Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam
Moi je pense plutôt a un complot mais seul Dieu sait. Il a un bracelet a la cheville et il n' a le droit de voyager qu'entre le Maroc et la France ne je comprends pas pourquoi il va recommencer la même histoire dans un temps assez court et aussi que le juge n'a pas encore tranché sur sa première histoire avc Laura.
Quand j étais au Maroc cette année j avais lu dans un quotidien en arabe qu'il prend la drogue et qu'il perd la tête après il devient violent... Franchement Alah o3lam.
Peut être c filles font ces histoires pour faire le buzz et être connues et peut être aussi ke c réel.
Personnellement je crois ke c un complot.
Citation
Gaby77 a écrit:
Quel complot ? Il derange qui ? personne. il doit se tenir à carreau. S'il veut une fille a sa disposition qu'il se marie au lieu se comporter de la sorte. On comprend bien la multiplication des viols au Maroc. Ne croyez jamais à ces histoires de complot.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam
Moi je pense plutôt a un complot mais seul Dieu sait. Il a un bracelet a la cheville et il n' a le droit de voyager qu'entre le Maroc et la France ne je comprends pas pourquoi il va recommencer la même histoire dans un temps assez court et aussi que le juge n'a pas encore tranché sur sa première histoire avc Laura.
Quand j étais au Maroc cette année j avais lu dans un quotidien en arabe qu'il prend la drogue et qu'il perd la tête après il devient violent... Franchement Alah o3lam.
Peut être c filles font ces histoires pour faire le buzz et être connues et peut être aussi ke c réel.
Personnellement je crois ke c un complot.
Citation
zolalinarosa a écrit:
un type qui est riche célèbre beau et jeune .....prkwa abuser d'une fille alors qu'il peut avoir les plus jolies nana ....et puis il sait k ça va lui causer des soucis alors moi j y crois pas
Citation
sanaa2010 a écrit:
Bien sûr ke ça peut l'être , s'il était pas victime je ne pense pas ke le roi va lui envoyer son propre avocat pour le défendre. Comme elle a dit une yabi, il est handsome, très fortuné, il a du succès dans le monde arabe, n'importe quelle fille ne peut pas lui dire non surtout c filles qui trainent dans les boîtes de nuits sont les plus facile. Après c mon point de vue, je ne suis pas en train de le défendre. ça peut être un complot aussi d'un chanteur concurrent qui ne supporte pas son succès, sachant qu'à chaque fois il sort une chanson elle est visionnée des milliers de fois sur youtube en un temps très court.
Citation
Janaa92 a écrit:
Quand on es malade on es malade donc pour aller mieux il faudrait qu il prenne un traitement, car le bracelet au pied ne suffiras pas pour l'arrêter.
Citation
Janaa92 a écrit:
Oui je suis pas fan desolé.
J aime pas du tout.
Et j aime pas les pervers non plus ! Meme si c Abdel halim
Citation
zolalinarosa a écrit:
un type qui est riche célèbre beau et jeune .....prkwa abuser d'une fille alors qu'il peut avoir les plus jolies nana ....et puis il sait k ça va lui causer des soucis alors moi j y crois pas