saintes nitouches
lol oui c'est vrai ce que tu dit!! mimifromlille tu m'as convaincu mais bon j'ajoute aussi qu'il faut pas trop abusé dans les propos que l'ont dit et tu sera pas hors charte!!

Amicalement
Citation
Karmoss a écrit:
Vous ne pensez pas que le nombre de saintes nitouches dans ce forum est incroyablement elevés ??

Sainte-nitouche
nom féminin

Définition:

Personnes hypocrites qui prennent des airs innoncentes et prudes

Es-tu le "candide" de ce site ? A chaque fois, tu trouves un sujet de discussion. Tant mieux, car je peux y répondre lol. Cette question me dérange dans sa formulation. Je pense que si l'on ne s'exprime pas comme les autres, que ce soit dans l'écrit ou autre, on dérange, on intrigue même. Je pense que cela concerne aussi bien les hommes que les femmes. (Je pense surtout au chatt). Ce forum, j'y suis nouveau, on verra.

Bonne journée.
C'est vrai, ça parait très bizarre, on a l'impression en survolant tous les sujets de ce forum que toutes les yabi sont sérieuses, seul Dieu sait qui se cache derrière l'écran, ne généralisons pas, je pense qu'il y a des filles qui sont vraiment sérieuses et qui sont sincères et d'autres qui jouent leur jeu, enfin on a un tous un petit doute, mais qu'est ce qui a de mal à être sérieuse, vous les mecs? si on est pa sérieuses, on est des p***es et si on est sérieuses ça vous plait pas!
Fodrait savoir! non?
Voila mon avis!!!