Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous et à toutes je suis tombée de haut!
R
29 novembre 2007 07:13
chrysanthèmes, ils attend la suite de l'épisode ... ???

moi je sais evil evil evil et si vous saviez eye popping smiley
R
29 novembre 2007 09:38
n'importe quoi je vois pas l'interet!!

zappe le!

mais a mon avis tu te mens a toi meme, tu es attaché a lui mais tu ne veux pas le montrer!!

aie un peu de fierté et lache l'affaire!


sleeping
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
o
29 novembre 2007 10:58
alor c koi la suite on veut savoir aussi
l
29 novembre 2007 22:43
ou est la suite?????????
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
c
29 novembre 2007 22:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
hé hé hé vous savez quoi et bien j'ai bien fais de jouer à la vicieuse mes amis j'ai filtrer sa messagerie vocale et vous savez ce que j'ai entendue mmmmmmmmmmmmmmmmmmm une chose intéressante et quand je vous dit ne vous laissez pas berner par les paroles d'un mec mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai raison sur toute la ligne Angel alors moi le c.... avec qui je suis je tombais de haut heureusement que cela fais que 3 mois et demi que je suis avec ça va j'ai pas perdue bcp de temp mais je lui réserve une khatar surprise je vous promet n'ayez confiance qu'en votre instinc et votre penser même si cela peu paraître meskin envers l'autre mais vaut prévoir que guérir winking smiley


hé ouais je vous l'ai dit les filles ... layster ou safi ! je compatis ma soeurette et suis de tout coeur avec toi !
o
29 novembre 2007 22:52
ba crache le morceau alor
c
30 novembre 2007 00:15
salutttttttttttttttt mes zamour grinning smiley ben la suite et que j'ai rencontrais quelqu'un ( oui je sais je zappe vite mais pas tout à fais...)bon c'est trop à expliquer l'autre je l'ais éjectais sans qui le sache c'est à dire je vis ma vie je le vois plus mais lui croit qu'on est tjrs ensemble le probléme et que je n'ais pas eu de fais concret à par le message vocale de la fille depuis il à plus de message croustillant vue que j'essaye de le choper pour pas que ce soit moi la méchante etc... comme il me la repprochais il est malin je suis plus maline que lui je tiens vraiment à se qu'il se casse les dents je sais que ça fais gamin etc...je comprend vos réaction malheureusment la rancune je l'ais dans le sang et je veux vraiment lui faire malllll pour qu'il s'en souvienne toute sa vie bizzarement il apelle tout le temp maintenant décroche facilement etc.....et pourtant je lui est pas dit que j'avais filtrais sa messagerie enfin c'est trop long à expliquer si rrrrrgh veux reprendre la reléve elle à écouter tout nos message elle pourra vous en dire ce qu'elle pense vaut mieux l'avis de 2 personne
M
2 décembre 2007 00:06
c
2 décembre 2007 01:45
j'étais avec sur msn il s'est passer pour son cousin ou pote soit disant à cette heure ci de la nuit et dans son adresse et arréter de me questionnais allez quoi c'est gamin faut pas déconnais soit disant il étais pas célibataire il veux me trouvais quelqu'un de bien c'est quoi ce discourt à 2 franc à qu'est ce qu'il est ans nul et moi j'ai jouer le jeu en me fesant passer pour une amie à moi ben oui on jouer au enfantillage lol Trés sincérement je ne sais pas en vériter et je ne crois pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre ( en rapport avec le message vocale je doute que et casi sur que c'est son ex pcq elle l'apelle encore juste par curiositer de savoir son évolution etc...)mais c'était pas une personne pour moi il est trop étrange, honnétement je ne le souhaite pas de mal ni rien mais je le cerne pas soit il est trop sur la défenssive trop douteux et joue à ces bête test à la c... , j'ai passez l'âge de ces gaminerie
n
2 décembre 2007 09:18
Citation
chrysanthemes a écrit:
j'étais avec sur msn il s'est passer pour son cousin ou pote soit disant à cette heure ci de la nuit et dans son adresse et arréter de me questionnais allez quoi c'est gamin faut pas déconnais soit disant il étais pas célibataire il veux me trouvais quelqu'un de bien c'est quoi ce discourt à 2 franc à qu'est ce qu'il est ans nul et moi j'ai jouer le jeu en me fesant passer pour une amie à moi ben oui on jouer au enfantillage lol Trés sincérement je ne sais pas en vériter et je ne crois pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre ( en rapport avec le message vocale je doute que et casi sur que c'est son ex pcq elle l'apelle encore juste par curiositer de savoir son évolution etc...)mais c'était pas une personne pour moi il est trop étrange, honnétement je ne le souhaite pas de mal ni rien mais je le cerne pas soit il est trop sur la défenssive trop douteux et joue à ces bête test à la c... , j'ai passez l'âge de ces gaminerie
Salam Chrysanthemes,
Et si cette voix, comme tu le dis, était celle de son ex? Et si cet homme que tu discrédites depuis plusieurs jours ne t'avait pas trahi? et si c'est ton attitude et ta réaction enfantine et irresponsable qui l'ont déçu?
D'autre part, as-tu dit à ton ami actuel (celui du 2/12 à 1h45) que tu discutais avec ton ex sur msn? Comment réagi-tu quand tu reçois un message ou un appel de tes ex alors que ton coeur est déjà avec un autre?
Je pense qu'à tes yeux tous les hommes sont mauvais et que pas un ne peut racheter l'autre. Je crois surtout que tu collectionnes ce type d'hommes et que seul un changement de comportement radical de ta part te ferait connaitre les autres. Je crois aussi que tu as beaucoup de chances et que comme beaucoup de filles qui font la java, tu finira par te trouver quelqu'un qui te passera la bague au doigt. C'est dommage pour toutes celles qui vivent mal le fait d'être seule car elles ont lu tes post et prennent donc tous les hommes pour êtres irrespectueux, vils, menteurs etc etc...
Nous le savons toi et moi que le bonheur à 2 existe sur cette Terre et qu'une majorité d'entre nous le vit. Alors, comme le dit mon père: "7outa ket khnez chouari" (un poisson pourri peut abimer tous les poissons du filet..), arrête de mettre tous les hommes dans le même filet et ce ne sont pas ceux qui partagent ton quotidien qu'ils faut donner en exemple aux autres (autres = hommes et femmes).
Je te souhaite vraiment de trouver le bon....quand tu auras décidé d'être plus sérieuse.
Un yabi parmi tant d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook