Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous restait quelques minutes à vivre...
3
7 décembre 2016 23:25
mdrr sérieux?

personnellement quand je suis pas très bien je mange quasiment pas, alors en sachant que je mourrais dans quelques minutes... juste croquer dans un kebab ça me semble insurmontable ptdr


Citation
Shaliyah a écrit:
Je mangerais un kebab samouraï sauce blanche avec supplément fromâge avec ma petite canette cherry coke sur la plage au calme mdrrr et halal le kebab bien sûre eye rolling smiley
7 décembre 2016 23:28
ptdr oui effectivement vu comme sa Ill mais bon foutu pour foutu autant avoir le ventre plein Chef
Citation
Icawiyen a écrit:
mdrr sérieux?

personnellement quand je suis pas très bien je mange quasiment pas, alors en sachant que je mourrais dans quelques minutes... juste croquer dans un kebab ça me semble insurmontable ptdr
3
7 décembre 2016 23:31
ben j'ai remarqué qu'il y avait deux écoles

par exemple j'ai des copines qui mangent ++ quand elles stressent

moi quand je stresse juste l'odeur de la nourriture ça me donne envie de vomir...

je peux juste boire de l'eau lol, et encore


Citation
Shaliyah a écrit:
ptdr oui effectivement vu comme sa Ill mais bon foutu pour foutu autant avoir le ventre plein Chef
7 décembre 2016 23:35
Oui c'est vrai sa dépend des personnes moi sa dépend si c'est un stresse qui me rend mal je peu rien manger non plus si c'est un stresse genre énerver la je mange normal lol smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
ben j'ai remarqué qu'il y avait deux écoles

par exemple j'ai des copines qui mangent ++ quand elles stressent

moi quand je stresse juste l'odeur de la nourriture ça me donne envie de vomir...

je peux juste boire de l'eau lol, et encore
l
7 décembre 2016 23:47
Mais quel philosophe !
Citation
Zane a écrit:
Sans hésité, mon douar ... Humer une dernière fois l'odeur de l'herbe séche et de la terre rouge, manger une grappe de raisin .... Et crever, allongé sur les plaines qui ont vu grandir mes ancêtres.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 décembre 2016 00:10
Moi les stresse ou énerver je mange rien.
Citation
Shaliyah a écrit:
Oui c'est vrai sa dépend des personnes moi sa dépend si c'est un stresse qui me rend mal je peu rien manger non plus si c'est un stresse genre énerver la je mange normal lol smiling smiley
8 décembre 2016 00:12
Pourtant sa détend mdrrr après une bonne zehfa
Citation
13énerver a écrit:
Moi les stresse ou énerver je mange rien.
8 décembre 2016 00:22
Oui moi bizarrement quand je suis énerver juste envie d'un accès noir
Citation
Shaliyah a écrit:
Pourtant sa détend mdrrr après une bonne zehfa
A
8 décembre 2016 05:07
Au milieu de l'océan seul sur une barque afin de méditer sur l'étendue de cette eau sans horizons comtenplant la grandeur du tt puissant .
Revisiter une dernière fois un carré musulman et méditer sur cette tombe dt jé redoute tant concernant les 3 questions fatidiques et auquel je prendrais place .

Faire un peu d'humanitaire ds les pays de guerre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook