Citation
netstat a écrit:
«pourrait alimenter les hostilités entre le Maroc et les Sahraouis».
La phrase correcte serait:«pourrait alimenter les hostilités entre le Maroc et les Sahraouis marocains dissidents».
C'est un problème interne au Maroc.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est les Espagnols qui t'ont plante ici ?
J'ai montre de la bonne foi envers eux mais maintenant c'est fini.
Il n'y a pas de Sahraouis, de Soussis, de Fassis, de Rifis ... Il n'y a que des Marocains
Je savais que tu etais un agent qui essayait de propager la haine, l'anti-semitisme la division,.
Les affaires Marocaines ne te regardent pas si tes intentions ne sont pas bonnes !
Citation
netstat a écrit:
Calme toi! Ton intervention n'a aucun rapport ni avec le sujet ni avec ce que j'ai écrit; Je commence à me demander si tu comprends aussi bien le français que l'anglais.
Encore une fois pour t'apaiser : Au Maroc nous sommes tous marocains de Tanger à Lagouira sauf les dissidents séparatistes tel le polizbel et les marocains sionistes qui mettent en avant plus israheil que leur vrai pays qui est le Maroc.
Citation
piducas a écrit:
Les Sud-A africains on le droit pour eux. Dura lex, sed lex.
Ne vous en déplaise.
Citation
Yazin5 a écrit:
Mandela soutenait le Maroc quand on voit l'Afrique du Sud aujourd'hui des blancs de plus en riche des noirs de plus en plus Pauvre a par l'élite au pouvoir
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand vont ils réparer les torts fais aux indiens, aux Africains, aux Irakiens, aux Afghans, aux Vietnamiens, aux Palestiniens ....?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis tres calme.
95% de tes messages c'est pour alimenter la haine, la division au Maroc, inciter les Marocains a hair leur compatriotes Juifs en te cachant derriere le conflit las bas.
Tous tes messages c'est pour diviser les Marocains en ci ou en ca pour mieux manipuler.
La verite est telle que: ce ne sont pas les sionistes qui essaient de nous diviser mais bien les Espagnols/ dirigeants Algeriens alors arrete avec tes diversions.
Noud jme3 rassek.