Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait lire et écrire l'arabe?
r
21 juin 2007 23:24
moi je donnes des cours arabe via le net tongue sticking out smiley

il me faut 10 eleves


winking smiley
21 juin 2007 23:30
10 élèves et des dizaines de boites de dolipranesgrinning smiley
Hrig rasse assurégrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
22 juin 2007 10:29
Citation
ba_ssma a écrit:
10 élèves et des dizaines de boites de dolipranesgrinning smiley
Hrig rasse assurégrinning smiley



arrête d'être méchante toi grinning smileygrinning smiley


tu les casses msaken grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
22 juin 2007 10:35
Moi je donne des cours aussi mais juste pour les filles , car elles apprennent plus vite que les garçon In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
22 juin 2007 13:15
Salam,

j'ai un peu perdu le fil de la conversation, y a t'il des cours sur Paris et pas trop cher?
h
22 juin 2007 13:46
Citation
Sienna a écrit:
Salam,

j'ai un peu perdu le fil de la conversation, y a t'il des cours sur Paris et pas trop cher?


j'ai donné un site d'une école mais elle se trouve à boissy saint léger et ce n'est pas seulement des cours d'arabe mais également les sciences de l'Islam
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
22 juin 2007 13:54
je peux donner des leçons de l'arabe, l'histoire et la géographie du Maroc smiling smiley... bénévolement
l
22 juin 2007 13:55
Citation
Sienna a écrit:
Salam,

j'ai un peu perdu le fil de la conversation, y a t'il des cours sur Paris et pas trop cher?

J'ai trouvé à 100 euros l'année à Paris si ça te dit on fait l'inscription ensemble inchaallah mais il faut s'inscrire en septembre c'est 2 heures par semaine en cours du soir
H
26 juin 2007 01:13
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Salam,

j'ai un peu perdu le fil de la conversation, y a t'il des cours sur Paris et pas trop cher?

J'ai trouvé à 100 euros l'année à Paris si ça te dit on fait l'inscription ensemble inchaallah mais il faut s'inscrire en septembre c'est 2 heures par semaine en cours du soir

salam aleikoum ingenue smiling smiley
cest pas cher du tout
cest ou ?
k
26 juin 2007 01:25
je ne parle pas arabe ni écrire,non merci,je parle darija,donc je veux pas perdre mon temp aprendre ca,
S
26 juin 2007 09:57
Je sais lire et écrire l' arabe
a
26 juin 2007 10:07
Citation
SerN a écrit:
Je sais lire et écrire l' arabe


Bassartek Clap
m
26 juin 2007 10:11
salam,

moi je connai un peu l alphabet et il me fau bcp de temp pour lire un texte en arabe mais je ne c pa ecrire et je compte incha'alah apprendre (je suis née en belgique et j y habite tjrs)
meriem
S
26 juin 2007 11:03
Citation
aghua a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Je sais lire et écrire l' arabe


Bassartek Clap


Non on dit Bssahtek et non pas " BASSARTEK "

Llah ya3tek Saha smiling smiley
a
26 juin 2007 11:09
Citation
SerN a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Je sais lire et écrire l' arabe


Bassartek Clap


Non on dit Bssahtek et non pas " BASSARTEK "

Llah ya3tek Saha smiling smiley


ouais d'accord, l'essentiel c que tu as compris, non ?

mais bon merci je le saurais pour la prochaine fois winking smiley
l
26 juin 2007 11:56
Citation
Hninti a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Salam,

j'ai un peu perdu le fil de la conversation, y a t'il des cours sur Paris et pas trop cher?

J'ai trouvé à 100 euros l'année à Paris si ça te dit on fait l'inscription ensemble inchaallah mais il faut s'inscrire en septembre c'est 2 heures par semaine en cours du soir

salam aleikoum ingenue smiling smiley
cest pas cher du tout
cest ou ?

Aleykom salam,

Renseigne toi à la mairie de ton arrondissement ils te donneront toutes les infos, les différentes adresses et le dossier à remplir mais c'est en septembre smiling smiley
l
26 juin 2007 12:15
Salam,


Moi mon niveau est tout peti-petit (niveau CE1 à vue d'oeil) mais je me soigne ...
h
26 juin 2007 12:34
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,


Moi mon niveau est tout peti-petit (niveau CE1 à vue d'oeil) mais je me soigne ...


je te conseille de lire des textes, romans, journal... ça va beaucoup t'aider à améliorer ton niveau puisque t'as déjà les bases thumbs up


Courage et tu vas y arriver Inchallah (tm)


Vous allez sentir une joie immense en lisant des textes en arabe In love je vous assure c'est un vrai plaisir In love moi parfois j'oublie même de manger grinning smiley tellement je tombe sous le charme du beau texte In love
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
26 juin 2007 12:41
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,


Moi mon niveau est tout peti-petit (niveau CE1 à vue d'oeil) mais je me soigne ...


je te conseille de lire des textes, romans, journal... ça va beaucoup t'aider à améliorer ton niveau puisque t'as déjà les bases thumbs up


Courage et tu vas y arriver Inchallah (tm)


Vous allez sentir une joie immense en lisant des textes en arabe In love je vous assure c'est un vrai plaisir In love moi parfois j'oublie même de manger grinning smiley tellement je tombe sous le charme du beau texte In love

hanane!!!!OhOh;wla fek bezaff dial hananeOhOh
j
26 juin 2007 12:48
qui veut des cours d'Arabe ... je suis là et c gratuit thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook