Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes sachets dragées, vous en pensez quoi? photos par ici --->
2 décembre 2008 12:55
Salam,

J'ai l'impression de voir les pochettes que je faisait en cours de technologie au collège.on dirait des pochettes surprise pour remercier les gamins (anniversaire de petits.....)
Tu pourrais trouver beaucoup plus original.

PS : dsl de la remarque mais je n'aime pas du tout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
2 décembre 2008 14:38
moi je trouve que le rajou du papillon ça fait trop

tu peux peut étre t'en servir pour les gateau plutt que les dragées ?
:D
s
2 décembre 2008 17:37
Salem,

Moi aussi je rejoins les autres filles!!
Sa fé pas du tout mariage c'est original mais trop pr un mariage!!!!!!
c
2 décembre 2008 17:48
C'est un peu trop simpliste à mon goût.
Je vois ça plus pour un anniversaire .
Sinon je trouve que le papillon n'est pas dans le même esprit que les petits sachets , ce n'est pas le même genre.
Après les goûts et les couleurs ...
L
2 décembre 2008 17:51
salam

je te conseille qqchose de plus classe

j aime pas du tout

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
z
2 décembre 2008 17:57
moi pareil j'aime pas
l
2 décembre 2008 18:10
Mdrrr, Merci a tous pour votre sinceritéééé, hein Lamyaa?? lol

Non sérieux je veux un truc original... mon mariage va etres super classe inchallah! et je voualis des dragées un peu "amusants" qui sortent de l'ordinaire!!!
Mon mariage s'annonce : bouggies, tapis rouge, limousine, etc.....

Mais si personne n'aime je vais voir ailleur je pense... ou garder l'idée je sais pas encore!!!
y
2 décembre 2008 18:25
A mon avis, respectes ton thème ..Tapis rouge ... bougies .. (choisis plutot le rouge sang et le doré )

Style raffiné, genre boite dorée, ruban satinée rouge (pour faire un petit rappel du tapis...)

[wedclix.net]

ou ce style [www.favorsforsale.com]
l
2 décembre 2008 18:39
Citation
niatouh a écrit:
A mon avis, respectes ton thème ..Tapis rouge ... bougies .. (choisis plutot le rouge sang et le doré )

Style raffiné, genre boite dorée, ruban satinée rouge (pour faire un petit rappel du tapis...)

[wedclix.net]

ou ce style [www.favorsforsale.com]

ouaiiss, c'est super sympa aussi....
on reste sur le theme classe alors?
y
2 décembre 2008 18:55
A mon avis ! oui !!

Puisque tu dis (Tapis rouge, bougies, limousine), je ne vois pas l'intéret de mettre des papillions , ca fait plutot thème "Fairy tale"... "princess" , me comprends-tu ? Ce sont deux thème très differents !!
c
2 décembre 2008 19:07
j'aime bien les rouges grinning smiley classe sans trop en faire grinning smiley
l
2 décembre 2008 19:34
Citation
chaminette a écrit:
j'aime bien les rouges grinning smiley classe sans trop en faire grinning smiley


Lesquels?
c
2 décembre 2008 19:44
les petits sachets avec le petit motif chinois ! A la rigueur a la place du mmmotif chinois tu peux mettre autre chose
t
2 décembre 2008 20:17
moi nn plu jaime pa mai les photo kel a mi niatouh eye popping smileyeye popping smiley tro classe tro bo
moi oci jaimerai bien avoir des sites pour se genre de chose dragé deco .....
merciconfused smiley
p
3 décembre 2008 00:53
Citation
latina.an a écrit:
Mdrrr, Merci a tous pour votre sinceritéééé, hein Lamyaa?? lol

Non sérieux je veux un truc original... mon mariage va etres super classe inchallah! et je voualis des dragées un peu "amusants" qui sortent de l'ordinaire!!!
Mon mariage s'annonce : bouggies, tapis rouge, limousine, etc.....

Mais si personne n'aime je vais voir ailleur je pense... ou garder l'idée je sais pas encore!!!

tu c que tu peux personnalisé tes dragée ou bonbon : par exemple avec des initial ou une date ou un je t'M

je c que sur un site on peut le faire même les bonbon m&ms
c trés original ils le font souvent pour les mariages
:D
j
3 décembre 2008 09:59
j
3 décembre 2008 09:59
zim pas non plus
latina
y
3 décembre 2008 10:16
Citation
chaminette a écrit:
les petits sachets avec le petit motif chinois ! A la rigueur a la place du mmmotif chinois tu peux mettre autre chose

J'aime bien l'idee de remplacer le motif! tu peux mettre un monogram (en perle) des premieres lettres de vos prénoms par exemple...

un peu comme ca !

[heatherdonohue.files.wordpress.com]
c
3 décembre 2008 10:58
Humm Niatouh que de bonnes idées que tu as winking smiley !
y
3 décembre 2008 11:24
Merci Chaminette !!!! smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook