l’oiseau rare le perle rare la constellation rare, l'assemblé des beaux mots l'art de jouer la vie, d'édifier la vie
de tracer ce qui sera la saga la saga du prince aux yeux bleu méfiantes a outrance une histoire qui échappe ,fuit toute les convenance
du sang , immergea l'histoire de la fatalité , fut jaillie la vie et créa l'amour amour devine, compatissant amour pure ,comme la lumière du soleil l'éclat du diamant mais amour fort est amour fou transgressant les lois régissant le destin
soupires du cœur souffrances du cœur et pleurs du cœur
et le présent redevient passé et le désert libera ses roses et le visage retrouva sourire mais le cœur perda ses joies hélas...a jamais...pour toujours... mais il decouvra la couleur bleu de la sagesse et de la beauté des mots ,et des vers. et il dansa sur ces rythmes et il devient et restera l'éternelle saga du prince
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 17:48 par SafirBleu.
oui, assia, j'aime bien les poemes, les ecrires, et aussi les lire , surtout quand ces poemes vient du fond du coeur , ça leur donne une couleur bleue comme la purité des fonds des oceans, ou la profondeur des cieux au della des nuages, et des etoiles aussi. merci assia
Oui moi aussi jécri beaucoup!!!! parfois je me di que je devrai me mettre a écrire des livres(lo)... mé bon fau ozéééééé ba sa me fé dautan plus plaizzir car je ne sui pas la seul..!!! A pensé que l'écriture et le seul rémede a tt nos problémes...
sa nous appren a meditez a oberservé donc a pensé autremen .. enfin sé mon avis ?...
Ba écoute je pense kon va bien sentendre "Safir Bleu" tu é une soeur je suipoze ???
Que ALLAH TE PRESERVE AMINE
[b]
Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
ça resemble a du chate en publique, mais je n'y vois pas d'inconvenion ,en effet , j'ai bien de soeurs que de frere , et a propos d'ecrire un livre, ça aussi j'y pensé tant de fois , j'ai meme commencé au moins deux fois, et a chaque fois, j'ai pas osé continuer, pour une simple raison, le seulke livre que je veux ecrire, est bien l'histoire safir bleu , un amalgame , de themes, dont l'ossature sera des faits et evenement, que j'ai vecu ,et aussi d'ou la plus part de mes poemes ont pris source. Qu'allah preserve tous ceux qui ont foie en lui, amen