Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saintes nitouches
r
21 février 2008 17:14
Citation
Mec_halal a écrit:
oh les saintes pas touches SVP!

hoooo le mec halal, c est la meme chose mais en masculinperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
21 février 2008 17:14
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

C quoi nitouche???????

Nitouche ------ QUI VA PAS AU BERTOUCHE evil ( puisque t'es adepte de la darija )

OK j'arrête(tm)

Clap Clap ça rime en plus! Brabo brabo
M
21 février 2008 17:15
I know c'est pour ça que je dis PAS touche je suis solidaire thumbs up


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
oh les saintes pas touches SVP!

hoooo le mec halal, c est la meme chose mais en masculinperplexe
p
21 février 2008 17:16
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

C quoi nitouche???????


kein li ti goulou bent 7alalevil

Labas 3lik khti Zoro?yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 17:16 par pounkette.
r
21 février 2008 17:16
Citation
Mec_halal a écrit:
I know c'est pour ça que je dis PAS touche je suis solidaire thumbs up


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
oh les saintes pas touches SVP!

hoooo le mec halal, c est la meme chose mais en masculinperplexe

haaaaaaaa okyyyygrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
21 février 2008 17:23
et bien bssaha, je n'est rien contre toi trés cher karmoss winking smiley


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya que ça sur yabi des saintes nitouches qui joue leur prude, ou leur sainte en parlan de religion et qui sont les premiéres a faire les 400 coups!
l'hypocrissie malheureussement tu la trouve partout


oh joie!!!!!!! oh allegresse!!!!

en ce jour beni et à marquer d'une croix

LAMYAAA LA GRANDE LAMYAA DE YABILADI................. qui est d'accord avec moi

je ne jamais pensé que ce jour là arrivera......

et comme quoi les miracles existent....


dorenavent cet ecran ou je vois ce post de lamyaa qui est en phase avec ma petite personne, je ne le quitterais plus du regard ......
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
21 février 2008 18:20
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

C quoi nitouche???????

Nitouche ------ QUI VA PAS AU BERTOUCHE evil ( puisque t'es adepte de la darija )

OK j'arrête(tm)

Clap Clap ça rime en plus! Brabo brabo


Wa9ila 3andake chi brtouche neta grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
21 février 2008 19:02
Chkoun ana ?
7acha walilah ( j'adore cette expression ) evil
k7el rass , il est vraiment k7el rass maroki , fhemha tayra smoking smiley
j
21 février 2008 19:03
ceux qui ont fait les plus grosss betises sur cette terre pensent que tout le monde à fait de meme, quoi de mieux pour se rassurer et se donner bonne conscience!!! evil

On verra le jour du jugement dernier , rira bien qui rira le dernier, en attendant continuez vos calomnies et vos medisances.... vous ne faite qu'alourdir votre balance...


"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)


On en reparlera le jour de résurection des saintes nitouches.... evil


qu'Allah vous guide dans le droit chemin.... amiiiiiiiiin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
21 février 2008 19:04
c'est clair! en lisant le forum ta limpression que toutes les personnes sont formidables!! dans le virtuel beaucoup cache leur jeu en voulant faire genre que c'est ds woulede/bent ness... bien sur forte heureusement il y en a, mais bon faut arreter les gens!! montrer votre vrai perception des choses et votre vrai facon de penser et non pas des dires cacheté avec le tampon "hallal"!!
juste ps je voulais precisez que dans ton titre taurai pu ajouter saint nitouche aussi!! faut pas mettre que les filles dans le lot evil
Z
21 février 2008 19:10
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

C quoi nitouche???????


kein li ti goulou bent 7alalevil

Labas 3lik khti Zoro?yawning smiley


Labsse a zine rebi yekhlike

Iwa hade karamoss redena manswawe manslahou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
21 février 2008 19:22
si les gens ne sont que des hypocrites sur yabi, pourquoi demandez vous leurs conseils et pourquoi vous connectez vous tous les jours afin de lire leurs interventions??perplexe
k
21 février 2008 19:23
nora on na pas dit que les gens de yabi etait tous des hypocrite mais que certains sa se sentait!
21 février 2008 19:25
va jusqu'au bout et donnes des pseudos!!
k
21 février 2008 19:30
eleile le but ce nest pas de donner des pseudos mais simplement de denoncer le fait!
Z
21 février 2008 19:43
Citation
éleile85 a écrit:
va jusqu'au bout et donnes des pseudos!!

Nari l KGB fyamatou , allez Guér a Karmoss sinon... atsde9 la chri7a la te... s7é7a evil
t
21 février 2008 20:15
Les saintes nitouche ça existe et ça existera, ces chimères des temps modernes sont je l'espère en voix de disparition. Car en faite le souci ce n'est pas qu'elles fassent les 400 coups mais plutôt le fait qu'elles ont l'intimes conviction que l'homme est cré tin finit. Mais il y a un moyens palliatif c'est de fuir ce genre de demoiselle.
l
21 février 2008 20:44
ça m'étonnerais meme pas, bref tans que ça reste virtuelle, je m'en tape!


Citation
pounkette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya que ça sur yabi des saintes nitouches qui joue leur prude, ou leur sainte en parlan de religion et qui sont les premiéres a faire les 400 coups!
l'hypocrissie malheureussement tu la trouve partout

Salam lamyaâsmiling smiley

Si ça se trouve, tu en es victimewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 février 2008 01:21
Citation
khatar03 a écrit:
c'est clair! en lisant le forum ta limpression que toutes les personnes sont formidables!! dans le virtuel beaucoup cache leur jeu en voulant faire genre que c'est ds woulede/bent ness... bien sur forte heureusement il y en a, mais bon faut arreter les gens!! montrer votre vrai perception des choses et votre vrai facon de penser et non pas des dires cacheté avec le tampon "hallal"!!
juste ps je voulais precisez que dans ton titre taurai pu ajouter saint nitouche aussi!! faut pas mettre que les filles dans le lot evil

eh l'ami quand je fais ça, on me réplique que je suis HORS CHARTE...

alors ça donne envie de rentrer sous les ordres de SAINT HYPO...
a
22 février 2008 08:51
Citation
Karmoss a écrit:
Vous ne pensez pas que le nombre de saintes nitouches dans ce forum est incroyablement elevés ??


Sainte-nitouche
nom féminin

Définition:

Personnes hypocrites qui prennent des airs innoncentes et prudes


c'est ça l'inconvénient (l'avantage?) des forums et autres chats c'est que chacun peut arriver et se faire passer pour la personne la plus pieuse la plus sérieuse qui soit sur la surface de la terre et il n'y a aucun moyen de savoir la part de vérité et la part de mensonge dans ce qui est écrit, à moins bien sûr de rencontrer la personne et ou de la cotoyer dans la vraie vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook