Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous et à toutes je suis tombée de haut!
b
23 novembre 2007 14:57
ah tu t'amuses bien toi!!Clap
l
23 novembre 2007 14:58
vu le niveau de vice élévé du mec ,je lui en aurais meme pas parlé et il aurait plus jamais eu de nouvelle de moi
si tu discutes avec lui, il trouvera toujours un moyen pour finté et te faire croire que c'est pas ce que tu crois.

et il m'a l'air bien rodésmoking smiley
t
23 novembre 2007 14:58
Perso je l'aurais fais zen :
Passer le debut d'aprem avec lui, plaisanter, rire...
J'aurais appeler la fille en question, donner rdv dans l'aprem.
Qu'elle vous rejoigne. Et là avec le ton le plus posé qu'il soit, lui présenter ta copine comme si de rien était.
C'est à ce moment là que le mec s'enerve ou s'écrase totalement (c'est tjrs soit l'un soit l'autre).
S'il s'énerve tu lui donne aucune importance et tu repars la tete haute, s'il s'écrase, il s'expliquera et tu repartira la tete encore plus haute. smiling smiley
Dans tous les cas, reste fiere smiling smiley

PS : Sosokaina, moi aussi je t'aime.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
M
23 novembre 2007 14:58
Citation
chrysanthemes a écrit:
bon les filles je vois qu'il apelle sur mon phone je vous rapelle à de suite allalalala j'ai envie de fdah et en même temp de sbarrrrrrrr j'arrive mes agneaux


non ne dit rien pour le moment!!!
c
23 novembre 2007 15:01
Les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wollah il me laisse un msg vocale en me disant oui mon coeur je viens de finir le boulot rapelle moi et blablablabla hahaha le gros nigaud
P
23 novembre 2007 15:02
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
Ben oui vue que je m'attache vite et me détache aussi vite moi grinning smiley non la fille meskina ça m'as l'air d'être une brave wollah juste avec son timbre de voix et je veux lui ouvrrir les yeux

La fille ça te regarde pas pour l'instant, c'est mon point de vue smiling smiley

A ta place, j'aurais cherché à avoir explication directement par lui et à le mettre face à la situation, je lui aurai fait écouter à lui et je lui aurai demandé de me dire ce qu'il en pense Oh puis si il nie ou je ne sais quoi, je lui aurai proposé qu'on appelle la fille ensemble smoking smiley

ça a l'air de t'amuser tout ça? perplexemoody smiley
c
23 novembre 2007 15:02
Citation
lilaah a écrit:
vu le niveau de vice élévé du mec ,je lui en aurais meme pas parlé et il aurait plus jamais eu de nouvelle de moi
si tu discutes avec lui, il trouvera toujours un moyen pour finté et te faire croire que c'est pas ce que tu crois.

et il m'a l'air bien rodésmoking smiley
wollah je lui fais quoi il me faut untruc improviserrrrrrrrrrrrrrrevil que jamais personne sur cette terre ne le la fais grinning smiley
c
23 novembre 2007 15:03
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
Ben oui vue que je m'attache vite et me détache aussi vite moi grinning smiley non la fille meskina ça m'as l'air d'être une brave wollah juste avec son timbre de voix et je veux lui ouvrrir les yeux

La fille ça te regarde pas pour l'instant, c'est mon point de vue smiling smiley

A ta place, j'aurais cherché à avoir explication directement par lui et à le mettre face à la situation, je lui aurai fait écouter à lui et je lui aurai demandé de me dire ce qu'il en pense Oh puis si il nie ou je ne sais quoi, je lui aurai proposé qu'on appelle la fille ensemble smoking smiley

ça a l'air de t'amuser tout ça? perplexemoody smiley
T'as raison je vais ça demain faut que je le vois ABSOLUMENT oui ce genre de guignole sa m'amuse surtout quand il croit qu'il est plus malin qu'il as autand de fille avec qui il jongle
r
23 novembre 2007 15:04
moi j aurais fais comme a dit mzelle mekness 21 et tini

ps:sosokaina et tini je vous aime aussi allez savoir pourquoi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
23 novembre 2007 15:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
bon les filles je vois qu'il apelle sur mon phone je vous rapelle à de suite allalalala j'ai envie de fdah et en même temp de sbarrrrrrrr j'arrive mes agneaux

alorsssssss ????
c
23 novembre 2007 15:07
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
bon les filles je vois qu'il apelle sur mon phone je vous rapelle à de suite allalalala j'ai envie de fdah et en même temp de sbarrrrrrrr j'arrive mes agneaux

alorsssssss ????
j'ai écris plus bas lis
P
23 novembre 2007 15:07
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
Ben oui vue que je m'attache vite et me détache aussi vite moi grinning smiley non la fille meskina ça m'as l'air d'être une brave wollah juste avec son timbre de voix et je veux lui ouvrrir les yeux

La fille ça te regarde pas pour l'instant, c'est mon point de vue smiling smiley

A ta place, j'aurais cherché à avoir explication directement par lui et à le mettre face à la situation, je lui aurai fait écouter à lui et je lui aurai demandé de me dire ce qu'il en pense Oh puis si il nie ou je ne sais quoi, je lui aurai proposé qu'on appelle la fille ensemble smoking smiley

ça a l'air de t'amuser tout ça? perplexemoody smiley
T'as raison je vais ça demain faut que je le vois ABSOLUMENT oui ce genre de guignole sa m'amuse surtout quand il croit qu'il est plus malin qu'il as autand de fille avec qui il jongle

C'est pas ce guignol avec qui tu devais te marier très prochainement lol? perplexe
l
23 novembre 2007 15:07
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
bon les filles je vois qu'il apelle sur mon phone je vous rapelle à de suite allalalala j'ai envie de fdah et en même temp de sbarrrrrrrr j'arrive mes agneaux

alorsssssss ????

tu suis pas grinning smiley

il lui a laissé un msg vocale en lui demandant de le rappeler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 15:08 par lilaah.
c
23 novembre 2007 15:09
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
Ben oui vue que je m'attache vite et me détache aussi vite moi grinning smiley non la fille meskina ça m'as l'air d'être une brave wollah juste avec son timbre de voix et je veux lui ouvrrir les yeux

La fille ça te regarde pas pour l'instant, c'est mon point de vue smiling smiley

A ta place, j'aurais cherché à avoir explication directement par lui et à le mettre face à la situation, je lui aurai fait écouter à lui et je lui aurai demandé de me dire ce qu'il en pense Oh puis si il nie ou je ne sais quoi, je lui aurai proposé qu'on appelle la fille ensemble smoking smiley

ça a l'air de t'amuser tout ça? perplexemoody smiley
T'as raison je vais ça demain faut que je le vois ABSOLUMENT oui ce genre de guignole sa m'amuse surtout quand il croit qu'il est plus malin qu'il as autand de fille avec qui il jongle

C'est pas ce guignol avec qui tu devais te marier très prochainement lol? perplexe
Exactement wollah c'est ça la total mdr mais tu sais quoi il faut vraiment que je sache qui c'est l'autre fille pour pas qu'il me trouve une excuse tu sais bien détournement de situation et moi je veux tout étaler et clairement de quoi lui faire bien mal et ravaler sa langue ensuite je m'en irait vers d'autre concquéte Angel
l
23 novembre 2007 15:10
si tu comptes lui faire le coups que ta suggérer melle mekness

fais lui bien croire que t'es crok de lui et que t'aimerais aller plus loin, genre mariage ...evil

Gonfle le biengrinning smiley
c
23 novembre 2007 15:11
Citation
lilaah a écrit:
si tu comptes lui faire le coups que ta suggérer melle mekness

fais lui bien croire que t'es crok de lui et que t'aimerais aller plus loin, genre mariage ...evil

Gonfle le biengrinning smiley
Non mais ça je peux pas pcq lui veux venir absolument demandais ma main j'ai déjà repousser la date t'es folle je fais pas ça je sais qu'il viendra à coup sur nononon je vais pas me farcir un salo.... c'est moi qui vais tombais dedans
l
23 novembre 2007 15:11
fais gaffes a ce qu'il ne te fasse pas gober que cetait un coup monté , et quil savait que t'allais tomber dans le trou grinning smiley
l
23 novembre 2007 15:11
Salam,


à ta place je le zappe sans mots sans explication!!!


et là il peut rester avec "sa copine"...

Ne perds pas ton tempswinking smiley
l
23 novembre 2007 15:12
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


à ta place je le zappe sans mots sans explication!!!


et là il peut rester avec "sa copine"...

Ne perds pas ton tempswinking smiley

moi jaurais fais ca aussi winking smiley
c
23 novembre 2007 15:13
Citation
lilaah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


à ta place je le zappe sans mots sans explication!!!


et là il peut rester avec "sa copine"...

Ne perds pas ton tempswinking smiley

moi jaurais fais ca aussi winking smiley
dite vous m'avez telement donnais d'idée que je sais plus quoi pensez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook