Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Safi : LA VILLE QUI A LA PECHE !
a
7 avril 2006 23:26
htt
p://www.initiatives-safi.org/
10 avril 2006 15:23
upthumbs up
Nadia
m
11 avril 2006 23:36
slt je sui pas de safi mais j'ai la famille la bas toute les été je passe une periode ds cette belle ville , c'est vrai c'est une magnifique ville surtout les plage ily'en a bcp et chacu 'un d'eux a une particularite
soayria
ca^p
OUALIDIYA
ras lafa
lalafatna
karamdayf .....
si vous avez le tps je vs conseils de les visites il y'a vraiment des truc qui tripent
a plus
12 avril 2006 10:00
Citation
magroume a écrit:
slt je sui pas de safi mais j'ai la famille la bas toute les été je passe une periode ds cette belle ville , c'est vrai c'est une magnifique ville surtout les plage ily'en a bcp et chacu 'un d'eux a une particularite
soayria
ca^p
OUALIDIYA
ras lafa
lalafatna
karamdayf .....
si vous avez le tps je vs conseils de les visites il y'a vraiment des truc qui tripent
a plus


salam, g fais le tour de lala fatna, le cap, souaria, mais ma prefére c l'oualidia !!
Nadia
a
12 avril 2006 13:47
[/quote]


salam, g fais le tour de lala fatna, le cap, souaria, mais ma prefére c l'oualidia !![/quote]

oui t'as raison Oualidia c'est super bien c'est une belle plage petite ville propre et le soir en été biensur ya tj de l'animation des soirées chaabi avc daoudi etc... c'est tj bien animé et ville cool mais par dessus tout SAFI c sacré à nos yeux les safiots ca sera tj la plus belle, c'est notre bébé, vive safi bisous a tous
i
19 avril 2006 21:05
un petit coup pour remonter le hit parade
imad
a
19 avril 2006 21:52
Safi ville à découvrir, sublime rien a dire!!!
n
19 avril 2006 21:57
Salut tout le monde, c'était juste un petit coucou pour vous dire que je pense à notre ville Safi.
a
20 avril 2006 10:46
BI JOUR !
a
20 avril 2006 13:05
alors les safiots de yabiladi vous etes ou?????
a
29 avril 2006 23:46
BI jour BI soir à toutes les safiotes et safiots.
Une petite pensée particulière pour IMPuLSION : je serais à Safi entre le 15-o7 et le 29-08 , mon cher impultion je vous invite à de très belles nuits (et journées) de surfcasting.
b
be
1 mai 2006 09:09
Salam Oulad abda
J'ai fait un petit tour à Safi la semaine dernière. Je peux vous confirmer que les poissons sont délicieux! Je vous conseille les possons du petit gros à moustaches dans les cabanes à l'entrée nord de Safi. Les safiotes connaissent sûrement.
En plus tout est vert à proximité... En allant je suis arrivé par la cote depuis Oulalidia.
Et le retour fut par la nationale 8 par Jamaa. J'ai pris un thé dans un bar de la place qui se nomme désormais le tagine géant!!
A mon ami abou salma. J'ai essayé de me procurer de vieilles cassettes ou des CDs de laaraj et lghlimi sans succès. D'aielleurs les commerçants étaient surpris de ma question!
Cordialement d'un voisin doukkali!
a
9 mai 2006 10:26
Bonjour safiotes et safiots .

Un p'tit bonjour à mon cher doukali be .Concernant les CD d' al aïta (puisque les commerçants n'ont plus de repères : ils vendent Madona - WA R' JA FI ALLAH -) je vais les retrouver à ACIMA .
O
12 mai 2006 23:58
Salam les Safiots

Cher be ta recherche etait d avance vouée à l echec parce que laaraj et leghlimi ont été trés peu édité et en ce moment "la mode " c est d écouter " la nouvelle vague ". Moi pour trouver d anciennes gloires locales une seule adresse c est "JOUTIYA" ou "Souk al 3afarites"; j y ai même trouvé des 45 tours.

Cher abou salma le seul repére qu ont les commerçants c est la marge bénéficiaire; ils vendraient de la m... pourvu qu ça rapporte et ça c est leur métier.
b
be
14 mai 2006 13:03
Salam OULDSIBENLARBI. Comme il l'a dit l'ami Abou Salma aujourd"hui c'est Madona ou je n'en sais rien. Ce duo est d'une autre génération.. C'est dommage c'est le patrimoine de la chanson d'Abda un peu doukkala aussi ... Rires. Ils ont beaucoup chanté dans nos villages doukkalis...
Les marchands ne les connaissaient même pas!!

Votre voisin doukkali vous salue bien!
a
adl
23 mai 2006 10:35
Bonjour messfiouis et messfinon

J´espere lancer ce forum safi arreté depuis le 4 avril. S´agit il d´un démenagement?
Adil
a
23 mai 2006 23:19
Mon cher be , un grand plaisir de vous lire .Je vous dois un secret : il ya longemps L' Kaid Aîssa ben omar viré de Doukala mon grand père Mohamed LAhMIDI (il a été présérvé de la mort grâce au père de Moulay al wafi Saissi,"j'embrasse Moulay Abdessalam mon maitre,lalla aicha et moulay ahmed " chay allah a moulay abdellah" il y a un petit siècle .
Voilà, je suis safiot Doukali et Abdi depuis Sidi Mohamed ben Abdellah.
Je vais sûrement rendre un homage à Moulay Abdessalam Saissi sur le site Yabiladi ou sur safiot.com .
Je vais vous raconter l'histoire d'un instit qui a fait du bien !
cordialement
Abdessalam
s
24 mai 2006 22:32
Salut ;
Qui connaît le célèbre poète/chanteur populaire avec " Ganbri" ou "Outtar " nommé : ssi Mohamed ouled asfi ?
Quel jolie " Ksaïd " !
b
24 mai 2006 23:51
salam a tous, est ce vrai qu'il y'aura tsunami a safi vers 4h ?
a
26 mai 2006 00:17
BEN HEU ....
OUI Benbladi !
Début juillet je serais à Safi car je suis le tsunami même .
En revanche je ne donne point l'heure exacte de mon arrivée .
Un tsunami d'amour et de reconnaissance pour ma ville, qui va déferler sur toute la ville.
NB. Attention (les safiotes) : je suis célibataire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook