping smiley


Citation
YoungUnknown a écrit:
Ouais c'était en France mais bon, là où je vis on dirait le bled y'a pratiquement que des maghrébins !

Elle a couru mais pas dans la même direction que moi. On était en train de se chercher après. Je l'ai retrouvé à côté d'un papy qui promenait son chien ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 juillet 2018 01:02
Si les hommes vous courent après c'est que vs avez pas la personnalité pr les faire fuir un exemple bien-sûr grinning smiley

Ma sœur chérie ,ns étions un jour cela remonte ds l'attente de l'arrivée de notre tram et moi j'avais pas capté un gars de l'autre côté qui la maté bizzard c'est qu'après j'ai compris lorsque elle l'a regarde mechamment et la elle lui a crié dessus comme un putois yavait peut être 5m de distance pk tu me regarde comme ça ms vraiment fort pour le hcheum mdrrrrrr il a flippe il a disparu subitement

MS c'était radicale moi même j'étais surpris jamais jlavais vu comme ça lol

Les gars faut les faire flipper il s'échappe direct.

Ça je parle des gens sans pudeur sans gêne

Mêle allez lui taper 2 mots genre eh toi la pk tu me souris tu veux jtenvois mon frère .

Faut pas vs laisse faire .

C'est vraiment en cas de force majeur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook