Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'intéresse qu'à la bouffe donc elle hésite
24 mai 2015 01:31
Mon mari c'est pareil Chef

Et du coup, je me régale quand il est en cuisine (je ne vais pas me plaindre, hein tongue sticking out smiley) et on se fait assez souvent de super restos donc ça me convient très bien In love
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
26 mai 2015 14:10
Je comprends ta copine, il est obsédé par la bouffe, ça en devient gênant.
Elle devrait en parler avec lui, lui demander pourquoi il se focalise sur la bouffe.
26 mai 2015 16:03
Jamais contente ces femmes !

Vaut mieux la bouffe que le sexe non ?

Le mien me parlait beaucoup de bouffe avant et j'en rigolais avec lui, j'ai pas trouvé ça choquant ni déplacé vu que les hommes en général sont des "estomacs sur pattes" grinning smiley.
Qu'elle s'attendent à vivre avec ça.

Si ça la gène tant, elle peut toujours s'en trouver un autre. C'est à elle de voir, lui c'est dans sa nature, qu'elle s'imagine pas le changer ou lui faire la morale (sauf si ça nuit à sa santé).
Mais ce serait dommage d'en finir avec lui s'il a des qualités non négligeables.
27 mai 2015 01:42
La reincarnation de Bargache lol

Non plus serieusement, dans un sens, ca prouve qu'il profite des plaisirs de la vie, car manger en fait partie, c'est un epicurien qui sait apprecier les bonnes choses.

Apres le hic, c'est vrai que si leurs discussions se resument a qu'est-ce-que t'as mange aujourd'hui ou moi j'ai mange ca, c'est sur que c'est pas passionnant.

Dans le sens ou s'ils ont pour projet le mariage, il faudrait vraiment qu'elle lui fasse comprendre qu'il faut apprendre a se connaitre, se decouvrir et qu'ainsi chacun connaisse la vison que l'autre a de la vie en couple.

Mais bon, pour moi il n'y a rien d'infranchissable, c'est pas mechant, il suffit juste de lui en parler directement.

Moi je trouve ca bien un homme bon vivant et qui sera surement amener a mijoter de bons petits plats grinning smiley
27 mai 2015 02:44
Salem,

Ce que je trouve dommage et dérangeant c'est qu'elle t'ai invité à te joindre à eux uniquement pour te dire "regarde moi ce porc", vous moquez quoi.

C'est pas cool No no

Perso, j'aime les bons vivants et aimerai avoir un homme qui aime la nourriture comme moi je l'aime grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
27 mai 2015 10:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ce que je trouve dommage et dérangeant c'est qu'elle t'ai invité à te joindre à eux uniquement pour te dire "regarde moi ce porc", vous moquez quoi.

C'est pas cool No no

Perso, j'aime les bons vivants et aimerai avoir un homme qui aime la nourriture comme moi je l'aime grinning smiley

Waleikoum salam

Exactement ! C'est un épicurien et alors ?!

Mieux vaut ça que ce soit un gros vicelard crasseux ! En plus un mec qui aime manger, il va sortir sa femme régulièrement au resto, vouloir découvrir des cuisine d'ailleurs en voyageant ect, lui faire des petits plats ....

et s'il prend un peu de poids, le sport existe ! Une femme sait toujours comment motiver son mari à aller au sport winking smiley !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
27 mai 2015 11:15
la bouffe est un grand plaisir de la vie ,comme le sexe
27 mai 2015 12:33
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Exactement ! C'est un épicurien et alors ?!

Mieux vaut ça que ce soit un gros vicelard crasseux ! En plus un mec qui aime manger, il va sortir sa femme régulièrement au resto, vouloir découvrir des cuisine d'ailleurs en voyageant ect, lui faire des petits plats ....

et s'il prend un peu de poids, le sport existe ! Une femme sait toujours comment motiver son mari à aller au sport winking smiley !

Tu as tout dit !
Mieux vaut avoir un gros mangeur plutot qu un snobinard.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
27 mai 2015 12:57
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Tout à fait d'accord avec toi Perlipopette .C'est un défaut comme un autre ( et nous en avons tous ) .
Au moins ta copine ne mourra pas de fin puisqu'elle habitera avec un "super" gourmand

smiling smiley


Ca veut rien dire (d'ailleurs au passage "faim" c'est mieux que "fin" lol) au contraire, il voudra tout dévorer à lui tout seul.
a
27 mai 2015 13:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ce que je trouve dommage et dérangeant c'est qu'elle t'ai invité à te joindre à eux uniquement pour te dire "regarde moi ce porc", vous moquez quoi.

C'est pas cool No no

Perso, j'aime les bons vivants et aimerai avoir un homme qui aime la nourriture comme moi je l'aime grinning smiley


salam
mais c'est ma copine on se dit tous nos petits tracas, ça fait longtemps que je la connais , donc elle m'a fixé rdv pour que je lui dise mon avis sur l'ensemble, l'opinion qu'il dégage

il est gentil ce gars , mais franchement il accorde une part importante à la bouffe, genre il mange, il te calcule pas
et puis il est casanier , il rentre du boulot , pantoufles, Tv, ordi, et hop la cuisine !
ma copine aimerait qu'il l'invite au ciné ou qu'il fasse lui -même ds activités

le mari à une cousine au bled quand elle va au resto , il mange et elle meskina passe son temps à s'occuper des enfants, à faire le gendarme

après peut être que ce n'est là qu'un petit défaut , elle sait pas et moi non plus
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
27 mai 2015 15:54
Citation
Oustada a écrit:
Ca veut rien dire (d'ailleurs au passage "faim" c'est mieux que "fin" lol) au contraire, il voudra tout dévorer à lui tout seul.


Salemoalikom

En effet ...tu as peut- être raison .
Désolée pour la coquille smiling smiley
h
27 mai 2015 16:02
C'est pas siiiii grave je pense, mais si ça la dérange tellement, elle peut lui en parler, indirectement, c'est à elle de trouver une intro
M
27 mai 2015 16:41
encore un peu de patience pour ton amie ainvitel
le ramadan arrive et ils pourront enfin parler d'autres choses...!!!


comme par exemple le temps qu'il reste à tenir pour ENFIN mangerptdrChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 17:43 par Mark Landers.
*
27 mai 2015 19:25
Salam 3alaykoum

En résumé :

"j'ai une amie qui m'a fait part d'une demande en mariage, elle a rencontré un homme , il lui plaît sur pas mal de points, il travaille, a un appart, est plutôt gentil, il compte la demander en mariage sous peu"

"il est gentil ce gars , mais franchement il accorde une part importante à la bouffe, genre il mange, il te calcule pas
et puis il est casanier , il rentre du boulot , pantoufles, Tv, ordi, et hop la cuisine ! "


Jusque là, ça va => pas de quoi prendre ses jambes à son cou.

C'est un gourmand. Puis le sport existe en cas d'excès smiling smiley

Maintenant

"elle en tire rien en informations, projets de vie, walou, il lui demande comment elle prépare ça , et lui demande même des recettes "
"ma copine aimerait qu'il l'invite au ciné ou qu'il fasse lui -même ds activités".


Ce qui est problématique, c'est cette absence de discussions sur les projets de vie.

Je lui suggère d'aborder elle-même les sujets (demander comment il envisage la vie conjugale, familiale etc ...) .
Pour les activités, là encore, elle peut lui faire part des siennes (l'amener en quelque sorte sur son terrain).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/15 19:30 par *BentDouar.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
a
27 mai 2015 20:00
Citation
Mark Landers a écrit:
encore un peu de patience pour ton amie ainvitel
le ramadan arrive et ils pourront enfin parler d'autres choses...!!!


comme par exemple le temps qu'il reste à tenir pour ENFIN mangerptdrChef


ah le ramadhan parlons-en

monsieur n'a pas de famille dans notre ville donc il lui a déjà demandé de lui faire el harira marocaine car il sait cuisiner mais pas ça
remarque je pense que ça les rapprochera ma copine aime cuisiner pour le ramadhan aussi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
27 mai 2015 21:30
Citation
Mark Landers a écrit:
encore un peu de patience pour ton amie ainvitel
le ramadan arrive et ils pourront enfin parler d'autres choses...!!!


comme par exemple le temps qu'il reste à tenir pour ENFIN mangerptdrChef

Tu m'as tué ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 mai 2015 22:00
Citation
Mark Landers a écrit:
encore un peu de patience pour ton amie ainvitel
le ramadan arrive et ils pourront enfin parler d'autres choses...!!!


comme par exemple le temps qu'il reste à tenir pour ENFIN mangerptdrChef



Hhhhhh tu m'as fais rire !!



Pour la posteuse,
Salam alaykoum, alors mon mari aussi aime manger , aime que je lui mijotte des bons plats comme il aime de temps manger des fast food ou resto etc mais par contre j'arrive à comprendre ta copine dans le sens où je déteste , du moins j'aime pas voir les gens manger comme des *****
J'aime pas quand j'entends le bruit des mâchoires , j'aime pas quand les gens regardent que leurs assiettes et ne prennent pas le temps de manger, d'ailleurs c'est très mauvais pour la santé lool

Pour ma part je trouve qu'il y a une différence entre aimer manger et manger comme un ******

Et sur le second point que t'as mis en évidence, je la comprends aussi, si ils ne parlent que de nourriture à longueur de journée et pas de projets etc etc à quoi bon!! A force c'est lassant !

Celà dis c'est un petit défaut, que ta copine doit régler au plus vite en lui disant clairement ce qu'elle pense!!

L'honnêteté est importante dans un couple! Surtout un couple en pleine construction !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook