Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire pour arrêter de penser
l
7 mars 2017 22:18
Wesh frere bien ?

Mdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Il a raison c'est horrible une fille qui parle comme une racaille Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
7 mars 2017 22:23
Vade retro satanas Ill SOS
Citation
leilamalabarr a écrit:
Wesh frere bien ?

Mdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
7 mars 2017 22:25
ptdr


Citation
MuraSensei a écrit:
Vade retro satanas Ill SOS
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 mars 2017 23:14
Un inspecteur du fisc mène un contrôle chez un particulier.

- Monsieur, vous ne travaillez plus depuis 4 ans et sur votre compte bancaire, vous avez plus de 3 millions d'euro ! Comment cela se fait-il ?
- Et bien, écoutez, monsieur l'inspecteur, je ne vis que de pari. Et justement, je vous parie 100 mille euro que vous avez les couilles carré.
- 100 mille euro ! Mais, monsieur, elles sont rondes chez tout le monde !
- Et moi, je vous parie que si je vérifie les vôtres, elles seront carré. Revenez demain, à 14h et nous verrons qui a raison.
- A demain, donc.
Rentré chez lui, l'inspecteur tâte quand même ses couilles. Il est rassuré.

Le lendemain à 14h.

- Bienvenu, monsieur l'inspecteur. Étant donné les sommes en jeu, j'ai, aujourd'hui, demandé le concours d'un huissier de justice. Nous pouvons procéder à la vérification.
L'inspecteur baisse son pantalon et le particulier lui touche les couilles.
- Vous avez raison, vous avez les couilles rondes.
- Ah ha ! Vous voyez, je vous l'ai dit ! Vous venez de perdre 100 mille euro.
- Erreur, j'ai gagné 200 mille euro.
- Comment cela ?
- Oui, j'ai parié 300 mille euro avec l'huissier de justice que je toucherai, aujourd'hui, à 14h, les couilles d'un inspecteur du fisc.

La vérité est ailleurs.
P
8 mars 2017 04:49
Waaleykoum Salam

On voie que ça remarque ta vexer et sur le coup de l'impulsion ta répondu maladroitement pour au final lui demandais des explications... Ce qu'il aurait fallu et que tu lui demande des explications et exprime ton mécontent d'entrée de jeu.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
10 mars 2017 01:28
C est a dire ?
l
10 mars 2017 09:13
Oui merci
l
11 mars 2017 10:34
Oui c est vrai parce qu apres il me l a dit que c etait pas de moi qu il parlait, mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook