Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire pour arrêter de penser
l
7 mars 2017 21:18
Salam

Voila au travail on rigole beaucoup mais moi j'aime pas trop du coup y a un mec qui me dit que je parle comme une racaille ( étant une femme), j ai pas trop aimé cette remarque et je lui ai dit aussi pour rigoler toi tu parles comme une femme, et en allant travailler dans les rayons je lui fait pour rire ''Aller, aller, la femmelette'' et lui il me sort aller aller la racaille, et la je lui dit je ne te parle pas comme une racaille et il me sort pour rire, '' il manquerait plus que de se gratter les couilles'' et moi je lui sort je suis une femme je n'ai pas de couilles et il me fait ah je sais pas moi j'ai pas vu, il ya des surprises des fois'' et la j'ai pas trouver cette blague cool car j'ai deux filles et je suis mariée, et je vais le voir en lui demandant '' eu tout à l'heure tu parlais de moi quand tu disais "euh des fois il y a des suprises, et il me dit ''non pas du tout, toi tu a deux gosses et je sais que t'es une femme, mais je parlais en général.

Voila maintenant je me sens pas bien dans ce qu'il a dit ''Ah j'ai pas vu des fois il y a des suprises''

Et je sais pas quoi faire pour arrêter de penser à cela sachant que c 'est un collègue de travail, un français avec le nom christophe, et que je le verrais souvent.
M
7 mars 2017 21:19
Tu te prends la tête pour rien, c'est une blague rien de plus.

Mais évite de blaguer avec des hommes, on a pas le même humour que vous ça va vite te choquer grinning smiley
S
7 mars 2017 21:20
Il a raison c'est horrible une fille qui parle comme une racaille Ill
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 mars 2017 21:22
Bah, c'étais juste de l'humour de français enfin je vois pas trop ce qui te tracasse sur ces mots ils n'y a rien de vraiment méchant n'y pense plus.
7 mars 2017 21:23
Un peu de retenu et de pudeur...les gros mots pour une femme ou un homme muslim.moody smileyOups
Citation
linaa93 a écrit:
Salam

Voila au travail on rigole beaucoup mais moi j'aime pas trop du coup y a un mec qui me dit que je parle comme une racaille ( étant une femme), j ai pas trop aimé cette remarque et je lui ai dit aussi pour rigoler toi tu parles comme une femme, et en allant travailler dans les rayons je lui fait pour rire ''Aller, aller, la femmelette'' et lui il me sort aller aller la racaille, et la je lui dit je ne te parle pas comme une racaille et il me sort pour rire, '' il manquerait plus que de se gratter les couilles'' et moi je lui sort je suis une femme je n'ai pas de couilles et il me fait ah je sais pas moi j'ai pas vu, il ya des surprises des fois'' et la j'ai pas trouver cette blague cool car j'ai deux filles et je suis mariée, et je vais le voir en lui demandant '' eu tout à l'heure tu parlais de moi quand tu disais "euh des fois il y a des suprises, et il me dit ''non pas du tout, toi tu a deux gosses et je sais que t'es une femme, mais je parlais en général.

Voila maintenant je me sens pas bien dans ce qu'il a dit ''Ah j'ai pas vu des fois il y a des suprises''

Et je sais pas quoi faire pour arrêter de penser à cela sachant que c 'est un collègue de travail, un français avec le nom christophe, et que je le verrais souvent.
7 mars 2017 21:25
il te test je pense avec c blague deplacé pour voir si ca te derange ou pas mentalité propre au francais parler sans tabou pour savoir ou te situer si t ouverte d'esprit et autres lol
7 mars 2017 21:26
Bye

Si tu ne voulais pas que ça en arrive "là", fallait pas commencer à discuter avec.

Et qu'a t il dit de mal? .....

Ensuite, quel rapport y a t'il avec le fait qu'il soit un français avec le nom de Christophe... je vois pas trop...

