Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plait
i
8 décembre 2014 17:22
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer les factures détaillées sur free.fr. J'arrive à les consulter, oui mais pas à les supprimer !
Merci de vos réponses

( je sais que c'est pas dan la bonne rubriques ais comme vous la consulter plus be j'ai poster )
I
IME
8 décembre 2014 17:40
il faut juste désactiver l'option facture détailler . sinon tu peux pas supprimer les factures des mois précédents. sinon pourquoi ? tu veux cacher quelques choses à tes parents ? +213 ?
t
8 décembre 2014 17:41
Citation
imane-algerie a écrit:
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer les factures détaillées sur free.fr. J'arrive à les consulter, oui mais pas à les supprimer !
Merci de vos réponses

( je sais que c'est pas dan la bonne rubriques ais comme vous la consulter plus be j'ai poster )

Alors là toi t'a fait quelques chose de pas bien whistling smiley
A
8 décembre 2014 17:58
Aie aie aie lol

Y'a des dossiers dans l'air^^..

Je dirais pas lool, et reflechis si tu caches une connerie et le mec voit pas facture , il va encore plus se dire des choses de ouf!

Enfin section sentimentale, effacer facture, ca evoque la connerie number one double contact voir triple mamamiya lol

Si c'est le cas, chanson du cocu obliger mdr, même l'hymne!

Roh je rigole bon j'espere t'as pas fait betise, chelou ta reaction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 18:00 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
R
8 décembre 2014 18:18
Hi!

J'en connais une qui va passer un sale quart d'heure!
Vite Schtroumpf bricoleur et les autre as de l'informatique, venez vite aider cette pauvre yabie, solidarité yabiladienne oblige!winking smiley

P-S: Imane pour ton bien, si tu as un amant ou autre, ne l'appelle pas avec le fixe de la maison! Ca laisse des traces et pas que dans l'historique des appels!
S
8 décembre 2014 18:49
Appelle free et demande leur tout simplement.
Ils vont te guider ...
A
8 décembre 2014 18:54
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'en connais une qui va passer un sale quart d'heure!
Vite Schtroumpf bricoleur et les autre as de l'informatique, venez vite aider cette pauvre yabie, solidarité yabiladienne oblige!winking smiley

P-S: Imane pour ton bien, si tu as un amant ou autre, ne l'appelle pas avec le fixe de la maison! Ca laisse des traces et pas que dans l'historique des appels!

Ouai je sais, je trouve ca malsain, mais comme on dis ce que tu fais aux autre on te fera

Bref ca sponsorise bien les coups bats!

Mais ce qu'elle sait pas si c'est le cas, c'est que le mec il va remarque, comme si on savait pas que chez free y'avait facture detaille, lol tout ceux qui sont chez free c'est des picsu un peu (moi compris lol..)...
Donc lol savent comment ca marche, pas facture detaille, ca pue la merde!

Les rats quittent le navire et ca va etre un carnagegrinning smiley

A moins qu'elle reparle a son ex...bref coup double quoi

Je t'aime rachide....oups kader..oups godefroy de bouillon

Ca sent la raclette a des km! et ca pue lol
Et si elle panique, s'est que le mec a sentu l'arnaque, il a du flaire le bagout lol
Sauf que lui faire le coup "mais y'a pas facture", pas credible! pas credible du tous pdtr

Donc pour ceux qui jouent double jeux c'est bien fait!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 18:59 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
i
8 décembre 2014 21:55
MDRR nan j'ai pas fait de betises loin de la mais mon pere et toujours derriere moi apres les textos loool il trouve que je suis trop dans mon tel du coup il m'a dit de ne pas depasser XXXmessages par exemple mais j'ai depasser mdrrrr voila lol
I
IME
8 décembre 2014 22:54
Citation
imane-algerie a écrit:
MDRR nan j'ai pas fait de betises loin de la mais mon pere et toujours derriere moi apres les textos loool il trouve que je suis trop dans mon tel du coup il m'a dit de ne pas depasser XXXmessages par exemple mais j'ai depasser mdrrrr voila lol
LES TEXTO SONT ILLIMITÉS

JE TE CROIS PAS ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 22:55 par IME.
t
9 décembre 2014 05:04
Citation
imane-algerie a écrit:
MDRR nan j'ai pas fait de betises loin de la mais mon pere et toujours derriere moi apres les textos loool il trouve que je suis trop dans mon tel du coup il m'a dit de ne pas depasser XXXmessages par exemple mais j'ai depasser mdrrrr voila lol

T'as pas un autre exemple whistling smiley
 
your nose 0
11 décembre 2014 14:14
Citation
imane-algerie a écrit:
MDRR nan j'ai pas fait de betises loin de la mais mon pere et toujours derriere moi apres les textos loool il trouve que je suis trop dans mon tel du coup il m'a dit de ne pas depasser XXXmessages par exemple mais j'ai depasser mdrrrr voila lol

T'as plus rien a craindre, tu es déjà jugée ici donc c'est bon tu as eu ton compte. lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook