Citation
Zsfui a écrit:
Salam comment arrêter de faire des pêcher au quotidien, depuis plus de 1 ans je ne prie qu’une fois ou voir 2 fois dans le mois .. je commet beaucoup de pécher chaque repentir je récidive j’ai peur je sans mon coeur noir mon visage et de plus en plus laid .. je n’arrive plus à craindre allah.. je suis triste avez vous des conseils.. j’aimerais avancer religieusement me reprendre mais rien n’y fait .. ce que mais mains ont commise je le paye aujourd’hui j’ai jamais été aussi triste de voir que mon coeur ne crains plus forcément allah j’ai honte
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Salam
As tu renié Allah? Si oui alors t'es foutu si tu meurt dans cet état.
Pour le reste, je te recommande de te repentir sincèrement et de reprendre ta vie en main. Pas besoin d'avoir les détails pour comprendre que quelque chose ne va pas dans ta vie et que c'est à cause de cela que tu te fais du mal indirectement.
Enfin sache une chose, seul Allah ne t'abandonnera pas, alors ne fait pas cette erreur de l'abandonner. Tu vivra mal.
Reprends la prière même si c'est une ''contrainte'' pour le cœur au début et que tu deveas t'y forcer, après quelque temps, cela deviendra un réconfort.
Aussi, ferme la porte à sheitan c'est important.
Salam chère sœur