Tu justifies ça par son origine et son prénom?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 21:27 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
S
7 mars 2017 21:29
Le mec a fait le racourci maghrébine=racaille c'est pas très valorisant meme pour de l'humour non?
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Si tu ne voulais pas que ça en arrive "là", fallait pas commencer à discuter avec.

Et qu'a t il dit de mal? .....

Ensuite, quel rapport y a t'il avec le fait qu'il soit un français avec le nom de Christophe... je vois pas trop...

Tu justifies ça par son origine et son prénom?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
7 mars 2017 21:29
Salam,

olala, toi ce qui te gêne, c'est qu'il te prenne pour un homme mais la langage vulgaire ça passe crème moody smiley

Sinon, je trouve que vous avez des discussions très spéciales surtout quand il s'agit de parler avec un homme, il y a des sujets qui ne s'abordent pas et des choses qui ne se disent pas.

Ça commence par les blagues salaces et ça finit par s'insulter voire se frapper, Allah ister.

Le mieux est de parler respectueusement et sur des choses qui ne concernent que le job sans familiarité ni rire à se fendre la poire.
G
7 mars 2017 21:33
Ça ne sert à rien de surenchérir

À l avenir garde tes distances
Fais ton boulot uniquement

Reste discrète sans tout mélanger et rentre tranquille retrouver ta famille ça c est le principal ... les Tiens.

Tu verras ta tête ne se portera que mieux.

Allez balance moi tout ça Ousstt poubelle.
7 mars 2017 21:33
Ne te prend absolument pas la tête tu sais que tu es une femme, tu sais que tu as des enfants et un mari, alors oublie cette histoire demain est un autre jour et pour éviter tout conflit avec tes collègues évite de rigolé avec ce genre de blague, où si il te provoque ne répond, tu sais ce que tu vaux.
s
7 mars 2017 21:35
T'es marié tu ne devrais pas parler avec ton collégue de cette manière...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
7 mars 2017 21:35
D'abord tu donnes raison au gars et ensuite tu viens dire que c'est pas très valorisant... faut savoir !

Comme toujours mura, incohérences , j'arriverai jamais à te cerner

Ou as tu lu qu'il faisait le raccourci maghrébine = racaille?


Citation
MuraSensei a écrit:
Le mec a fait le racourci maghrébine=racaille c'est pas très valorisant meme pour de l'humour non?
j
7 mars 2017 21:37
Pour la première fois je suis d'accord avec toi
Citation
sadique a écrit:
T'es marié tu ne devrais pas parler avec ton collégue de cette manière...
s
7 mars 2017 21:39
Welcome
Citation
jem'appelleichem a écrit:
Pour la première fois je suis d'accord avec toi
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
7 mars 2017 21:41
linaa93 lina= prénom arabe 93 département de maghrébin sauvage (pas tous) tu veux d'autre indice?

Pour insulter quelqun ou le taquiner on utilise des clichés la c'est pareil.

Citation
Aylaaa a écrit:
D'abord tu donnes raison au gars et ensuite tu viens dire que c'est pas très valorisant... faut savoir !

Comme toujours mura, incohérences , j'arriverai jamais à te cerner

Ou as tu lu qu'il faisait le raccourci maghrébine = racaille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 21:55 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 mars 2017 21:50
angry smiley

yawning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
linaa93 lina= prénom arabe 93 ville de maghrébin sauvage (pas tous) tu veux d'autre indice?

Pour insulter quelqun ou le taquiner on utilise des clichés la c'est pareil.
M
7 mars 2017 21:54
Salam,

Tu as 1 faculté à te prendre la tête pour rien... à réfléchir pendant des années sur des choses insignifiantes...

Je ne sais pas quel âge tu as... mais on dirait des réflexions de cours de récréation...

Dire que tu as des enfants...
l
7 mars 2017 21:54
Oui merci mais c'est dur parfois je te jure j'aurais pas du parler nais des fois on rentre dans le panneau
J
7 mars 2017 21:55
Salam arrête de penser à tous ça c'était tout simplement du 2nd degré winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook