Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime mais pourtant on se déteste !!!!!
f
9 décembre 2007 21:22
Je vous explik:

Cela fais 2ans j'ai trouvé une super boite de rai Ki est a 150km de chez moi!!!!
la au moins je suis sure ke personne de ma famille ou de ma conaissance me verra... je m'amuse grave kan j'y vais je ne fais ke dansé ! j'oubli tout!!!

Sauf ke j'ai tapé dans l'oeil d'un des patrons (ils sont 4 freres)
Au début je fesait la belle...je l'envoyé baladé... mais je crois ke jé trop fais la belle!!!
Je l'agace!!! et il m'agace !!!
On s'ignore et pourtant on se regarde du coin de l'oeil!!! kan il me regarde je n'arrive pas a affronté son regard j'ai l'impression kil voit tout a travrers !!!
on peut pas se parlé on fais ke se disputé !!!

POURTANT C'EST LA 1ere FOIS DE MA VIE KE MON COEUR FAIS BOUM BOUM !!!!!(suis je amoureuse?)
Alors j'essaye de me faire une raison et l'oublié car il faut dire ke patron d'un bordel cé pas vraiment le genre de prince charmant ke j'attendais dans ma vie!

ke me conseillez vous de faire!!!??
aidez moi svp!!!
D
9 décembre 2007 21:33
Salamou Alykoum,

J'aime aussi les figue de barbarie mais je les deteste aussi parce qu'a chaque fois que j'essaye d'en manger de me fais planter par les epines evil safi je sors


Sinon serieuxement, ben, pour ma part, je ne peux te dire, c'est a toi de peser le pour et le contre, de voir les avantage et le sinconvenient d'une vie a deux avec un patron de bordel comme tu dis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
9 décembre 2007 21:36
un truc me choc si c un bordel l'endroit ou tu y va pk y aller? en ce qui concerne ce que tu a écrie, c toujours comme ça, quand on se déteste ça fini souvent en amour, maintenant je peux pas juger cette personne, sachant que je ne le connais pas, et puis meme si il bosse dedans peux etre qu'il et pas comme ça allah oualhem smiling smiley

Citation
figue2barbarie a écrit:
Je vous explik:

Cela fais 2ans j'ai trouvé une super boite de rai Ki est a 150km de chez moi!!!!
la au moins je suis sure ke personne de ma famille ou de ma conaissance me verra... je m'amuse grave kan j'y vais je ne fais ke dansé ! j'oubli tout!!!

Sauf ke j'ai tapé dans l'oeil d'un des patrons (ils sont 4 freres)
Au début je fesait la belle...je l'envoyé baladé... mais je crois ke jé trop fais la belle!!!
Je l'agace!!! et il m'agace !!!
On s'ignore et pourtant on se regarde du coin de l'oeil!!! kan il me regarde je n'arrive pas a affronté son regard j'ai l'impression kil voit tout a travrers !!!
on peut pas se parlé on fais ke se disputé !!!

POURTANT C'EST LA 1ere FOIS DE MA VIE KE MON COEUR FAIS BOUM BOUM !!!!!(suis je amoureuse?)
Alors j'essaye de me faire une raison et l'oublié car il faut dire ke patron d'un bordel cé pas vraiment le genre de prince charmant ke j'attendais dans ma vie!

ke me conseillez vous de faire!!!??
aidez moi svp!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2007 21:37
patron d'un bordel???
j'avais encore jamais vu qq1 qui fréquentait une boite et disait de cette meme boite,que c'est un bordel?
ou peut-etre parle tu de la reaction qu'auraient tes parents si ils l'apprennaient?
c'est confu.

pour répondre à ta question, tu cessera peut-etre de l'aimer le jour ou il n'y aura plus cette relation "chien et chat"?
M
9 décembre 2007 21:39
Citation
figue2barbarie a écrit:
Je vous explik:

Cela fais 2ans j'ai trouvé une super boite de rai Ki est a 150km de chez moi!!!!
la au moins je suis sure ke personne de ma famille ou de ma conaissance me verra... je m'amuse grave kan j'y vais je ne fais ke dansé ! j'oubli tout!!!

Sauf ke j'ai tapé dans l'oeil d'un des patrons (ils sont 4 freres)
Au début je fesait la belle...je l'envoyé baladé... mais je crois ke jé trop fais la belle!!!
Je l'agace!!! et il m'agace !!!
On s'ignore et pourtant on se regarde du coin de l'oeil!!! kan il me regarde je n'arrive pas a affronté son regard j'ai l'impression kil voit tout a travrers !!!
on peut pas se parlé on fais ke se disputé !!!

POURTANT C'EST LA 1ere FOIS DE MA VIE KE MON COEUR FAIS BOUM BOUM !!!!!(suis je amoureuse?)
Alors j'essaye de me faire une raison et l'oublié car il faut dire ke patron d'un bordel cé pas vraiment le genre de prince charmant ke j'attendais dans ma vie!

ke me conseillez vous de faire!!!??
aidez moi svp!!!


Boite de rai = Bordel ?? perplexe


ps : C'est surement de l'Amour In love
l
9 décembre 2007 21:41
c peux etre d'un cabaret quelle parle en employant le terme bordel smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
9 décembre 2007 21:45
le mari de ma cousine est patron de boite de nuit et il s'aime à la folie In lovemais il ne se sont pas rencontrée en boite de nuit grinning smileyon peut aussi retourner la question en se demandant :Est ce que lui s'interesserait à une squatteuse de boite de nuit moody smiley
R
9 décembre 2007 21:48
on s'aime mais pourtant on se déteste !!!!!

ah ce me rapelle de triste souvenir ! crying(


amour ajouté a la haine, ca devient un amour destructeur et malheureusement pas souvent constructif ! sad smiley
R
9 décembre 2007 21:48
Alors j'essaye de me faire une raison et l'oublié car il faut dire ke patron d'un bordel cé pas vraiment le genre de prince charmant ke j'attendais dans ma vie!

ke me conseillez vous de faire!!!??
aidez moi svp!!![/quote]


Salam alaykoum,

De fuire les boites à bordel et de fréquenter la bibliothèque, la bas ils pouront ressembler à ton prince charmant.
f
9 décembre 2007 22:45
toi au moins tu ma comprise !
patron de boite ca ne m'inspire pas trop confiance!!!
mais kan j'écoute mon coeur...je m'en fou !
f
9 décembre 2007 22:53
je pense ke justement mon attitude joue en ma faveur depuis le début mon attitude ne change pas je reste sauvage inacsessible et il ne ma jamais vu en compagnie de mec!
cé ma devise car je ne sors ke pour oublié mes soucis... et non pour m'en créé !
juska présent ca me fesait du bien maintenant jé meme plus envie de sortir pour ne pas le voir... car je souffre trop de ma timidité et de mon comportement associable !!!!! mdr
pourtant sur la piste de danse il ne regarde ke moi! il me regarde avec des yeux doux... mais kan on se parle ca pars en cacahuéte !
je le remets en place et ca ... il en caisse pas !
w
9 décembre 2007 22:58
si comme tu dis vous vous disputez tt le temps ceci veu dire pour moi deux caractère fort alors je ne crois pas que vous allez vos entendre à l'avenir
9 décembre 2007 22:59
Pinaise 150kms pour oublier ses soucis....
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 décembre 2007 23:42
Bon, le modo m'a dit que j'ai été très dur dans mon ton expressif teinté d'ironie perplexe

Disons, que cette histoire ne tient pas debout avec le profil de la posteuse...

Disons que Yabi est la piste de danse, In love

et que la demoiselle aime être regardée eye popping smiley

histoire de taper dans l'œil de quelqu'un... Clap

Gageons qu'il ne s'agisse pas d'Albator... grinning smiley

evil

(tm)
f
9 décembre 2007 23:45
je vois ke toi non plus tu n'aime pas mon caractere Moh Tsu !

ca me fais plaisir de mettre la rage aux mecs!!
pourtant chui gentille comme fille mais j'aime pas les prétencieux!!!( ce ke je pensé de lui au début!)

autre chose je ne veux pas etre choisi par un homme mais plutot ke ca soit a MOI de le choisir!!
je fais ni la nitouche... et je pense en avoir un minimum dans la tete... ce ki fais ke je réfléchis bokoup avant d'agir et meme avant de parlé!!
si je me tape 150 km cé pour évité les ragots dans ma ville on est trés vite catalogué ché nous!!!
et si je sors cé pour évité de me plongé dans d'autre déboire ki me paraissent bien pire ! hmd je ne bois pas je ne fume pas je me respecte....

il m'a dis une phrase une fois:
"je suis sur ke si tu trouvais un mec bien et kil saurai te dressé tu serai la plus douce et la plus tendre des femme!"
j'ai rougis et je suis parti !
f
9 décembre 2007 23:54
cé ki le modo?
cé vrai ke mon profil ne correspond pas a mon histoire... mais ke veux tu les execptions existent!
je ne danse pas pour tapé dans l'oeil mais seulement parceke j'aime ca!!!
je danse souvent avec des copines on mets la musik a fond et on s'eclate!!
en boite je fais pareil avec mes copines !!! juska ce ke je me fasse remarké malgré moi !!!
j'aurai préféré continué a m'amusé et ne l'avoir jamais connu... je t'assure maintenant ca me gache tout mon délire le fait d'etre observé! je peux meme plus dansé comme j'ai envie !

autre chose j'aime l'honnéteté et la franchise tant ke tu ne deviens pas irrespectueux donc... tu peux me dire ce ke tu pense .. je te répondrai avec autant de franchise !smiling smiley
l
9 décembre 2007 23:58
on me la déja sortie ça, sauf que la personne o lieu de dire drésser a dit dompter, mais il avait pas tort d'ailleurs smiling smiley


Citation
figue2barbarie a écrit:
je vois ke toi non plus tu n'aime pas mon caractere Moh Tsu


ca me fais plaisir de mettre la rage aux mecs!!
pourtant chui gentille comme fille mais j'aime pas les prétencieux!!!( ce ke je pensé de lui au début!)

autre chose je ne veux pas etre choisi par un homme mais plutot ke ca soit a MOI de le choisir!!
je fais ni la nitouche... et je pense en avoir un minimum dans la tete... ce ki fais ke je réfléchis bokoup avant d'agir et meme avant de parlé!!
si je me tape 150 km cé pour évité les ragots dans ma ville on est trés vite catalogué ché nous!!!
et si je sors cé pour évité de me plongé dans d'autre déboire ki me paraissent bien pire ! hmd je ne bois pas je ne fume pas je me respecte....

il m'a dis une phrase une fois:
"je suis sur ke si tu trouvais un mec bien et kil saurai te dressé tu serai la plus douce et la plus tendre des femme!"j'ai rougis et je suis parti !
10 décembre 2007 00:08
Citation
figue2barbarie a écrit:
je vois ke toi non plus tu n'aime pas mon caractere Moh Tsu !

ca me fais plaisir de mettre la rage aux mecs!!
pourtant chui gentille comme fille mais j'aime pas les prétencieux!!!( ce ke je pensé de lui au début!)

Je pense sincèrement qu'il y a un grand mal de vivre chez toi...
Et tu te testes au travers des "aventures", de singulières expériences vides, sensées remplir ta vie...
Tu testes les gens... mais fais gaffes au retour du bâton...

Adresse-toi à Candy-up pour cela... sad smiley

Car dans ce monde de brute, c'est souvent la femme qui chope la rage

Et là, même l'amour "Pasteurisé" ne pourra plus rien toi...

Bon courage dans tes démarches

Môh Tsu
A
10 décembre 2007 00:10
c'est une tres belle rencontre, il te plais et tu lui plais, ca c'est clair.
C'est pas parce qu'il tient une boite de nuit que ca fait de lui un bad boy, il travaille tout simplement pour subvenir à ses besoins. Maintenant à toi de voir si tu as envie de continuer à jouer à ce jeu durant des années c'est à dire à jouer au chat et à la souris ou bien de mettre ton caractere de coté et d'entamer une conversation et pourquoi pas debuter une belle relation amoureuse. La balle est dans ton camps...
tiens moi au courant
f
10 décembre 2007 16:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
figue2barbarie a écrit:
je vois ke toi non plus tu n'aime pas mon caractere Moh Tsu !

ca me fais plaisir de mettre la rage aux mecs!!
pourtant chui gentille comme fille mais j'aime pas les prétencieux!!!( ce ke je pensé de lui au début!)

Je pense sincèrement qu'il y a un grand mal de vivre chez toi...
Et tu te testes au travers des "aventures", de singulières expériences vides, sensées remplir ta vie...
Tu testes les gens... mais fais gaffes au retour du bâton...

Adresse-toi à Candy-up pour cela... sad smiley

Car dans ce monde de brute, c'est souvent la femme qui chope la rage

Et là, même l'amour "Pasteurisé" ne pourra plus rien toi...

Bon courage dans tes démarches

Môh Tsu
détrompe toi je n'ai aucune aventure...
d'ailleurs il la remarké...
je ne teste rien du tout ... et je n'ai rien cherché non plus

mes sentiment sont naiient aprés des disputes..(peut etre suis je mazo!!!)

Mais pour la 1ere fois de ma vie (et j'ai 29ans) cé l'unik homme pour ki je serai capable de faire n'importe koi et pourtant je ne le connait ka travers nos disputes!!
je sens ke cé un homme un vrai ki na k'une parole ki a de la fierté ki tiens a sa famille!

juste kil est patron de boite!

Il ma tendu la perche a plusieurs reprise.. mais je l'ai toujours envoyé baladé!! maintenant je le regrettes et il m'ai impossible de lui montré mes sentiments...tout ca par fierté! keske je suis c... des fois !!
ke me conseille tu de faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook