Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous restait quelques minutes à vivre...
3
7 décembre 2016 20:48
Salam, bonsoir,

s'il vous restait quelques minutes à vivre (pure curiosité grinning smiley), et qu'on vous donnait l'occasion de changer de lieu très rapidement (sous entendu pour finir votre vie à cet endroit), que choisiriez-vous APRES LES LIEUX SAINTS?

Donc pas de la Mecque, Médine, al Quds etc. tout musulman sincère le désirerait je pense

Mais disons un choix profane, ce serait quoi? (Derrière touuus les choix religieux)

Un lieu peut-être que vous avez absolument aimé quand vous y avez été, ou un lieu que vous n'avez jamais eu (n'aurez jamais?) la chance de connaître?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 20:48 par Icawiyen.
7 décembre 2016 20:50
La malaisie c'est un pays tellement beau
7 décembre 2016 20:51
Dans mon lit la meilleurs porte de sortie
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam, bonsoir,

s'il vous restait quelques minutes à vivre (pure curiosité grinning smiley), et qu'on vous donnait l'occasion de changer de lieu très rapidement (sous entendu pour finir votre vie à cet endroit), que choisiriez-vous APRES LES LIEUX SAINTS?

Donc pas de la Mecque, Médine, al Quds etc. tout musulman sincère le désirerait je pense

Mais disons un choix profane, ce serait quoi? (Derrière touuus les choix religieux)

Un lieu peut-être que vous avez absolument aimé quand vous y avez été, ou un lieu que vous n'avez jamais eu (n'aurez jamais?) la chance de connaître?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 20:52 par 13énerver .
7 décembre 2016 20:52
Sur la Lune ! smiling smiley
Je m'alongerais et je regarderais les étoiles...
K
7 décembre 2016 20:55
Dans la maison du papa noel confused smiley

Sur le terrain de la finale de la Champions League mets le but décisif Football

Dans la loge de Justin Bieber je fais un selfie avec lui pendant que je le gifle grinning smiley

A Tahiti sous les cocotiers Cool

Dans la meilleur pâtisserie du monde Birthday





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 21:12 par Kim Patachian.
3
7 décembre 2016 20:55
Intéressant smiling smiley
I
7 décembre 2016 20:55
Salam Alikoum

A part les lieux saint, je me fou de l'endroit ou je vais mourir, et celui qui s'en préoccupe ben Are you crazy lol

Sinon mourir dans le sentier d'Allah...
3
7 décembre 2016 20:56
Mdrr Allahi ster tu finirais sur un meurtre eye popping smiley

Tahiti j'aime bien grinning smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Dans la maison du papa noel confused smiley

Sur le terrain de la finale de la Champions League mets le but décisif Football

Dans la loge de Justin Bieber je fais un selfie avec lui pendant que je le gifle grinning smiley

A Tahiti sous les cocotiers Cool

Dans la meilleur pâtisserie du monde Birthday


Dans le bureau du chef d'état israélien je le poignarde evil
s
7 décembre 2016 20:56
Salam

Genre tu regardes du foot ? ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Dans la maison du papa noel confused smiley

Sur le terrain de la finale de la Champions League mets le but décisif Football

Dans la loge de Justin Bieber je fais un selfie avec lui pendant que je le gifle grinning smiley

A Tahiti sous les cocotiers Cool

Dans la meilleur pâtisserie du monde Birthday


Dans le bureau du chef d'état israélien je le poignarde evil
3
7 décembre 2016 20:57
En fait la question c'était pas tant "là où je vais mourir" mais "la dernière chose que je vais voir, contempler, méditer avant de mourir"

Donc bien évidemment les lieux saints on en rêverait tous

Mais je voulais savoir quels sont ces lieux que vous aimeriez revoir une dernière fois/ voir pour la première et dernière fois, hors du champ religieux?

W salam smiling smiley


Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

A part les lieux saint, je me fou de l'endroit ou je vais mourir, et celui qui s'en préoccupe ben Are you crazy lol

Sinon mourir dans le sentier d'Allah...
Ω
7 décembre 2016 20:58
Les quelques minutes seront vite raccourcies, et la mort par asphyxie c'est pas le top. grinning smiley


Pour moi ce serait un endroit tranquille, si il est question de minutes avant de rendre l’âme il y'a mieux à faire qu'admirer le paysage.

Sinon j'aimerais voir la campagne japonaise, avec les maisons traditionnelles, je trouve ces paysages apaisants.
Citation
Siyham a écrit:
Sur la Lune ! smiling smiley
Je m'alongerais et je regarderais les étoiles...
Z
7 décembre 2016 20:59
Sans hésité, mon douar ... Humer une dernière fois l'odeur de l'herbe séche et de la terre rouge, manger une grappe de raisin .... Et crever, allongé sur les plaines qui ont vu grandir mes ancêtres.
K
7 décembre 2016 21:00
Tout le monde le sait ici tellement j'ai gavé avec mes posts de l'euro cet été ptdr

Mais cette année je suis pas trop


Citation
simba mez a écrit:
Salam

Genre tu regardes du foot ? ptdr
B
7 décembre 2016 21:01
Salam Alaykum,

La Malaisie, l'Inde ou la Turquie In Sha Allah In love oui j'ai choisi 3 destinations lol
M
7 décembre 2016 21:01
Dans le soleil, toute façon je vais mourir, au moins, le fait, il est fait.
7 décembre 2016 21:02
Roooh bah je mettrais un scaphandre ! ptdr

Citation
Jidal a écrit:
Les quelques minutes seront vite raccourcies, et la mort par asphyxie c'est pas le top. grinning smiley


Pour moi ce serait un endroit tranquille, si il est question de minutes avant de rendre l’âme il y'a mieux à faire qu'admirer le paysage.

Sinon j'aimerais voir la campagne japonaise, avec les maisons traditionnelles, je trouve ces paysages apaisants.
3
7 décembre 2016 21:02
Moi j'aimerais être seule dans une petite capsule spatiale, sans carburant, et me laisser doucement happer dans un trou noir...

J'ai toujours rêver d'entrer dedans pour voir ce que ça fait et ce que je pourrais éventuellement trouver derrière lol

Et si je savais qu'il me restait peu de temps à vivre, alors je n'aurais plus peur du vide, de la solitude, du néant, de la mort. Donc je réaliserais ce rêve ^^

En profitant pour la première fois de la beauté de l'espace, du calme absolu...
I
7 décembre 2016 21:03
Ah ok

Je dirais le désert, ça me donnera un avant gout de la réel solitude
Citation
Icawiyen a écrit:
En fait la question c'était pas tant "là où je vais mourir" mais "la dernière chose que je vais voir, contempler, méditer avant de mourir"

Donc bien évidemment les lieux saints on en rêverait tous

Mais je voulais savoir quels sont ces lieux que vous aimeriez revoir une dernière fois/ voir pour la première et dernière fois, hors du champ religieux?

W salam smiling smiley
s
7 décembre 2016 21:03
La dernière fois que j ai parlé foot avec ma soeur

J ai voulu me tapé la tête contre le mur grinning smiley

Tu comprends aux moins les réglés?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tout le monde le sait ici tellement j'ai gavé avec mes posts de l'euro cet été ptdr

Mais cette année je suis pas trop
7 décembre 2016 21:04
Ah tiens ! Je te vérrais passer dans ta petite capsule je te ferrais coucou mdr Bye

Citation
Icawiyen a écrit:
Moi j'aimerais être seule dans une petite capsule spatiale, sans carburant, et me laisser doucement happer dans un trou noir...

J'ai toujours rêver d'entrer dedans pour voir ce que ça fait et ce que je pourrais éventuellement trouver derrière lol

Et si je savais qu'il me restait peu de temps à vivre, alors je n'aurais plus peur du vide, de la solitude, du néant, de la mort. Donc je réaliserais ce rêve ^^

En profitant pour la première fois de la beauté de l'espace, du calme absolu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook